testostezor a écrit :
Mon concess suzuki m'avait vendu un stylo de retouche (15 euros les 3mL..) à la bonne couleur de la carosserie de mon SV. Biensur faut pas y aller en esperant avoir juste le code couleur pour le donner à un carossier, non faut se fournir directement chez eux
|
Ok, alors j'irai voir le concess quand je me déciderai à faire quelques retouches de peinture 
valentin a écrit :
oui pareil que toi moteur noir cadre gris jantes blanches. J'ai vu à nauroto, il y a plusieurs gris dont un qui semble convenir. Le stylo j'ai peur que l'on voit encore plus la différence de couleur. Avec la bombe je pensais faire un petit voile.
|
Ok 
Edit : il y a plein de neige dans le sud de l'aisne, la route est toute blanche, même les axes principaux, et je suis allé doubler plein de voitures dans les montées et descentes en driftant avec mon VTT. Je suis revenu avec les cheveux tous blancs 
La roue avant à glissé 2-3 fois, ca fait peur, j'ai failli m'écraser, mais sinon c'était vraiment bien, la roue arriere venait chercher l'avant dans les descentes, j'avançais en crabe à toute vitesse 
Edit 2 : il y avait plein de BARs coincées et qui glissaient sans pouvoir gagner 1 cm dans les côtes, d'autres arrêtées sur les bords, c'était impressionnant 
Message édité par Flo7516 le 08-12-2010 à 17:50:15
---------------
| {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés |