| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 12:34:33 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 | Putain nous c'est la tempète de neige, je vais encore niquer mes pompes.
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bonjour
Quand on commence à maitriser, faut plus regarder dans la marque, faut regarder ce qui est bien, quitte à tout changer, sinon, tu vas te retrouver brider assez rapidement. Mon frère avait un Pentax, il a changé pour un D90 (ou 70 ou 80 je sais plus), et il regrette de ne pas avoir pris direct un D700 Apres reste le problème des finances forcement, non négligeable Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 08-12-2010 à 12:56:33 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | à la bombe tu te fera moins chier mais c'est moins résistant par contre |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ca m'gaaave |
|
La_Nouille Impervious to damage |
J ai une collègue sur s'ennuie elle prend sur les petites routes parait que ca roule bien --------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 13:19:34 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
J'ai pas compris pourquoi c'était normal de virer poignée/embout, les commodo s'ouvrent pas en 2 chez kawa? Après pour la connectique c'est vrai qu'il faut en générale virer/soulever le réservoir, je suppose que les autres étapes découlent de ça
Iphone? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-12-2010 à 13:29:45 |
freejuga | Y'a un peu de soleil il fait 17.8°c la, dommage faut que je parte à la sieste |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
bigboss_91 | Putain de neige, je vais prendre le métro --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
brains In riding I trust ! | Ayé, ça tombe bien là --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charask8 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
XPaY Dehors les belges! | Le retour en moo s'annonce delicat --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Baguep1 Hairless Man |
charask8 |
|
crazybiscuit78 |
T'as dit 'ma moto', techniquement la kawa n'est pas vendu c'était ambigu |
biloo hej franskjävel |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
Baguep1 Hairless Man |
lapattefolle |
Qu'il veut me refiler sa daube ouais Pour le reste Message édité par lapattefolle le 08-12-2010 à 14:19:44 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
biloo hej franskjävel |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
crazybiscuit78 | XPay |
Baguep1 Hairless Man |
biloo hej franskjävel | si c'est un joint papier oublie pas d'y mettre un peu d'huile dessus au remontage, ça évitera qu'il colle et se déchire si tu dois redémonter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant