| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:22:51 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
1m84 pour pas loin de... 60kg |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oki, je dis ca car j'ai un XL, qui est a peine grand mais en hiver avec toutes les couches, le L passe pas, mais c'est relou pour l'été ou je flotte dedans et ou les protecs peuvent tourner, et sur les sites de vpc j'ai repéré un modèle mais c'est en 52/54 toussa donc bon --------------- - Toujours plus - |
Ah oui quand même ! C'est pour aller plus vite ?
--------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Ouah et moi avec mes 86 dépassés maintenant Tu m'étonnes qu'à ce compte là cagichiotte contre drz c'est pas équitable Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-01-2011 à 10:28:38 --------------- A/V |
Skip' |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
bigboss_91 |
C'est pour ça que j'ai pris cette veste ! Elle peut faire également été, mais sera trop ample par rapport à ce que j'ai déjà ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
même pas
j'comprends pas, vous les mettez où |
C'est ce sur quoi je m'oriente, mais bon avant de vouloir faire de la piste toussa j'ai jamais voulu particulièrement un cuir en plus de mon textile --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 10:32:27 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 21-01-2011 à 10:49:17 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon faut voir avec hyptnos c'est quoi sa coque, perso c'est toujours pas ça, même si ca lui donne plus de gueule que l'origine --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
Tu l'as eu quand ? J'ai pas tout suivi ces derniers jours ... Tu as fait un pullmoche ? |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 3 fois Message édité par testostezor le 21-01-2011 à 11:05:06 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Faut pas vraiment aimer la moto pour rouler en CB1000R A la rigueur, un scooteux qui veut reprendre la moto pour ne pas avoir trop de sensations d'un coup... Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-01-2011 à 11:10:26 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
lapattefolle | Ah bah voilà ce qu'on attendait ! Bien Testo ! Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-01-2011 à 11:11:40 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-01-2011 à 11:15:34 |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
xdc360 Rond point expert... | le Nurb en saxo, les lignes droites vont te paraitre longues --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 21-01-2011 à 11:20:58 |
xdc360 Rond point expert... | C'est sur ! Surtout sur un circuit comme ça faut connaitre sa caisse à la perfection !
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
ca m'gaaave |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ca m'gaaave |
|
Skip' |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |