| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
Bon ben je verrai bien quand les fortes chaleurs reviendront ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 14:50:38 ![]() ![]() |
django |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
La_Nouille Impervious to damage | Une z première genneration doit plus coter bcp!! --------------- Moards : Challenge Everything |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
C'est un defaut pour moi. Après effectivement, cosmette qui est plus grand que moi arrive à se caser sur sa merde, perso je pourrai pas. Et je me fous que la moto fasse 20 kgs de moins... Après puissance / couple, clair que le 1100 est bien coupleux. Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 14-01-2011 à 15:03:33 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
charli323 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 15:08:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
Un z de 40-60 k d' origine je dirais 3500-3000 --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
à priori pas de soucis, il peut y avoir une vis de purge en plus ou une manip' en plus à cause de l'embrayage. Renseigne toi ou essai de trouver la procédure adhoc (manuel d'atelier ou autre)
Mayway |
La_Nouille Impervious to damage | J avais 130cv sur la brutale et 95 sur la 1100 bah ces 35 cv me manquent absolument pas --------------- Moards : Challenge Everything |
karaya |
cguignol c'est toi, satan? | ----------------------------------
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! | Pas mal la RC8-N mais un peu bizarre il est vrai mais pas forcément à cause de la tête de fourche que je trouve très bien sur les Duke --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
Skip' |
Première fois que j'ai essayé la XJ6 après l'ER6, j'arrive dans un virage, je tombe un rapport et PUTAIN MAIS CA RALENTIT PAS§§§
Sur une bécanne neuve t'es tranquille un petit bout de temps, et puis tu feras tes révisions en concession j'imagine pour la garantie donc tu pourras les laisser s'en occuper...
T'es pas sur Bastille par hasard? Il me semble avoir déjà vu cette bécane
La genre de selle à filer des tendinites ©cguignol Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 14-01-2011 à 15:27:44 |
charli323 |
Message édité par charli323 le 14-01-2011 à 15:27:38 |
crazybiscuit78 |
Ouais, c'est vrai que dans ce sens là aussi ça peut poser problème |
Skip' |
|
Skip' |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tr3nt |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe. | Parlons lacets |
Skip' | La moto c'est pas fait pour porter des chaussures à lacets, achète toi des bottes |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
grôle de rando? Ils sont pas forcément trop gros mais ils sont costaud Message édité par crazybiscuit78 le 14-01-2011 à 15:48:04 |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karaya |
|
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant