gamer-fou a écrit :
ne pas se fier à la quantité mais mesurer la hauteur depuis le haut (indiquée dans la rmt aussi)!
|
Je saurai pour la prochaine fois 
Autrement l'huile là c'était de la motul, j'avoue que j'en sais pas bien plus 
@ maca : pour les ressort, c'était prévu puis en fin de compte je pense pas garder le sv encore des plombes, donc pour l'instant j'oublie 
Bon sinon je suis allez faire un tour, y'a quand même un gros mieux, notamment quand je passe sur des aspérités de la route (trous, déformations, etc) avec la moto sur l'angle (mais pas trop quand même, pneu neuf inside)... les chocs sont nettement mieux absorbés dans la mesure où on sent largement moins toute la moto qui pompe pendant trois plombes...
Le freinage a gagné un peu en efficacité, par contre ca plonge encore un peu trop à mon gout, mais après essai je peux confirmer que ca le fait moins qu'avant.
Je m'attendais à plus transcendant, mais j'ai pas eu l'occasion de malmener la moto, je verrai sans doute nettement mieux la différence demain je pense.
Autrement j'ai monté mon power 2ct à l'avant, rien à signaler pour le moment, la moto semble avoir gagné un peu en vivacité (en même temps vu la gueule du sportsmart que j'ai viré, c'était obligé)