| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 21:19:03 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
Fait sur la 250CR mais bon : --------------- A/V |
PeNNeR |
|
duckxks |
khariboo |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 22:07:18 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 23:12:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 23:13:50 |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai les mêmes ! Bon, le toucher de la poignée est quand même moyen (enfin c'est assez subjectif), la protection au froid aussi : par température >2°C ca ira, par contre à 0° et en dessous tu as assez vite un peu froid, sur des trajets plus long ca devient vite embêtant. Ils sont pas pourris mais y'a mieux
Voila ! Dimanche j'avais mes handroid, dans l'après midi pas de souçis, le soir au retour sur la fin du trajet je commençais a avoir les mains un peu engourdies. En gros les Handroid faut pas moins de 10°.
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Aucun problème avec les Biomech
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
valentin |
|
Aucun problème non plus au début, c'est un peu avant Vernon que je me suis dit, ah quand même il commence à faire froid --------------- - Toujours plus - |
RAh ouais, vraiment pas cher et pas mal !
--------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs | ouais ben chez nous on utilise azote + four et on fait voler des zincs, on nettoye pas de la merde --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Si je me souviens, ce que disait canaille c'était que si tu chauffes une bague le diamètre extérieur va augmenter mais le diamètre intérieur va diminuer. ça a du sens |
moquette le maître des clefs | vu que la dilatation est fonction lineaire de la distance le diametre extérieur va s expandre plus vite que le diametre intérieur. Message cité 3 fois Message édité par moquette le 19-01-2011 à 00:12:25 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Et il en rajoute en plus l'effronté --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
Ouais mais je suis une lopette du froid, j'ai juste un peu de peau autour des os de doigt ça isole pas terrible |
moquette le maître des clefs | comment qui cause le noob Message cité 1 fois Message édité par moquette le 19-01-2011 à 00:15:06 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
kamibus |
Message édité par kamibus le 19-01-2011 à 00:17:22 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
crazybiscuit78 |
non.
|
KaiserCz bros before hoes | ca devient louche tout ça |
Ca à l'air convaincant ! Je veux des tests longue durée en dessous de 0 --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
la métaphore érectile me fait douter de moi même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant