| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 12:14:57 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | tu peux recharger direct sur la moto à condition de débrancher les cosses de la batterie |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-12-2010 à 12:31:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
XPaY Dehors les belges! | Bordel hier soir je rentrais du taf vers 00h, sur l'a6, je vais pour doubler une BAR aprés un radar à 90, j'ouvre un peu sur ""l'angle"" et l’arrière qui ce casse j'ai fait un travers --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 12:39:52 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 12-12-2010 à 12:51:37 |
freejuga |
|
Halfsup |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message édité par freejuga le 12-12-2010 à 13:04:33 |
biloo hej franskjävel |
|
khariboo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | un ouf malade même. --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | j'ai remarqué ça dans le fameux col de la sandizhuite ouais |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | et comme on dit par chez moi, au pays des borgnes, les cyclopes sont aveugles.
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 12-12-2010 à 13:14:49 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui .. tu peux changer d'avatar ! il agresse l'oeil .. trouve un truc san fransicain quoi, merde ! Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-12-2010 à 13:17:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
Sinon comme passer de la dépression à la banane rien a faire cette aprèm, la belle vie Message édité par duckxks le 12-12-2010 à 13:20:48 |
freejuga |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
testostezor 金牛座 |
|
charli323 |
|
H3L0 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-12-2010 à 13:50:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
freejuga |
|
charli323 |
khariboo |
|
khariboo | Mito ! On veut des preuves ! |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant