Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12061  12062  12063  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24882790
kamibus
Posté le 12-12-2010 à 12:14:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon ma moto rose pailletée ( :kaola: ) n'a pas voulu démarrer hier, plus de batterie proof. Le seul jour depuis longtemps en degré au dessus de zéro, et j'ai pas pu rouler ...

Je dois donc recharger la batterie avec un truc comme ça ?
Faut démonter la batterie, la recharger puis la remettre ou on peut la recharger direct sur la moto ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 12:14:57  profilanswer

n°24882806
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-12-2010 à 12:17:07  profilanswer

tu peux recharger direct sur la moto à condition de débrancher les cosses de la batterie :)

n°24882852
kamibus
Posté le 12-12-2010 à 12:29:07  profilanswer

biloo a écrit :

tu peux recharger direct sur la moto à condition de débrancher les cosses de la batterie :)

:jap:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°24882864
khariboo
Posté le 12-12-2010 à 12:31:00  profilanswer

Putain un truc vraiment très bizarre il y a quelques minutes. On rentre tranquille  avec la GT3 et sur le périph après PT de Pantin arrivent d'un coup deux tmax + un gex ( comme le gars de la vidéo avec le platre). Le premier passe à coté de nous en nous regardant assez mal, les deux autres restent derrière pendant quelques dizaines de mètres et ensuite le premier tmax passe devant nous, le gex se met à coté et le second tmax reste derrière et ça pendant pas mal de temps. ( Les gars avaient un peu le look racaille et ils portaient presque tous un casque jet + foulard. )J'ai vraiment trouvé ça très très bizarre et je me suis dit qu'après tout sur le périph, je ne voyais pas ce qu'ils pouvaient faire, mais en ville j'aurai vraiment flipper je pense. Après je suis peut être très/trop parano :/  :sweat:

n°24882866
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2010 à 12:31:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

la grand mère de billycorgan doit s'en retourner dans sa tombe :D

A chaque fois que je lis testo à propos de BM c'est ce que je me dis

... c'te retournement de veste :D

Message édité par StanCW le 12-12-2010 à 12:31:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24882872
freejuga
Posté le 12-12-2010 à 12:32:40  profilanswer

biloo a écrit :

ben avec la rallonge de l'optimate on a pas besoin de débrancher les cosses de la batterie pourtant? (d'où l'intérêt des rallonges :whistle: )

n°24882873
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-12-2010 à 12:32:55  profilanswer

Bordel hier soir je rentrais du taf vers 00h, sur l'a6, je vais pour doubler une BAR aprés un radar à 90, j'ouvre un peu sur ""l'angle"" et l’arrière qui ce casse j'ai fait un travers  [:peur demi-sel]  

Deuxième fois que les Road 2 de la CBF de mon pote me font un coup pareil j’achèterai jamais ça  :fou:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°24882878
kamibus
Posté le 12-12-2010 à 12:34:10  profilanswer

khariboo a écrit :

Putain un truc vraiment très bizarre il y a quelques minutes. On rentre tranquille  avec la GT3 et sur le périph après PT de Pantin arrivent d'un coup deux tmax + un gex ( comme le gars de la vidéo avec le platre). Le premier passe à coté de nous en nous regardant assez mal, les deux autres restent derrière pendant quelques dizaines de mètres et ensuite le premier tmax passe devant nous, le gex se met à coté et le second tmax reste derrière et ça pendant pas mal de temps. ( Les gars avaient un peu le look racaille et ils portaient presque tous un casque jet + foulard. )J'ai vraiment trouvé ça très très bizarre et je me suis dit qu'après tout sur le périph, je ne voyais pas ce qu'ils pouvaient faire, mais en ville j'aurai vraiment flipper je pense. Après je suis peut être très/trop parano :/  :sweat:

Vous auriez été en GPZ rose pailleté, ils vous auraient ignoré, et t'aurais pas eu peur (gonzesse va) :o

---------------
n°24882881
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2010 à 12:34:28  profilanswer

Pas chaud ça glisse ouais :D et pire encore sur mon SV .. enfin moi les rares fois ou j'ai bien glissé avec c'était aussi grâce à de l'humidité sur route..

Message édité par StanCW le 12-12-2010 à 12:35:15

---------------
n°24882910
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-12-2010 à 12:39:52  profilanswer

freejuga a écrit :

ben avec la rallonge de l'optimate on a pas besoin de débrancher les cosses de la batterie pourtant? (d'où l'intérêt des rallonges :whistle: )

il y a peut-être un fusible integré non ? sinon ce n'est pas très bon pour le régulateur etc

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 12:39:52  profilanswer

n°24882915
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-12-2010 à 12:40:55  profilanswer

XPaY a écrit :

Bordel hier soir je rentrais du taf vers 00h, sur l'a6, je vais pour doubler une BAR aprés un radar à 90, j'ouvre un peu sur ""l'angle"" et l’arrière qui ce casse j'ai fait un travers  [:peur demi-sel]  

Deuxième fois que les Road 2 de la CBF de mon pote me font un coup pareil j’achèterai jamais ça  :fou:

c'est bizarre, ils sont à la bonne pression ?  

j'ai jamais eu de soucis avec mon road2 à l'arrière, pourtant c'est pas mon genre de sortir des courbes en mode lopette :o

n°24882937
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-12-2010 à 12:44:05  profilanswer

biloo a écrit :

c'est bizarre, ils sont à la bonne pression ?  

j'ai jamais eu de soucis avec mon road2 à l'arrière, pourtant c'est pas mon genre de sortir des courbes en mode lopette :o

Ouais je l'ai faite y a une semaine.

Par terre c’était sec pourtant et il devait faire plus de 5°, ok c'est pas idéal m'enfin quand même j'y suis pas allé trop fort.

Donc j'en deduit que tu ressorts de tes courbes comme une lopette  [:idee]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°24882946
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-12-2010 à 12:45:32  profilanswer

XPaY a écrit :

Ouais je l'ai faite y a une semaine.

Par terre c’était sec pourtant et il devait faire plus de 5°, ok c'est pas idéal m'enfin quand même j'y suis pas allé trop fort.

Donc j'en deduit que tu ressorts de tes courbes comme une lopette  [:idee]

non, juste que la région qui est mon terrain de jeu est une des meilleures pour faire de la moto [:idee]
et vu la gueule de mon road2 sur les flancs, non je suis pas une lopette  [:cerveau thalis]

Message édité par biloo le 12-12-2010 à 12:51:37
n°24882957
freejuga
Posté le 12-12-2010 à 12:47:27  profilanswer

biloo a écrit :

il y a peut-être un fusible integré non ? sinon ce n'est pas très bon pour le régulateur etc

je sais pas du tout mais à mon avis surement si c'est possible de le faire c'est que ça ne risque rien

n°24883001
Halfsup
Posté le 12-12-2010 à 12:55:46  profilanswer

kamibus a écrit :

Pour le cuir je ne peux pas t'aider, je suis plutot textile.
Par contre pour le casque, le mieux que tu puisses avoir pour 150€ ça sera du shark rsf3 (mais faut chercher les promo),en fait y en a quelques uns ou chez scorpion du exo 450 ou 750.

Regarde chez icasque pour te donner une idée des prix, mais en tout cas il faudra essayer en mag avant d'acheter.

Je viens de voir des suomy defender chez cdiscount dans ton budget aussi, mais je sais pas ce que ça donne.

Ok je note les références des casques cités, merci. J'attendrai de voir les soldes en magasin en janvier, et j'irais en essayer quelques uns pour connaitre ma taille ;)

Personne => ok ça me rassure, j'avais peur de devoir me replonger à fond dans les révisions (la première fois c'était stressant et gavant de tout apprendre), je pense avoir encore quelques bonnes bases... à voir. C'est les 150€ requis par la moto école pour le code qui me gonfle... :/

n°24883027
dj pone
Posté le 12-12-2010 à 13:01:29  profilanswer

khariboo a écrit :

Ils peuvent te forcer à t'arreter sur le bas coté et te niquer ta caisse :/

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°24883039
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-12-2010 à 13:02:48  profilanswer

khariboo a écrit :

Facile suffit de pas aller vers le 93 & co :o

---------------
n°24883041
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-12-2010 à 13:02:55  profilanswer

dj pone a écrit :

bah si ca m'arrive, foutu pour foutu, j'espère qu'ils sont motivés parce qu'ils risquent de tâter de mon pare choc.

---------------
Music is the most high!
n°24883046
freejuga
Posté le 12-12-2010 à 13:04:02  profilanswer

dj pone a écrit :

Je vois pas comment une ou deux motos peuvent forcer à arrêter une voiture même en sortant un flingue, au pire un bon vieux coup de volant..  :whistle:

Message édité par freejuga le 12-12-2010 à 13:04:33
n°24883066
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-12-2010 à 13:07:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

bah si ca m'arrive, foutu pour foutu, j'espère qu'ils sont motivés parce qu'ils risquent de tâter de mon pare choc.

en même temps, le jour où des mecs en tmax braquent un scenic diezout avec un dreadeux à bord, c'est que le monde part vraiment en cacahuète :o

n°24883070
khariboo
Posté le 12-12-2010 à 13:08:26  profilanswer

biloo a écrit :

en même temps, le jour où des mecs en tmax braquent un scenic diezout avec un dreadeux à bord, c'est que le monde part vraiment en cacahuète :o

:lol:  

n°24883073
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-12-2010 à 13:08:57  profilanswer

biloo a écrit :

j'fais des Go Fast avec mon scénic (essence!) moi, j'suis un ouf!

---------------
Music is the most high!
n°24883075
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-12-2010 à 13:09:19  profilanswer

un ouf malade même.

---------------
Music is the most high!
n°24883089
biloo
hej franskjävel
Posté le 12-12-2010 à 13:10:40  profilanswer

j'ai remarqué ça dans le fameux col de la sandizhuite ouais :o

n°24883109
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-12-2010 à 13:13:40  profilanswer

khariboo a écrit :

:o

---------------
Swedish master
n°24883110
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 12-12-2010 à 13:13:41  profilanswer

et comme on dit par chez moi, au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles.

sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une douce nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 12-12-2010 à 13:14:49

---------------
Music is the most high!
n°24883120
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2010 à 13:16:46  profilanswer

Ha oui .. tu peux changer d'avatar ! il agresse l'oeil .. trouve un truc san fransicain quoi, merde !

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-12-2010 à 13:17:18

---------------
n°24883142
duckxks
Posté le 12-12-2010 à 13:20:16  profilanswer

khariboo a écrit :

ça va encore pantin mais de toute façon y'aura toujours des vautours, tant que lepen sera pas au pouvoir  :o
en limousine c'est pire qu'en porsche les regard :D

Sinon comme passer de la dépression à la banane
un éclat de soleil
un tour en gex
une raclette et le mélange lardons-oignons-échalotes
du bon vin

rien a faire cette aprèm, la belle vie

[:slyde]

Message édité par duckxks le 12-12-2010 à 13:20:48
n°24883145
freejuga
Posté le 12-12-2010 à 13:20:47  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha oui .. tu peux changer d'avatar ! il agresse l'oeil .. trouve un truc san fransicain quoi, merde !

+1 :love:

n°24883150
dj pone
Posté le 12-12-2010 à 13:21:27  profilanswer

J'habite la porte apres pt de pantin, ce n'est pas la zone :o  [:x-oni]

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°24883193
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-12-2010 à 13:28:42  profilanswer

khariboo a écrit :

Ils ont voulu faire genre coup de pression, les débilos..  
En bécane par contre quand tu te fais encadrer par des Tmax un peu sombres, ça donne une raison de plus de tartiner  :lol:

n°24883279
charli323
Posté le 12-12-2010 à 13:42:19  profilanswer

testostezor a écrit :

En bécane par contre quand tu te fais encadrer par des Tmax un peu sombres, ça donne une raison de plus de tartiner  :lol:

Dans le style parano, quand je suis en ville au feu, j'ai tendance à être à l'affût et vitesse enclenchée...

n°24883306
H3L0
Posté le 12-12-2010 à 13:46:46  profilanswer

Tu roulerais en sv je comprendrais, mais bon, en er6 :/ :o

n°24883316
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-12-2010 à 13:49:23  profilanswer

testostezor a écrit :

Tu te fais souvent encadrer par des Tmax alors   :whistle: ? dit leur qu'il faudrait qu'ils viennent encadrer Moquette à Carole alors .

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 12-12-2010 à 13:50:00

---------------
n°24883341
freejuga
Posté le 12-12-2010 à 13:53:16  profilanswer

testostezor a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=kU7nCU9YNI8
[:fougnasse des bois:2]

n°24883367
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 12-12-2010 à 13:58:14  profilanswer

Kery James de son vrai nom Alix Mathurin  [:tenaka]

---------------
n°24883379
charli323
Posté le 12-12-2010 à 14:00:35  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tu roulerais en sv je comprendrais, mais bon, en er6 :/ :o

[:tolola]

n°24883401
khariboo
Posté le 12-12-2010 à 14:04:40  profilanswer

testostezor a écrit :

Oué ! J'espère juste qu'ils n'ont pas relevé sa plaque ! ...  

" Course poursuite "  Cross vs peaulisse !
http://www.youtube.com/watch?v=9Nj [...] re=related

n°24883406
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 12-12-2010 à 14:04:52  profilanswer

Salut moants ! :hello:  

Petite sortie du jour, 40 bornes de virolos, bien fun ! Pas de photos, pas le temps, mais le slibard bien marqué, une roue avant qui décroche, ca fait serrer les fesses, surtout quand on rattrape avec le pied à l'arrache, et qu'on réaccélère pour se remettre en ligne et que ca part en wheeling involontaire [:clooney48]  

---------------
Noir et professionnel
n°24883435
khariboo
Posté le 12-12-2010 à 14:10:20  profilanswer

Mito ! On veut des preuves ! :o

n°24883437
lba_gege
Posté le 12-12-2010 à 14:10:49  profilanswer

khariboo a écrit :

Oué ! J'espère juste qu'ils n'ont pas relevé sa plaque ! ...  

" Course poursuite "  Cross vs peaulisse !
http://www.youtube.com/watch?v=9Nj [...] re=related

:lol: n'importe quoi cette vidéo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12061  12062  12063  ..  42035  42036  42037  42038  42039  42040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)