Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12092  12093  12094  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24915992
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-12-2010 à 16:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverZ a écrit :

C'est une conso moyenne. Si tu veux te tirer la bourre avec un TGV, la conso grimpe. Ceci dis tu as de la marge !
Si le niveau est trop bas, tu allumes rapidement le niveau d'huile à froid.

Pour les soupapes, c'est rentré au chausse pied ce moteur. Il faut deposer le dispositif de recyclage des gaz d'echappement et c'est assez casse couille. J'ai abandonné la derniere fois car je n'étais pas chez moi (pas de parking, c'est chiant) J'espere pouvoir le faire chez un de mes voisins un de ces 4 :ange:
Après au niveau des carters c'est bien fichu.

J'ai garage donc ça vas :D

Et ok, c'est comme sur le FZ6, le voyant s'allume avant le mini ça évite les mauvaises surprises !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 16:25:58  profilanswer

n°24915995
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2010 à 16:26:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Question con : pourquoi les 5s yam consomment bcp d'huile ?

pour la fiab [:tinostar]

Message édité par crazybiscuit78 le 15-12-2010 à 16:26:23
n°24916034
lapattefol​le
Posté le 15-12-2010 à 16:28:51  profilanswer

Deuxième question con, les RSV d'avant 2005 avaient un double allumage, celle d'après une seule bougie par cylindre, et j'ai pas l'impression que la conso, l'agrément et la puissance aient régressé [:petrus75]

C'est tout un discours marketing qui s'effondre là non ? :D

---------------
A/V
n°24916067
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2010 à 16:30:45  profilanswer

ça peut être compensé par autre chose tout simplement [:spamafote]

n°24916105
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2010 à 16:33:02  profilanswer

mais j'en sais rien en fait :o

n°24916117
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2010 à 16:34:13  profilanswer

MàJ :o

crazybiscuit78 a écrit :

Classement des susceptibilités :o

Kharibo > Yorfdog > Testo > biloo >> all :D

[:ineffable]  

n°24916121
bulfire
Posté le 15-12-2010 à 16:34:51  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Deuxième question con, les RSV d'avant 2005 avaient un double allumage, celle d'après une seule bougie par cylindre, et j'ai pas l'impression que la conso, l'agrément et la puissance aient régressé [:petrus75]

C'est pas simple à avoir un double allumage performant (question de synchro du front de combustion entre les deux bougies notamment qui se joue au pouillardième de seconde). Du coup le rendement peut en prendre un coup si c'est pas géré au top.

En simple bougie sur un alésage pas trop gros (le cas du RSV), ça se passe très bien (rendement), ça empêche pas de prendre des tours et surtout c'est plus simple à régler.

Le double allumage par contre peut être géré pour améliorer la dépollution et la meilleure combustion dans le moteur, mais là il y a aucune augmentation de perf et plus de température moteur du coup.

n°24916208
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2010 à 16:41:11  profilanswer

"toi avec ta moto de merde!" :lol:

n°24916230
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-12-2010 à 16:42:42  profilanswer

bulfire a écrit :

Ne compare pas des poids qui n'ont strictement rien à voir un SV1000 avec les pleins fait ses 220 kg :)

Let me laule :o

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°24916289
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-12-2010 à 16:47:12  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Ca depend aussi sur quelle zone d'utilisation.

Echappement gras en moto qui ne "jolt" pas à l'accélération ; qui prend pas ses tours.
En fonction de si tu connais bien le bruit de la moto ; tu peux aussi avoir un espece de bruit "creux"

bah personnellement , j'ai rien remarqué de bizarre en fait, juste qu'elle pète à la déccélération sur la 1 et la 2
douk m'a dit qu'elle sentait un peu l'essence en me suivant

je n'sais pas si c'est parce qu'elle est trop riche ou parce que il y a une double chicane  :??:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 16:47:12  profilanswer

n°24916467
bulfire
Posté le 15-12-2010 à 16:59:49  profilanswer

renseigne toi [:spamafote]
le poids sec usine jap donné à 185kg il manque un paquet de chose pour que ça roule vraiment.
La SV650 donné pour 165 kg à sec pèse 194kg tout plein fait [:spamafote]
alors la SV1000 donné pour 185 kg à sec pèse 214 kg minimum donc (sauf que la batterie est plus grosse, il y a plus d'essence, d'huile, etc ...)
et le tuono est lui à 214 kg tout plein fait ;)

Il faut se méfier des mesures de poids à sec qui ne veulent strictement rien dire, la seule mesure intéressante est celle tout plein fait :).

n°24916495
lapattefol​le
Posté le 15-12-2010 à 17:01:56  profilanswer

Ah carrément, pas de batterie pour le poids à sec :D

Même si c'est une batterie au gel ? :o

---------------
A/V
n°24916525
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-12-2010 à 17:04:04  profilanswer

Ok je vais peser madame pour vérifier ça.
Je pourrai vérifier le poids du xr et du gpz pour voir.

---------------
n°24916547
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2010 à 17:06:05  profilanswer

Oh bubul qui fait des généralités sur les usines jap :o
Et dans les usines italiennes ils mangent tous des raviolis? :D

n°24916556
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-12-2010 à 17:07:03  profilanswer

bulfire a écrit :

Injection électronique avec plein de capteurs (y compris de pression d'air, de température d'huile, d'eau, etc ...)
L'alésage est énorme avec une seule bougie (107 mm quand même ;) ) donc il faut un mélange au top avec un équipage mobile assez léger et peu d'inertie, du coup la moindre combustion de travers se finit souvent par un calage, ce qui aide pas vraiment.
Et la mise au point de l'injection n'a pas du être hyper chiadé AMHA :o

Ouais enfin les moteurs à grosse cylindrés unitaires c'est quand meme pas non plus hyper rare. (le 690 que je voudrais doit etre du meme ordre l'alésage)  
Et ça fonctionne très bien.
PAr contre comme tu le dis, une mise au point suedoise pourrait plus en etre la cause.

lapattefolle a écrit :

Question con : pourquoi les 5s yam consomment bcp d'huile ?

les segments sont montés larges (encore plus sur les 2000/2001) pour passer la puissance facilement et il y a 4 queues de soupape en plus à lubrifier

xdc360 a écrit :

J'ai garage donc ça vas :D

Et ok, c'est comme sur le FZ6, le voyant s'allume avant le mini ça évite les mauvaises surprises !

c'est mieux qu'un voyant "moteur cassé"

lapattefolle a écrit :

bulfire a écrit :

C'est pas simple à avoir un double allumage performant (question de synchro du front de combustion entre les deux bougies notamment qui se joue au pouillardième de seconde). Du coup le rendement peut en prendre un coup si c'est pas géré au top.

En simple bougie sur un alésage pas trop gros (le cas du RSV), ça se passe très bien (rendement), ça empêche pas de prendre des tours et surtout c'est plus simple à régler.

Le double allumage par contre peut être géré pour améliorer la dépollution et la meilleure combustion dans le moteur, mais là il y a aucune augmentation de perf et plus de température moteur du coup.

Avec le double allumage, le rendement augmente, surtout à bas/moyen régime mais il peut etre mis en place pour passer les normes anti-pollution qui elles consomment de la puissance pour rien.

biloo a écrit :

bah personnellement , j'ai rien remarqué de bizarre en fait, juste qu'elle pète à la déccélération sur la 1 et la 2

je n'sais pas si c'est parce qu'elle est trop riche ou parce que il y a une double chicane  :??:

Ca dépend du bruit, si ça claque ou ça pete.
Double chicane ? Tu as un pot de merde du genre GPR/Leovince ? Si oui change cette saloperie qui te bouffe de la puissance pour rien.

---------------
Swedish master
n°24916642
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 15-12-2010 à 17:13:26  profilanswer

biloo a écrit :

Si les pots ne sont pas d'origine, ça peut petter et faire des flammes avec les systèmes anti polution de post combustion, pour éviter de laisser s'echapper des gaz non brulés. (système "PAIR" chez suzuki)
Je sais pas à partir de quelle année ils l'ont mis en place par contre.  
Si c'est sur le sv carbu, y'a moins de chance que ce soit ça.

---------------
n°24916679
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-12-2010 à 17:17:16  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Double chicane ? Tu as un pot de merde du genre GPR/Leovince ? Si oui change cette saloperie qui te bouffe de la puissance pour rien.

De mon avis ça pète , ça claque pas
J'ai un MIG carbone avec chicanes homemade, une à l'entrée du silencieux, l'autre en sortie (le pieds de table :o)
et c'est pour garder mes oreilles à peu près entières :o

n°24916680
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2010 à 17:17:19  profilanswer

Pas de PAIR sur les 650 je crois bien [:canaille]

n°24916688
bulfire
Posté le 15-12-2010 à 17:18:19  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ah carrément, pas de batterie pour le poids à sec :D

Même si c'est une batterie au gel ? :o

Il y a pas de batterie monté :D

testostezor a écrit :

Oh bubul qui fait des généralités sur les usines jap :o
Et dans les usines italiennes ils mangent tous des raviolis? :D

Tous les japs mesurent le poids de leurs brêles comme ça ;)
KTM est passé à la méthode il y a plus de 10 ans
Ducati en 2003 (y compris pour la mesure de puissance, la 999 a ainsi gagné 10 ch et perdu 15 kg quand même)
Aprilia jusqu'a la RSV4 s'était le poids tout plein fait, pour la RSV4 c'est le poids à vide nippon.
Morini c'est le poids sans le plein d'essence, mais tout le reste OK
Triumph le poids à sec mode nippone aussi :)

macdriverZ a écrit :

Ouais enfin les moteurs à grosse cylindrés unitaires c'est quand meme pas non plus hyper rare. (le 690 que je voudrais doit etre du meme ordre l'alésage)  
Et ça fonctionne très bien.
PAr contre comme tu le dis, une mise au point suedoise pourrait plus en etre la cause.

Le 690 a un alésage plus petit que celui de la corsaro et prends moins de tours ;). Ducat a aussi des problèmes de calages sur le 1198. Les gros alésages qui doivent prendre des tours, c'est compliqué à gérer niveau allumage.
Et le 690 ça fonctionne pas si bien que ça en altitude aussi, si j'ai bien entendu la dernière fois :D
mais la mise au point de l'injection n'a pas été faites complétement sur la corsaro c'est clair :jap:. Normalement la conso devrait encore un peu chuté AMHA, elle est un poil riche dans pas mal d'endroits et trop pauvre autour du ralenti à chaud.

n°24916719
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-12-2010 à 17:20:34  profilanswer

macdriverZ a écrit :

Il a un pot -fabuleux-

biloo a écrit :

J'ai un MIG carbone avec chicanes homemade, une à l'entrée du silencieux, l'autre en sortie (le pieds de table :o)

Le bruit du mig quand il n'y avait plus de mousse dedans , ni de pied de table , ni de chicane à l'entrée :love:

bulfire a écrit :

Ducati en 2003 (y compris pour la mesure de puissance, la 999 a ainsi gagné 10 ch et perdu 15 kg quand même)
Aprilia jusqu'a la RSV4 s'était le poids tout plein fait, pour la RSV4 c'est le poids à vide nippon.

Donc en gros à part morini tout le monde mesure pareil , donc on s'en branle ? :D

n°24916725
macareu
Posté le 15-12-2010 à 17:21:11  profilanswer

Allez encore la meme vidéo car on y voit mon sv avec son pot et mon ancien sv avec son ancien pot :o

http://www.youtube.com/watch?v=zPEZ16Lb18c

n°24916746
bulfire
Posté le 15-12-2010 à 17:23:05  profilanswer

macareu a écrit :

Donc en gros à part morini tout le monde mesure pareil , donc on s'en branle ? :D

Sauf que le poids donné, tu en as rien à faire toi consommateur [:spamafote]
ce n'est jamais un poids que ta bécanne pourra atteindre.
Le seul poids utile pour le consommateur c'est le poids tout plein fait, ou avec le réservoir vide uniquement (et encore  :sarcastic: )

n°24916762
macareu
Posté le 15-12-2010 à 17:24:41  profilanswer

Je suis d'accord que le poids tous pleins faits est le seul qui permette une vrai comparaison , et surtout pas celui donné par les constructeurs, d'ailleurs moto-station s'est mis récemment à peser et passer au banc les motos qu'ils testent , ca donne de belles surprises :lol:

n°24916861
Skip'
Posté le 15-12-2010 à 17:35:18  profilanswer

encore ouatmille pages inintéressantes aujourd'hui [:delarue3]

n°24916882
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-12-2010 à 17:37:07  profilanswer

Tu n'as pas une once de la gay attitude du bot' qui lançait ce post tous les soirs avant qu'il ne plonge dans l'alcool et la décadence.

n°24916894
Skip'
Posté le 15-12-2010 à 17:37:59  profilanswer

La mécanique  [:haussmann:3]

n°24916924
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2010 à 17:41:25  profilanswer

Skip' a écrit :

La mécanique  [:haussmann:3]

Tu roule en kawa non? Ca va arriver plus vite que tu ne le crois...

n°24916934
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-12-2010 à 17:42:25  profilanswer

biloo a écrit :

macareu a écrit :

Allez encore la meme vidéo car on y voit mon sv avec son pot et mon ancien sv avec son ancien pot :o

http://www.youtube.com/watch?v=zPEZ16Lb18c

Non mais la vidéo de branleur [:rofl] sudiste [:rofl]

bulfire a écrit :

Le 690 a un alésage plus petit que celui de la corsaro et prends moins de tours ;). Ducat a aussi des problèmes de calages sur le 1198. Les gros alésages qui doivent prendre des tours, c'est compliqué à gérer niveau allumage.
Et le 690 ça fonctionne pas si bien que ça en altitude aussi, si j'ai bien entendu la dernière fois :D
mais la mise au point de l'injection n'a pas été faites complétement sur la corsaro c'est clair :jap:. Normalement la conso devrait encore un peu chuté AMHA, elle est
un poil riche dans pas mal d'endroits et trop pauvre autour du ralenti à chaud[b].

102 mm, c'est quand meme pas rien (et c'est un mono) pour le 690
Par conre ça, c'est une excuse de rital pour expliquer que le moteur est capricieux  :whistle:  

Après ça c'est une carto sur cahier des charges ; pas éloignée des autres moteurs : riche en haut pour adoucir la courbe, ne pas avoir une température cylindre trop importante et percer le piston. Pour le ralenti pauvre en bas, c'est faire le minimum pour que le moteur tourne et pour avoir une pollution correcte.

---------------
Swedish master
n°24916972
Skip'
Posté le 15-12-2010 à 17:46:19  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu roule en kawa non? Ca va arriver plus vite que tu ne le crois...

J'ai une moto moderne moi monsiuer  [:julm3]  

J'ai autre chose à foutre le matin que de me faire chier avec un starter :lol:

n°24917049
testostezo​r
金牛座
Posté le 15-12-2010 à 17:52:20  profilanswer

Skip' a écrit :

J'ai une moto moderne moi monsiuer  [:julm3]

J'ai autre chose à foutre le matin que de me faire chier avec un starter :lol:

Oui mais c'est tellement bon de savoir que certains boulets se font chier avec ça le matin :lol:

n°24917357
brains
In riding I trust !
Posté le 15-12-2010 à 18:24:02  profilanswer

Skip' a écrit :

encore ouatmille pages inintéressantes aujourd'hui [:delarue3]

moquette sors de là :o

---------------
‎Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24917415
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-12-2010 à 18:29:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Verglas à Paris en ce moment?  
 [:aelenia]

bah ça fait deux jours que quand j'pars et quand j'reviens, c'est franchement gelé ouais :D

moi aussi d'ailleurs, j'me suis motivé à attendre des temperatures négatives pour mettre la doublure dans le bering :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°24917491
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-12-2010 à 18:40:04  profilanswer

Essai d'une Buell XB12s cet après midi :o
Du haut de mes 3 mois de permis  :whistle: je suis allé trainer dans une concession harley qui vend quelques Buell d'occase, le vendeur m'a proposé un essai que je viens de faire.
http://img258.imageshack.us/img258/9060/20101215173648.th.jpg
Je crois que je suis amoureux <3
Le moteur maltraite vraiment beaucoup dans les bas régimes, j'ai du re-apprendre à me servir de l'embrayage car en dessous de 2500 tours c'est juste pas possible d'être en prise :o
Sinon, que du bonheur. Le moteur fait un bruit hallucinant (avec un pot d'origine), ça prend bien l'angle à condition de vraiment se servir de son corps.
Le fait que toute la puissance soit entre 3000 et 6000 tours (zone rouge à 7000) est super piégeur, on se retrouve vite en 3ème à 90 en ville avec un moteur qui ronronne.
Enfin bref, sympa comme tout :) Pas faite pour un jeune motard à mon avis, je continuerais un peu à me faire la main en transalp avant d'en acheter une :)

n°24917499
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 15-12-2010 à 18:40:39  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Freinait très bien mon drz, demande donc à la triscotte ce qu'il en pense  [:julm3]

Le retour à l'étrier d'origine va être douloureux, la foire à l'éponge [:joce]

edit: pour la stabilité, dans les routes à chèvre c'est plus stable que la moyenne [:bighead]

Tu as déja essayé une machine avec de vrai suspensions ? (dc pas de sv ou er6), mais plus du genre faz1000, sportive (à poil ou avec carénages) ? Les suspensions du tcat sont franchement pas mauvaise pour la vie de tout les jours, assez rigoureuse pour rouler un peu vite et assez souple pour les routes à la con. Et pour la stabilité je parle en cas de gros freinage ou de courbe passer un peu vite :o

lapattefolle a écrit :

Mettre le starter, se faire intoxiquer parce que forcément c'est jamais dosé nickel à froid, lutter pour monter la pente du garage, caler au premier feu parce qu'on a gardé "trop" ou "pas assez longtemps" le starter.
Démarrages à chaud parfois hasardeux.
Parfois ne pas comprendre ce qu'il se passe quand un truc s'est bouché ou qu'un pointeau de flotteur fuit :o
En chier en altitude ou constater une différence de fonctionnement entre été et hiver même à chaud.

Après en souplesse d'utilisation l'injection est pas toujours gagnante, et en consommation encore moins donc j'en parlerais pas mais souvent il y aurait de quoi :D

edit : mais bon c'est très subjectif comme débat, donc vous pouvez démonter mes arguments ça fera une discussion à la con :o

Sinon une machine bien pensé et fiable spa mal aussi :o
perso le matin je démarre avec le starter, des que je roule je le coupe, et elle cale pas après :o Et à 2800m (bonnette) ok elle avait moins de patate mais elle tournait plutot rond :o
faut voir la gamme des machines aussi :o C'est sur que de l'entrée de gamme pas forcément tout jeune (sv, bandit) le matin ca peut parfois etre casse couille :o une VFR ca le sera bcp moins par exemple :o

Message édité par Hulk_ le 15-12-2010 à 18:40:58

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24917734
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 15-12-2010 à 19:11:08  profilanswer

wade a écrit :

Essai d'une Buell XB12s cet après midi :o
Du haut de mes 3 mois de permis  :whistle: je suis allé trainer dans une concession harley qui vend quelques Buell d'occase, le vendeur m'a proposé un essai que je viens de faire.
http://img258.imageshack.us/img258 [...] 648.th.jpg
Je crois que je suis amoureux <3
Le moteur maltraite vraiment beaucoup dans les bas régimes, j'ai du re-apprendre à me servir de l'embrayage car en dessous de 2500 tours c'est juste pas possible d'être en prise :o
Sinon, que du bonheur. Le moteur fait un bruit hallucinant (avec un pot d'origine), ça prend bien l'angle à condition de vraiment se servir de son corps.
Le fait que toute la puissance soit entre 3000 et 6000 tours (zone rouge à 7000) est super piégeur, on se retrouve vite en 3ème à 90 en ville avec un moteur qui ronronne.
Enfin bref, sympa comme tout :) Pas faite pour un jeune motard à mon avis, je continuerais un peu à me faire la main en transalp avant d'en acheter une :)

Elle est vraiment belle cette bécane  [:baarf:3]

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°24918149
kamibus
Posté le 15-12-2010 à 20:07:15  profilanswer

Buell killed the topic  :fou:

n°24918163
crazybiscu​it78
Posté le 15-12-2010 à 20:08:38  profilanswer

Buell is dead :o

n°24918266
valentin
Posté le 15-12-2010 à 20:19:34  profilanswer

la neige arrive quand je pars, parfait :)
bonne chance à tous les parisiens de demain :lol:

n°24918398
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-12-2010 à 20:33:21  profilanswer

Il pleut au nord de paris

n°24918448
khariboo
Posté le 15-12-2010 à 20:38:18  profilanswer

niku a écrit :

Il pleut au nord de paris

http://img560.imageshack.us/img560/3478/coolstorybrow.jpg

n°24918460
Zolki3n
Posté le 15-12-2010 à 20:39:12  profilanswer

t' a pas plus grand? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12092  12093  12094  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)