| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 05:41:27 ![]() ![]() |
charli323 |
On est d'accords ! J'étais pour dire que si tes une lopette tu achètes pas une sportive mais deux choses font finalement dire l'inverse : on voit souvent des sportives avec une bdp énorme / pneu carré |
khariboo |
khariboo | Message édité par khariboo le 21-12-2010 à 07:22:19 |
charli323 |
C'est vendredi, je suis en vac ce soir pour une petite semaine Nikoneo tu es obligé de trouver un appart car l'actuel est trop grand Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 21-12-2010 à 08:09:17 |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pas envie d'un coloc que je ne connais pas ! Et l'appart actuel est surtout trop cher pour moi tout seul, car bon sinon le grand salon me va très bien, et une pièce libre on peut toujours trouver quoi y mettre --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 08:50:13 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
Effectivement pas de Garage c'est pas top ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les chevaliers noirs en puissance --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
elle passe pas la porte d'entrée, j'ai déjà essayé !
--------------- - Toujours plus - |
|
charli323 |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Fous-y des bracelets |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | SilverPerf ne fait plus de ressort de fourche pour SV? D'ici là, j'aurais sûrement le kit chaine à faire, j'en profiterais pour passer au pignon 14. Message cité 3 fois Message édité par Skyline95 le 21-12-2010 à 10:17:38 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
charli323 |
|
Naxos \o/ |
Surtout après il faut monter les escaliers, même avec une rampe et qu'un seul étage
--------------- - Toujours plus - |
Message édité par Skyline95 le 21-12-2010 à 10:26:20 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
crazybiscuit78 |
carbu? injection? http://www.silverperformance.fr/hy [...] -5670.html Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-12-2010 à 10:36:22 |
crazybiscuit78 | nan c'est très bien hyperpro, y a quelques lopettes ici qui ont fait la modif sur leur sv mais on a pas trop de retour parce qu'ils ne roulent jamais ou ne les ont pas encore monté Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-12-2010 à 10:42:19 |
crazybiscuit78 | Par contre l'huile qu'ils vendent avec ou qu'ils préconisent est un peu raide, surtout sur route picarde |
crazybiscuit78 | Si c'est toujours de la 20w qu'ils mettent tu gagnerai à la remplacer directement par de la 15w |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Ce que tu dis est vrai pour la 20w sur route nickel, en Picardie, il pleure avec sa 20w la |
duckxks |
Message édité par duckxks le 21-12-2010 à 11:05:33 |
crazybiscuit78 |
Histoire de sodoculer quelques diptères, lapattefolle pourrait dire que la viscosité de l'huile peut aussi changer d'une marque d'huile à une autre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant