| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 15:35:55 ![]() ![]() |
freejuga |
lapattefolle |
Oui
Ça fait pas longtemps --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
charask8 | Wooo j'ai attaqué les picots des bords des pneus du cb + raclage en regle de la centrale |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 16:53:29 ![]()
|
charask8 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 17:12:18 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
C'est assez chiant car très sensible comme réglage, les vis sont peu accessible et leurs empreintes (torxx avec un picot au milieu en générale, on peut les remplacer par des vis allen pour utiliser des clés sphériques pour faciliter le serrage/desserage dû à l'accessibilité) et puis en fonction des modèles de bécane il faut parfois un outil de diag spécifique. Sur les SV pas besoin, ça se fait grâce au compteur mais pour une fz6 aucune idée, faut que tu cherches des tuto. Je crois que tu peux aussi régler au ohmètre mais c'est pas évident (après tout le tps c'est juste un potar).
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
khariboo |
|
charli323 |
duckxks |
valentin |
khariboo | Je te parle moto contre moto |
valentin |
|
duckxks |
alors on a mal compris ta formulation quand tu dis "tu vas te faire fumer"... Message édité par duckxks le 12-12-2010 à 17:40:59 |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 12-12-2010 à 17:42:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
khariboo |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-12-2010 à 17:46:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
|
crazybiscuit78 | Mais qu'est ce qui m'a pris Bon, je suis pas doué pour les CR de qualitay donc on va aller droit au but: au revoir les bracelets Et bah oui, c'est l'hiver donc pour pas perde mes doigts je vais tester le combo poignée chauffante + protège main, allez y traitez moi de lopette je le mérite d'autres tofs, désolé il commençait à faire nuit et mon compact est pas terrible (la moo aussi proof
Message cité 6 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-12-2010 à 18:01:04 |
charli323 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
crazybiscuit78 |
Pas toujours, sur les SVie par exemple il y a une fonction diag qui permet de le régler au compteur
Un peu, je les voyais moins gros. Mais ils étaient pas cher et le but à la base c'était qu'ils soient un minimum efficace contre le vent sans se ruiner.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je veux bien le rencontrer son oncle s'il est sympa
Déja fait, c'est rigolo, mais bon on était 4 et en se connaissant. Puis dès qu'il y a un peu de circulation ca peut être chiant d'attendre pour les motos, et selon le terrain de jeu c'est pas toujours évident.
Je me fait battre avec mes 60 poney ! Par contre en mode concours de bite au feu rouge, je démarre souvent mieux que beaucoup de 4 cylindres bien plus puissant, car les chiffres c'est bien beau, mais faut savoir démarrer aussi comme charli l'a dit --------------- - Toujours plus - |
wolowizard |
|
duckxks | y'a un blème a ce prix la: http://www.leboncoin.fr/motos/160586296.htm |
crazybiscuit78 |
Ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |