Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12557  12558  12559  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25497875
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 11-02-2011 à 14:50:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

J'ai un peu halluciné sur le coup :D

De mémoire, les flics hallucinaient un peu aussi [:ddr555]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 14:50:05  profilanswer

n°25497878
duckxks
Posté le 11-02-2011 à 14:50:13  profilanswer

testostezor a écrit :

OUAIS LE NORDISTE QUI MENACAIT LE FLIC!
Le gars vient de perdre et le permis et il dit "ouais vous nous obligez à conduire sans permis, avec le M6 tu m'aurais pas rattrapé cousin"
énorme ce passage, et le flic rigole en plus, il ne lui met rien de plus pour ces propos  :ouch:  

Et le mec après sa perte de permis retourne prendre le volant comme si de rien était, et là le flic intervient pour lui dire que c'est son ami qui doit conduire :lol:

C'est bien du wesh, les mecs en sub savent conduire un peu, comme les motards des forces de l'ordre

Avec un M6  et la pression de la course poursuite, vu le niveau intellectuel, il aurait pas fait beaucoup de bornes :D

Tiens sinon j'ai compris pourquoi c'était la merde ce matin pour aller bosser:

Citation :

FAIT–DIVERS - C'est l'issue fatale d’une course-poursuite sur l’autoroute...

Le braquage de la poste de Pontoise a mal tourné. Vendredi matin, deux individus menacent et séquestrent un employé du bureau de poste pour qu’il leur ouvre le coffre. Les deux malfaiteurs prennent ensuite la fuite sur une moto mais ils sont immédiatement poursuivis par des motards de la police, qui les rattrapent sur l’A15 entre Franconville et Argenteuil, rapporte Le Parisien.
Il aurait menacé les policiers

Au terme de la course-poursuite, le conducteur de la moto a été interpellé mais le passager a pris la fuite en traversant l’autoroute. Il aurait ensuite été mortellement touché par les tirs des policiers qu’il aurait menacé avec son arme. Grièvement blessé, le suspect est mort à l’hôpital.

En conséquence, l’A15 a été coupée dans les deux sens ce vendredi matin. On ne connaît pas, pour le moment, le montant du butin des

http://www.20minutes.fr/article/66 [...] licier-a15

n°25497881
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2011 à 14:50:41  profilanswer

macareu a écrit :

Non les SSII c'est des trucs de parisiens, moi j'ai un job sympa avec des gens sympa et un esprit corporate :o

Pareil pour moi, une petite PME familiale :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°25497894
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-02-2011 à 14:51:11  profilanswer

il vit encore je suis sûr, ou alors il est coincé sous sous son supertanker qu'il aura fait tomber comme une grand (ou pas:o) :o

n°25497905
lapattefol​le
Posté le 11-02-2011 à 14:52:04  profilanswer

duckxks a écrit :

le flic c'est du petit soldat bête et méchant, faut pas chercher plus loin. Ce qui est regrettable c'est d'avoir des effectifs mis en place pour rapporter de l'argent sous pretexte du nombre de morts sur la route alors qu'il y a des gros problèmes d'insécurité qui ne vont pas en s'arrangeant sous prétexte de manques de moyens :/

Après on voit quand même qu'ils poursuivent les personnes qui abusent un peut, je me rappelle pas avoir entendu d'interception pour 10-15 km/h d'excès sur autoroute.

Le mec qui déboule avec une gros différentiel, ça se justifie. Après niveau risque c'est un peu stupide comme raisonnement, le mec qui fait +30 par rapport a la voie centrale passe pour un délinquant, par contre tout le monde passe a +40 a coté des poids lourds qui font souvent des écarts etc...  ça c'est normal... y'a un truc [:joce]

Le mec il était intimement convaincu du bienfait de son action ! Alors qu'en disant ça il foule sans sourciller le fondement même de son rôle de prévention routière c'est ça qui me rend fou.
Je suis sûr que les 3/4 de motards qui se font des gros plaisirs sur autoroute sont hyper prudents et respectueux en ville par exemple...

Pour le reste je suis d'accord :jap:

---------------
A/V
n°25497909
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-02-2011 à 14:52:14  profilanswer

macareu a écrit :

Non les SSII c'est des trucs de parisiens, moi j'ai un job sympa avec des gens sympa et un esprit corporate :o

en plus tu voit toutes les paires de boobs de pblv :o

n°25497919
Skip'
Posté le 11-02-2011 à 14:53:03  profilanswer

H3L0 a écrit :

voie de gauche  [:cosmoschtroumpf]

Pas compris  :??:

n°25497921
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 11-02-2011 à 14:53:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Pareil pour moi, une petite PME familiale :jap:

:lol:

n°25497930
khariboo
Posté le 11-02-2011 à 14:53:57  profilanswer

Naxos a écrit :

:love:
T'as vu les deux en 206 qui chambraient les gendarmes aussi ? "ouaich mais on peut pas lutter gros :o sinon j'te fume [:mistral_ winner]  "

La dégaine du passager d'ailleurs !  :bounce:  

n°25497947
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-02-2011 à 14:55:22  profilanswer

biloo a écrit :

en plus tu voit toutes les paires de boobs de pblv :o

Arrête y'en a un qui va nous faire une "douuuuuunia" là du coup :o

mood
Publicité
Posté le 11-02-2011 à 14:55:22  profilanswer

n°25497959
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-02-2011 à 14:56:11  profilanswer

duckxks a écrit :

Citation :

FAIT–DIVERS - C'est l'issue fatale d’une course-poursuite sur l’autoroute...

Le braquage de la poste de Pontoise a mal tourné. Vendredi matin, deux individus menacent et séquestrent un employé du bureau de poste pour qu’il leur ouvre le coffre. Les deux malfaiteurs prennent ensuite la fuite sur une moto mais ils sont immédiatement poursuivis par des motards de la police, qui les rattrapent sur l’A15 entre Franconville et Argenteuil, rapporte Le Parisien.
Il aurait menacé les policiers

Au terme de la course-poursuite, le conducteur de la moto a été interpellé a coups de pare-choc cet enculééééééééé mais le passager a pris la fuite en traversant l’autoroute. Il aurait ensuite été mortellement touché par les tirs des policiers qu’il aurait menacé avec son arme. Grièvement blessé, le suspect est mort à l’hôpital.

En conséquence, l’A15 a été coupée dans les deux sens ce vendredi matin. On ne connaît pas, pour le moment, le montant du butin des

http://www.20minutes.fr/article/66 [...] licier-a15

:D  

n°25497967
lapattefol​le
Posté le 11-02-2011 à 14:56:50  profilanswer

testostezor a écrit :

OUAIS LE NORDISTE QUI MENACAIT LE FLIC!
Le gars vient de perdre et le permis et il dit "ouais vous nous obligez à conduire sans permis, avec le M6 tu m'aurais pas rattrapé cousin"
énorme ce passage, et le flic rigole en plus, il ne lui met rien de plus pour ces propos  :ouch:  

Et le mec après sa perte de permis retourne prendre le volant comme si de rien était, et là le flic intervient pour lui dire que c'est son ami qui doit conduire :lol:

Tu oublies la suite, grosse saveur aussi :
"il faut pouvoir l'entretenir aussi la M6 ça coûte du pognon"
"vous inquiétez pas pour ça msieur !"

[:prozac]  

---------------
A/V
n°25497986
duckxks
Posté le 11-02-2011 à 14:58:13  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le mec il était intimement convaincu du bienfait de son action ! Alors qu'en disant ça il foule sans sourciller le fondement même de son rôle de prévention routière c'est ça qui me rend fou.
Je suis sûr que les 3/4 de motards qui se font des gros plaisirs sur autoroute sont hyper prudents et respectueux en ville par exemple...

Pour le reste je suis d'accord :jap:

Bah du soldat, que ce soit l'armée ou les forces de l'ordre. On te bourre le mou, tout cela en effet de groupe, tout en sachant que si t'as choisi ce boulot c'est pour te plier a des ordres et que la mutinerie est mal vue.
Tu sais a part sortir le parler latin et termes judiciaires, c'est pas des grands philosophes. Et ceux qui sont qui veulent l'ouvrir, on connait leur issue (y'a qu'a regarder le gradé qui s'est fait renier sur ordre de l'elysée).

n°25498021
lapattefol​le
Posté le 11-02-2011 à 15:00:10  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah du soldat, que ce soit l'armée ou les forces de l'ordre. On te bourre le mou, tout cela en effet de groupe, tout en sachant que si t'as choisi ce boulot c'est pour te plier a des ordres et que la mutinerie est mal vue.
Tu sais a part sortir le parler latin et termes judiciaires, c'est pas des grands philosophes. Et ceux qui sont qui veulent l'ouvrir, on connait leur issue (y'a qu'a regarder le gradé qui s'est fait renier sur ordre de l'elysée).

C'est clair que le nombre de flics qui partaient avec la vocation et qui ont finis désabusés par la politique d'en haut...

Ah ben c'est tous en fait :/

---------------
A/V
n°25498032
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-02-2011 à 15:01:19  profilanswer

duckxks a écrit :

Les motards de la police doivent quand même bien se fendre la gueule  :D

n°25498060
Personne
Mon nom
Posté le 11-02-2011 à 15:03:09  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est bien du wesh, les mecs en sub savent conduire un peu, comme les motards des forces de l'ordre

Les mec en sub n'ont pas du tout le même niveau que les motards, je suis d'avis de leur interdire de sortir de l'autoroute.

Citation :

Les candidats sélectionnés suivent un stage de formation organisé par l’Automobile Club de l’Ouest sur le circuit Bugatti du Mans (72) d’une durée de 4 jours. Ce stage comporte :  
un enseignement théorique (techniques de décélération, freinage, rétrogradage, trajectoire…),  
des cours pratiques de conduite rapide et de conduite spéciale sur monoplace et sur les véhicules de dotation des BRI.

Les conducteurs de VRI suivent tous les 3 ans, au Mans, un stage de recyclage de 2 jours pour maintenir leur compétence technique à un haut niveau.-

Là ou pour les motards c'est 3 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par Personne le 11-02-2011 à 15:05:40
n°25498088
django
Posté le 11-02-2011 à 15:05:40  profilanswer

-50% sur les jeans e-squad chez dafy

foncez :)

http://www.dafy-moto.com/resultats [...] arque=2303

n°25498123
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-02-2011 à 15:08:03  profilanswer

brains a écrit :

:hello:

Vite fait, vente flash jeans e-squad chez Dafy -50%
http://www.dafy-moto.com/vente_flash.html

django a écrit :

-50% sur les jeans e-squad chez dafy

foncez :)

http://www.dafy-moto.com/resultats [...] arque=2303

Burn de 3 pages par un mec qui est en vacances au ski :D

n°25498141
macareu
Posté le 11-02-2011 à 15:09:10  profilanswer

n°25498199
Quineto
Posté le 11-02-2011 à 15:12:56  profilanswer

n°25498221
macareu
Posté le 11-02-2011 à 15:14:03  profilanswer

n°25498245
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2011 à 15:15:49  profilanswer

J'aime assez, perso :o

---------------
[Folio Photos]
n°25498266
testostezo​r
金牛座
Posté le 11-02-2011 à 15:16:58  profilanswer

Si c'est un ER6 avec un phare de Z, c'est effectivement de ça dont je parlais.  
Mais là je peux pas voir tes photos en fait :lol:

n°25498288
Quineto
Posté le 11-02-2011 à 15:18:11  profilanswer

macareu a écrit :

Les parisiens il vous faut 20 ans de vie active pour comprendre que vous pouvez venir ici , que c'est normal de gagner moins quand la vie est moins chere , mais bon ca vous fait peur avant 40 ans on dirait , après vous vous rendez compte que ca revient au meme mais que vous y gagnez en qualité de vie , du coup on se retrouve avec plein de vieux ici , bougez votre cul maintenant [:hurle]

Nan si il n'y a que des vieux dans votre region c'est que son seul interet c'est de soignee les rhumatisme et de pouvoir montrer ses bourlet silicone de 80 berge sur la plage  sans risque de se faire arrete par les flic bourre au pastis h24  :o  

n°25498308
ca m'gaaav​e
Posté le 11-02-2011 à 15:18:51  profilanswer

Bon ca me couterait 1500€ à rajouter pour changer mon bandit contre un svs rouge de 2006 assez sympa avec 27000 chez le concessionnaire d'où vient le bandit. Je suis allé me renseigner parce que je vais avoir des frais d'entretien dessus (grosse vidange, vidange de fourche, et purge/ changement de durit et comme j'y connais rien, j'ai pas de place ni d'outils pour bosser, je connais personne d'adéquat, je vais la filer à mon concess. J'aurais changé si j'avais eu à rajouter 800 max, mais là je vais rester en bandit.

H3L0 a écrit :

[:hurle] Les lyonnais :
Plutôt samedi ou dimanche la sortie traine bite?

Je sais pas encore si je pourrai samedi pour ma part.

Stone_Island a écrit :

Je plussoie, une SV jaune c'est très bien :whistle: .

J'ai une légère préférence pour le dimanche.

Moi m'en fous, mais dimanche spas mal.
On part pour faire tite balade et boire un coup pour discuter quand même ou que délinquance routière?

duckxks a écrit :

Y'a quoi comme ville peinard dans le sud?

J'aimerai bien lyon en fait :o

OUAIS VIENS !!!!!!!!

n°25498360
Personne
Mon nom
Posté le 11-02-2011 à 15:21:07  profilanswer

n°25498377
Quineto
Posté le 11-02-2011 à 15:22:04  profilanswer

n°25498382
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 11-02-2011 à 15:22:28  profilanswer

comment je kiffe ce genre de brèles :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25498494
macareu
Posté le 11-02-2011 à 15:28:04  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Bon ca me couterait 1500€ à rajouter pour changer mon bandit contre un svs rouge de 2006 assez sympa avec 27000 chez le concessionnaire d'où vient le bandit. Je suis allé me renseigner parce que je vais avoir des frais d'entretien dessus (grosse vidange, vidange de fourche, et purge/ changement de durit et comme j'y connais rien, j'ai pas de place ni d'outils pour bosser, je connais personne d'adéquat, je vais la filer à mon concess. J'aurais changé si j'avais eu à rajouter 800 max, mais là je vais rester en bandit.  

SVS affiché à combien ? Ca fait combien de reprise pour ta bouse ?

n°25498505
macareu
Posté le 11-02-2011 à 15:28:38  profilanswer

Quineto a écrit :

ridding september [:tartragnan]

je suis actuellement et depuis un moment a la recherche d'ailleur d'un casque buco comme ils ont a vil prix  :D  

Moi je préfèrerai trouver un SR 500 a vil prix que le casque :lol:

n°25498549
Skip'
Posté le 11-02-2011 à 15:31:00  profilanswer

biloo a écrit :

daytona2000, à part les fdp y'a des taxes en plus ou autre ?
ils ont des xr1100 à 330 € :o

Non ;)

xdc360 a écrit :

Tu peux les avoir oui :jap:
et en magasin il sont encore moins chers :D

Non j'te dis :o

xdc360 a écrit :

J'ai commandé une fois un futal, j'ai pris la douane !

Chez Dayto?

FAQ du site:

Citation :

* Étant situé en Principauté d'Andorre, pays non soumis à la TVA, Daytona 2000 S.L. peut proposer des tarifs très attractifs par rapport à la France.
    * Tous les prix affichés sur notre site web sont en moyenne 15% moins chers qu'en France.
    * Tous les produits que nous expédions sont soumis à la TVA, que nous prenons à notre charge afin de ne pas surtaxer le prix de nos articles et de vous proposer les meilleurs tarifs.
    * Les prix en magasin sont encore plus avantageux car ceux-ci ne sont soumis à aucune taxe supplémentaire.

En gros les prix internet sont plus cher qu'en magasin parce qu'ils incluent les taxes, donc pas de risque d'en prendre en plus, perso j'ai commandé pour 2x600€ sur daytona2000 et amr il y a quelques temps sans soucis ;)

macareu a écrit :

Bah fallait y réfléchir avant de voter hein  [:fading]

Faudra surtout s'en souvenir pour 2012 :o

Personne a écrit :

Les mec en sub n'ont pas du tout le même niveau que les motards, je suis d'avis de leur interdire de sortir de l'autoroute.

Citation :

Les candidats sélectionnés suivent un stage de formation organisé par l’Automobile Club de l’Ouest sur le circuit Bugatti du Mans (72) d’une durée de 4 jours. Ce stage comporte :  
un enseignement théorique (techniques de décélération, freinage, rétrogradage, trajectoire…),  
des cours pratiques de conduite rapide et de conduite spéciale sur monoplace et sur les véhicules de dotation des BRI.

Les conducteurs de VRI suivent tous les 3 ans, au Mans, un stage de recyclage de 2 jours pour maintenir leur compétence technique à un haut niveau.-

Là ou pour les motards c'est 3 mois.

Ce qui explique le nombre de subs qu'ils ont pliées :D

n°25498588
Quineto
Posté le 11-02-2011 à 15:33:17  profilanswer

macareu a écrit :

Moi je préfèrerai trouver un SR 500 a vil prix que le casque :lol:

j'ai la enfield , et une 125 en court de modif de ce genre deja.

si le temps ne se ralenti pas, je sais meme pas ce que j'en foutrais du SR500  :D  
pis il y a des bases encore plus sympa pour ce genre de choses  :D  

n°25498632
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-02-2011 à 15:35:24  profilanswer

Skip' a écrit :

FAQ du site:

Citation :

* Étant situé en Principauté d'Andorre, pays non soumis à la TVA, Daytona 2000 S.L. peut proposer des tarifs très attractifs par rapport à la France.
    * Tous les prix affichés sur notre site web sont en moyenne 15% moins chers qu'en France.
    * Tous les produits que nous expédions sont soumis à la TVA, que nous prenons à notre charge afin de ne pas surtaxer le prix de nos articles et de vous proposer les meilleurs tarifs.
    * Les prix en magasin sont encore plus avantageux car ceux-ci ne sont soumis à aucune taxe supplémentaire.

En gros les prix internet sont plus cher qu'en magasin parce qu'ils incluent les taxes, donc pas de risque d'en prendre en plus, perso j'ai commandé pour 2x600€ sur daytona2000 et amr il y a quelques temps sans soucis ;)

:jap:

parce que 330 € le xr1100 c'est intéressant quand même
quoique y'en a un en soldes chez cardy aussi à 330€ mais avec déco, on aime ou on aime pas  
je saurai demain si j'ai une tête à shoei, si ça passe je le commande  :bounce:

n°25498638
Rober_le_P​erver
Posté le 11-02-2011 à 15:35:55  profilanswer

Quineto a écrit :

j'ai la enfield , et une 125 en court de modif de ce genre deja.

si le temps ne se ralenti pas, je sais meme pas ce que j'en foutrais du SR500  :D  
pis il y a des bases encore plus sympa pour ce genre de choses  :D  

Toujours pas finie la 125  [:ddr555]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°25498643
macareu
Posté le 11-02-2011 à 15:36:03  profilanswer

Donne moi des idées de motos avec un moteur 4T fiable , qui puisse quand meme avancer un minimum (on va dire pour suivre les copains dans les virolos sans non plus vouloir attaquer) et qui possède un kick

n°25498662
macareu
Posté le 11-02-2011 à 15:37:33  profilanswer

n°25498678
H3L0
Posté le 11-02-2011 à 15:38:50  profilanswer

Skip' a écrit :

Pas compris  :??:

Ca t'es jamais arrivé de passer voie de gauche pour éviter un radar (fixe, cela va sans dire?) :D

n°25498684
biloo
hej franskjävel
Posté le 11-02-2011 à 15:39:10  profilanswer

macareu a écrit :

Donne moi des idées de motos avec un moteur 4T fiable , qui puisse quand meme avancer un minimum (on va dire pour suivre les copains dans les virolos sans non plus vouloir attaquer) et qui possède un kick

genre macareu va se lancer dans la modif d'une bécane tout seul avec ses ptits mains  [:power600]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12557  12558  12559  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)