| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 13:49:51 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man | Bon, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
J'ai essayé l'exo1000, et bien que plus lourd que mon RSI (quelques dizaine de grammes) je le sentais moins sur la tête.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' | Il est moins beau Et il manque l'ABS (sur l'autre aussi d'ailleurs) edit: je répond à bagaypaï hein o Message édité par Skip' le 11-01-2011 à 13:54:46 |
brains In riding I trust ! | Bérk le passage de roue --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Skip' | Berk la tdf et berk la selle aussi alors |
crazybiscuit78 |
Araï GP-5x |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 14:01:05 ![]() ![]() |
lapattefolle | Ça sert à quoi une selle confort ? edit : la selle d'origine d'un roadster c'est pas déjà un canapé ? Message édité par lapattefolle le 11-01-2011 à 14:02:05 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xdc360 Rond point expert... | bloquer la roue avant à 80/90 entre les caisses, ça fait peur --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Quineto |
|
crazybiscuit78 |
Pour du matos sensible aux vibrations c'est pas le top en isolant avec un linge peut être? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-01-2011 à 14:21:42 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
L'autre est encore un peu garantie peut-être ? Après à toi de voir si tu préfère noir ou blanc selon le style de kéké que tu est ! --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
|
biloo hej franskjävel |
|
Quineto |
|
KaiserCz bros before hoes | J'viens de repasser à la moto école... encore fermée. |
lapattefolle |
Quand j'ai ramené la moto j'ai fait 400 bornes, j'avais juste un peu mal avec l'euphorie de la nouveauté --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Pourtant y a aussi une synchro à faire sur une rampe d'injection
Ouais mais c'est normal aussi sur le drz y a pas de selle, juste une poutre |
biloo hej franskjävel |
^4 \o/ Message édité par biloo le 11-01-2011 à 14:39:33 |
crazybiscuit78 | Injection rules them all |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 11-01-2011 à 14:44:54 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
khariboo | |
KaiserCz bros before hoes |
|
Quineto |
|
karaya |
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
cguignol c'est toi, satan? |
Pour la marque, je sais plus ce que je prends (kit renforcé gnagnagna). Message édité par cguignol le 11-01-2011 à 14:57:33 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
Au garage il m'ont monté ça avec les fils entortillés + gaine thermo et ça bouge pas
Sauf quand ils te bouchonnent en interfile avec leur valoches de maÿrde Bon en général ça dur pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-01-2011 à 14:57:42 |
Quineto |
Quineto |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant