Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1911 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  41657  41658  41659  41660  41661  41662
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25244228
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-01-2011 à 14:18:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Skip' a écrit :


 
Moi je veux juste la protection qui va bien :o


 
La protection ça a peu d’intérêt , a moins de faire de l'autoroute , mais ça a peu d’intérêt :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 14:18:34  profilanswer
 

n°25244230
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2011 à 14:18:46  answer
 

Tain je vais quand meme pas prendre un CBF 1000 koi

n°25244236
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-01-2011 à 14:19:01  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
La largeur du réservoir / moteur oblige beaucoup à écarter les jambes , activité que je maitrise fort heureusement , ca m'avait paru énorme lors d'un essai sur route de la Naked , sur piste j'ai juste trouvé ca chiant comme la mort cette moto (la Fazer) mais étant donné que tu es déhanché tu n'as pas vraiment le probleme du réservoir :jap: (N en full et Fazer en 106)


C'est une moto au bridage foiré, c'est pas étonnant que tu l'ais trouvé chiante en 106 :jap:

n°25244247
brains
In riding I trust !
Posté le 18-01-2011 à 14:19:33  profilanswer
 


 
Ca pousse en tout cas !


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°25244263
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-01-2011 à 14:20:23  profilanswer
 

Clairement elle est large. Ca change des micro motos actuelles !
Je déteste ces putain de moto ou t'as l'impression d'être sur une 125 ...


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25244303
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-01-2011 à 14:22:54  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Clairement elle est large. Ca change des micro motos actuelles !
Je déteste ces putain de moto ou t'as l'impression d'être sur une 125 ...


 
Enfin entre un cb500 / SV qui sont super étroites et un truc ou t'as l'impression d’être une femme chez le gynéco il y a un juste milieu :lol:

n°25244325
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-01-2011 à 14:23:58  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Enfin entre un cb500 / SV qui sont super étroites et un truc ou t'as l'impression d’être une femme chez le gynéco il y a un juste milieu :lol:


 
Ca ne me dérange pas du tout :D


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25244326
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-01-2011 à 14:24:05  profilanswer
 

Un pote cherche une ER6N pour sa sortie de permis.
Il en a trouvé une sur leboncoin, et a contacté le vendeur par mail.
 
Ce matin il m'envoit un mail "Chelou non ?" en me transférant l'email du vendeur :
 

Citation :


 
bonjour
  j ai bien  eu  votre  mail  concernant  l achat de ma moto KAWASAKI ER 6 noire  sur leboncoin  .  en effet   je  suis  mr justin granot  . je  suis  ingénieur en contruction de chemins   de  fer. je  suis francais   et je suis  actuellement en déplacement car je viens de  décrocher  un contrat de travail pour la construction d une longue distance de chemins de  fer (vu  que je suis  ingénieur en pont et chaussée).
je viens  de m acheter  une   voitureet j aimerais  ceder  cette moto  a personne interressée  et sérieuse qui saura l entretenir et la bichonner  car  je m en sers  rarement depuis l arrivée  de  ma voiture .
 j ai  donc confié  la moto à un livreur-garagiste résidant  a lille dans le 59 en france . le livreur passera  a  votre  domicile 24 heures maximum  apres  que vous ayez transmis votre  adresse  complete.
voici les  caracteristiques  de la ER6:
KAWASAKI ER6-n NOIRE comme neuve (2000 kms) annee 2010  
1er entretien effectué chez KAWASAKI Pot ARROW Dark Line Feu AR LED avec clignotants intégrés Support de plaque ERMAX avec éclairage LED intégré Visserie ALU anodisée ORANGE Liserets de jante Perso ER6-n ORANGE Roulettes de protection Perso PUIG Grille de radiateur ALU Perso Pièces d'origine fournies (900 € d'options)
 
  le  paiement (3500€)devra  se  faire en espece a la reception  de  l engin apres  essai  de la moto  et  verification  de tous  les papiers  administratifs.
 vous  devrez  donc  me transmettre  vos cordonnées  de livraison a  savoir :
 NOM ........................
 PRENOM....................... ......
 ADRESSE .............................. ..........
 NUMERO DE TELEPHONE MOBILE + FIXE...................
 DATE DESIREE  POUR LA LIVRAISON ..........................
   apres  cela  je transmettrais  vos  cordonnées  au livreur  qui vous contactera  personnellement afin de decider de la livraison .
 ne vous  inquiétez  pas    car  vous  serez libre de decliner l achat au cas  ou la moto   ne comblait pas à vos attentes.  et le livreur  se retournera  sans  que vous ayez un centime  a payer en dédomagement.
      si vous etes  ok  pour la  livraison veuillez  me repondre  assez  rapidement .livraison   possible sur toute la france .
   vous pouvez  visualiser les  photos de la moto  que j ai mises en pieces  jointes .
  merci de  me donner  suite  
  cordialement  
     mr granot  
 
 


 
:lol:  
 
Comment ce genre de messages peut passer ?  
 
Le mail est associé à 4 photos :
s.jpg / ss.jpg / sss.jpg / ssss.jpg
:lol:

n°25244380
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-01-2011 à 14:27:37  profilanswer
 

Moo de bamoko :o

n°25244406
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-01-2011 à 14:29:37  profilanswer
 

testostezor a écrit :

Un pote cherche une ER6N pour sa sortie de permis.


 
Je vends la mienne, pas chère!

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 18-01-2011 à 14:30:51

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 14:29:37  profilanswer
 

n°25244425
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-01-2011 à 14:31:33  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Je vends la mienne, pas chère!


 
Pas chère ET rincée ou juste pas chère?  
Par rincée je ne parle pas que du moteur, il semble aussi que la tienne ait une esthétique particulière non ? :lol:

n°25244445
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-01-2011 à 14:32:29  profilanswer
 


C'est pas la période où ya le plus de motos en vente, c'est la période où elles sont moins cher :o

n°25244545
Skip'
Posté le 18-01-2011 à 14:39:12  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
La protection ça a peu d’intérêt , a moins de faire de l'autoroute , mais ça a peu d’intérêt :o


 
Question de point de vue, quand tu roules sous la flotte c'est pas mal...

n°25244611
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-01-2011 à 14:43:19  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Question de point de vue, quand tu roules sous la flotte c'est pas mal...


 
Oui mais rouler sous la flotte a peu d’intérêt [:ocolor]

n°25244624
Skip'
Posté le 18-01-2011 à 14:44:21  profilanswer
 

Les vrais roulent tous les jours :o

n°25244636
Baguep1
Hairless Man
Posté le 18-01-2011 à 14:44:58  profilanswer
 

valentin a écrit :


tu me donnes envie d'une hornet :o
hornet > z750 ?
tu as la dernière en date ?


 
Non, modèle 2008 (cadre gris, fourché anodisée or)
A partir de 2009 la fourche est entièrement réglable, cadre noir et fourche argent.
 

Skip' a écrit :


 
Gaffe à l'excès de confiance quand même ;)
 
Et pullmoche :o
Dans 1 an 1/2 je revends la mienne :o


 
Je vais essayer de faire ca prochainement :)
Pour l'excès de confiance, je pense pas rouler au dessus de mes pompes à l'heure actuelle.
Juste que je roule enfin comme je voulais rouler sur Gunther. Sauf que cette fois, j'ai une moto qui me permet de m'exprimer un petit peu et qui facilite la conduite par sa partie cycle fabuleuse
 
Maintenant, je vais pas taquiner la zone rouge à tous les virages et poser le genou.
 
Elle met vite en confiance cette moto, mais je suis tout à fait conscient de son potentiel spatial et de mon inexpérience aussi (j'ai qeu 11 000km dans les pattes) :o
 
C'est juste que la différence entre le ZR7 et ca, c'est tout bonnement inimaginable :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°25244637
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-01-2011 à 14:44:59  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Oui mais rouler sous la flotte a peu d’intérêt [:ocolor]


 
Tu comprends rien :o
Roule au printemps par une petite pluie, je trouve ça génial  :love:  
 
Tu traverse les champs, avec l'odeur de l'herbe mouillée  :love:  
 
Le fait de devoir avoir une conduite irréprochable  :love:  
 

Spoiler :

Ouais je suis dingue et alors :o


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25244640
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2011 à 14:45:09  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Les vrais roulent tous les jours :o


les vrais périph' rider ?

n°25244661
Skip'
Posté le 18-01-2011 à 14:46:12  profilanswer
 

Je prends pas le périf :o

n°25244683
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2011 à 14:47:55  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Qu'est ce que c'était bon putain !!!!!
Une vraie moto ca change tout quand même !

 

Freinage super efficace, sacrée reprise en sortie de courbe, un rail sur l'angle. Très sécurisant ce Hornet ! Je ne regrette absolument pas mon choix :)

 

Pour une fois, j'ai pas d'appréhension quand je mets la moto sur l'angle, ca change la vie :D

 

Oui enfin le hornet c est pas encore une vrai moto :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°25244695
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 18-01-2011 à 14:48:31  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :


 
Je vais essayer de faire ca prochainement :)
Pour l'excès de confiance, je pense pas rouler au dessus de mes pompes à l'heure actuelle.
Juste que je roule enfin comme je voulais rouler sur Gunther. Sauf que cette fois, j'ai une moto qui me permet de m'exprimer un petit peu et qui facilite la conduite par sa partie cycle fabuleuse
 
Maintenant, je vais pas taquiner la zone rouge à tous les virages et poser le genou.
 
Elle met vite en confiance cette moto, mais je suis tout à fait conscient de son potentiel spatial et de mon inexpérience aussi (j'ai qeu 11 000km dans les pattes) :o
 
C'est juste que la différence entre le ZR7 et ca, c'est tout bonnement inimaginable :)


Trop belle la hornet :love:
 
Photal !!! :D

n°25244703
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2011 à 14:48:43  profilanswer
 

c'est tout à ton honneur :o
 
c'est marrant au début quand je passai le permis je me disais la même chose : ouais quand j'aurai une bécane je roulerai par tous les temps, j'suis un vrai moi :o
 
puis au fur et à mesure, à force de me prendre des orages sur la tronche et de la grêle, ben c'est carrément moins mon état d'esprit :D

n°25244712
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2011 à 14:49:29  profilanswer
 

testostezor a écrit :

 

Tin vous avez tous les dalle  :sleep:

 

Relis bien mon quote je parlais des apn canon présent  :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°25244742
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-01-2011 à 14:51:42  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Pas chère ET rincée ou juste pas chère?  
Par rincée je ne parle pas que du moteur, il semble aussi que la tienne ait une esthétique particulière non ? :lol:


 
Je l'avais ratisé pour pister mais je l'ai remontée normal la.
 
Elle marche nikel, aucun frais à prevoir, c'est juste qu'elle reste pas parfaite esthetiquement mais bon pour une première à foutre par terre  :whistle:  
 
Tu peux me MP s'il cherche vraiment  :jap:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25244759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 18-01-2011 à 14:52:15  profilanswer
 

Skip' a écrit :

 

Ils ont intérêt à la sortir en 750 celle-là :fou:

 

Aucune chance vu le flop du z750s


---------------
Moards : Challenge Everything
n°25244764
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-01-2011 à 14:52:22  profilanswer
 

biloo a écrit :

c'est tout à ton honneur :o
 
c'est marrant au début quand je passai le permis je me disais la même chose : ouais quand j'aurai une bécane je roulerai par tous les temps, j'suis un vrai moi :o
 
puis au fur et à mesure, à force de me prendre des orages sur la tronche et de la grêle, ben c'est carrément moins mon état d'esprit :D


 
Le problème en picardie, c'est que tu roule jamais si tu as peur de la pluie  [:ephos:3]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°25244765
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-01-2011 à 14:52:32  profilanswer
 

biloo a écrit :

c'est tout à ton honneur :o
 
c'est marrant au début quand je passai le permis je me disais la même chose : ouais quand j'aurai une bécane je roulerai par tous les temps, j'suis un vrai moi :o
 
puis au fur et à mesure, à force de me prendre des orages sur la tronche et de la grêle, ben c'est carrément moins mon état d'esprit :D


 
2ans, et je continue, tous les jours, par toutes les conditions.
Je ne prends la voiture que quand j'ai des gros trucs à transporter.
 
Et le pire c'est que je viens de déménager, je gagne quasi pas de temps à moto...
Et j'ai pas une caisse pourrie ...
 
Mais j'ai plaisir à prendre ma moto, même quand il pleut !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25244768
valentin
Posté le 18-01-2011 à 14:52:37  profilanswer
 

xdc360 a écrit :

Clairement elle est large. Ca change des micro motos actuelles !
Je déteste ces putain de moto ou t'as l'impression d'être sur une 125 ...


Moi par contre j'adore, c'est maniable ...
il faut vraiment que j'essaye une suppermot'  
 

testostezor a écrit :

Un pote cherche une ER6N pour sa sortie de permis.


j'ai ma gse @ pas cher !

n°25244773
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-01-2011 à 14:52:58  profilanswer
 

biloo a écrit :

c'est tout à ton honneur :o
 
c'est marrant au début quand je passai le permis je me disais la même chose : ouais quand j'aurai une bécane je roulerai par tous les temps, j'suis un vrai moi :o
 
puis au fur et à mesure, à force de me prendre des orages sur la tronche et de la grêle, ben c'est carrément moins mon état d'esprit :D


 
Et puis maintenant si le voisin est pas allé chercher sa baguette avec sa voiture de merde bah tu sors pas la moto du dimanche, malgré le soleil et les potos qui t'attendent :o

n°25244777
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-01-2011 à 14:53:28  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Je l'avais ratisé pour pister mais je l'ai remontée normal la.
 
Elle marche nikel, aucun frais à prevoir, c'est juste qu'elle reste pas parfaite esthetiquement mais bon pour une première à foutre par terre  :whistle:  
 
Tu peux me MP s'il cherche vraiment  :jap:


 
Il cherche vraiment, mais pas une moto esquintée :)

n°25244800
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-01-2011 à 14:54:27  profilanswer
 

valentin a écrit :


Moi par contre j'adore, c'est maniable ...
il faut vraiment que j'essaye une suppermot'  


 
Je n'ai aucune soucis à faire ce que je veux avec la mienne, et pourtant elle est loin des standard maintenant. Donc je ne ressent pas le besoin d'avoir plus maniable ...
 

testostezor a écrit :


 
Et puis maintenant si le voisin est pas allé chercher sa baguette avec sa voiture de merde bah tu sors pas la moto du dimanche, malgré le soleil et les potos qui t'attendent :o


 
 [:manneke2]


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25244809
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-01-2011 à 14:54:58  profilanswer
 

valentin a écrit :


j'ai ma gse @ pas cher !


 
Il cherche une ER6N.
Il n'est ni pauvre, ni clochard, ni scato, donc pourquoi il voudrait acheter un GSE en cherchant une ER6 ?  :sweat:

n°25244815
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2011 à 14:55:30  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Et puis maintenant si le voisin est pas allé chercher sa baguette avec sa voiture de merde bah tu sors pas la moto du dimanche, malgré le soleil et les potos qui t'attendent :o


au début je me suis dit que j'allai laisser la moto dans la rue, ça m'embêtai pas trop, surtout en démontant la batterie
puis un jour j'ai discuté avec un vieux du quartier, qui m'a dit qu'il était étonné de voir la moto à la même place pendant 2 semaines, et que l'année dernière y'a eu une dizaine de vol de bagnole dans la rue, du coup je préfère la garer à l'intérieur, même si c'est chiant et qu'il faut qu'on soit 2 pour la rentrer :o

n°25244854
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-01-2011 à 14:57:55  profilanswer
 

biloo a écrit :


au début je me suis dit que j'allai laisser la moto dans la rue, ça m'embêtai pas trop, surtout en démontant la batterie
puis un jour j'ai discuté avec un vieux du quartier, qui m'a dit qu'il était étonné de voir la moto à la même place pendant 2 semaines, et que l'année dernière y'a eu une dizaine de vol de bagnole dans la rue, du coup je préfère la garer à l'intérieur, même si c'est chiant et qu'il faut qu'on soit 2 pour la rentrer :o


 
Tu peux pas te procurer Chaine + U ?  
Car à part les motos récentes pour lesquels ils peuvent mettre de gros moyens, repérer un SVN assez ancien comme le tiens pour venir équipé et le tirer, ça parait un peu gros non ? Bon après on est jamais à l'abris mais bon, se priver de moto pour ça, un jour de soleil, ça devient déprimant :(

n°25244880
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2011 à 14:59:16  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Tu peux pas te procurer Chaine + U ?  
Car à part les motos récentes pour lesquels ils peuvent mettre de gros moyens, repérer un SVN assez ancien comme le tiens pour venir équipé et le tirer, ça parait un peu gros non ? Bon après on est jamais à l'abris mais bon, se priver de moto pour ça, un jour de soleil, ça devient déprimant :(


j'ai la chaine et je l'attachait à un feu rouge
je sais c'est con mais ça fait 2 mois qu'elle dort dans la maison, j'ai pas préshot le fait qu'il fasse beau dimanche, moi on m'a dit de toute façon de décembre à mars il fait moche dans ce pays, du coup j'ai mis la moto à l'intérieur :D

n°25244895
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2011 à 15:00:22  profilanswer
 

après, vu la pauvreté de route intéressante dans le coin, je comprends que vous autres gens du nord vous précipitiez sur vos 2 roues dès les premiers rayons de soleil venus, que ce soit pour aller faire les guignols sur un petit circuit ou aller tâter du chrono sur le périph' :o

n°25244921
lapattefol​le
Posté le 18-01-2011 à 15:01:51  profilanswer
 

En cours de validation  :sol:  
 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/lapattefolle.gif
 
edit : validay :o


Message édité par lapattefolle le 18-01-2011 à 20:16:59

---------------
A/V
n°25244993
testostezo​r
金牛座
Posté le 18-01-2011 à 15:06:20  profilanswer
 

biloo a écrit :

après, vu la pauvreté de route intéressante dans le coin, je comprends que vous autres gens du nord vous précipitiez sur vos 2 roues dès les premiers rayons de soleil venus, que ce soit pour aller faire les guignols sur un petit circuit ou aller tâter du chrono sur le périph' :o


 
Ni l'un ni l'autre, juste des retrouvailles entre potes autour d'un lieu motard et histoire de déconner bien chaleureusement, entre moants et moards en plus, la classe  :sol:  
 
Et en profiter pour charier moquette, crazy et owen sur leur pilotage alors que nous autres n'avons pas sorti les slideers, mais ça c'est le bonus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 18-01-2011 à 15:06:29
n°25245029
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-01-2011 à 15:08:42  profilanswer
 

testostezor a écrit :


 
Ni l'un ni l'autre, juste des retrouvailles entre potes autour d'un lieu motard et histoire de déconner bien chaleureusement, entre moants et moards en plus, la classe  :sol:  
 
Et en profiter pour charier moquette, crazy et owen sur leur pilotage alors que nous autres n'avons pas sorti les slideers, mais ça c'est le bonus  :D


la raclette de samedi a le même but :o
 
pour ce qui est de la déconne avec les moards, je suis allé à leur rencontre cet été  :sol:  et j'me suis même fait fÿster par 911  [:el awrence viii]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12355  12356  12357  ..  41657  41658  41659  41660  41661  41662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR