| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent :
Histoire de sodoculer quelques diptères, lapattefolle pourrait dire que la viscosité de l'huile peut aussi changer d'une marque d'huile à une autre.
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:13:20 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius | hi guyz !!
--------------- Copyright is for losers ©™ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:29:30 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et pour les 2 enclumes de jeunes puceaux
@Moant 2008 Message cité 3 fois Message édité par macareu le 21-12-2010 à 11:37:19 |
xdc360 Rond point expert... | J'ai un U ABUS, je ne m'en suis jamais servi Message édité par xdc360 le 21-12-2010 à 11:39:33 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Stylken | J'y pense, il faudrait que je change mes embouts de guidons, il y en a un de raboté Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 21-12-2010 à 11:39:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
crazybiscuit78 |
U+chaine |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! | il boira de la vinasse, dans les poils c'est pas grave ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks |
|
charask8 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai jamais testé de resto raclette sur Toulouse, mais ça me dit bien !
duckxks | ça interesse quelqu'un une doublure bering XXL ? Pas cher? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
L'idéal sur la street (c'est ce que tu as djoul?) serait de chopper un bâton de jante arrière et le BO, tu te places à la verticale de l'ancrage et si possible tu "tends" une chaine entre l'ancrage et le U, c'est à dire que si il faut tu n'utilises pas les maillons des extrémités. Avec ça rien ne traine par terre et bon courage pour caser un cric dans le U.
|
macareu Achieving it once is luck... | Vidéo super top secrète ducati : http://www.youtube.com/watch?v=ma3 [...] r_embedded |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | Moi je crois bien que si, flemme de chercher par contre Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-12-2010 à 13:20:47 |
nikkoneo Ready To Race ! | Je crois bien que non ! --------------- - Toujours plus - |
charask8 | Yeah il pleut.
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai oublié de garer ma moto a l'abris au travail mais j'ai mon fut de pluie |
duckxks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant