| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:04:48 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
wolowizard |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 06-12-2010 à 19:13:47 |
valentin |
|
wolowizard | non WRZ pour le 2 tps , WRF c'est les 4 tps a ce moment la autant prendre un 426/450 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
lapattefolle |
Sur le CR je mettais un bout de carton entre le déflecteur et le radiateur
J'en ai eu une.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Je trouve que ça pardonne bien plus qu'un trail --------------- A/V |
valentin |
|
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 19:45:03 ![]() ![]() |
Skip' |
crazybiscuit78 |
Hum, pourquoi donc? Le poids? au passage Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-12-2010 à 19:59:11 |
khariboo |
|
crazybiscuit78 | P'tite question |
crazybiscuit78 | ouch bon le slip est indemne c'est l'essentiel Message édité par crazybiscuit78 le 06-12-2010 à 20:14:16 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lapattefolle |
Ça dépend ce que tu entends pas SM, ça veut tout et rien dire
Oui mais surtout la qualité des suspensions qui n'offrent aucun confort mais encaissent tout et offrent stabilité et maniailité énormes, en un regard tu changes d'ornière, en un coup de gaz tu es sur la roue arrière Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 06-12-2010 à 20:21:46 --------------- A/V |
lapattefolle |
Moto dans le salon --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
J'ai un voisin qui montait son scooter chez lui par l'ascenseur --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! |
AH bin la cote si c'est verglacé c'est pas commode, l'an dernier j'avoue avoir galéré parfois (genre dans le début de la descente, frein arrière bloqué en mode : "bin ca freine pas mais ca descend" ), globalement ca va, c'est juste une dizaine de jours ou il vaut mieux laisser la moto.
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Toper Harley1 Flying dream |
la duke 3 est plus polyvalente, selle plus moelleuse (lol), rayon de braquage un peu mieux pour la ville, des gardes boues qui t'éclaboussent pas, les poignées passager lui vont mieux, 1,5L de + dans le réservoir, mais c'est pas vraiment un sm --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Saint Denis what else |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
khariboo |
Message édité par khariboo le 06-12-2010 à 20:44:14 |
Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 06-12-2010 à 20:45:30 --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
|
|
lba_gege |
|
lapattefolle | Sinon j'ai avec moi la clé de la RSV1000 garée dans le parking, le proprio l'a égarée --------------- A/V |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
valentin |
|
Oui en noir, mais avec mon feu avant, l'éclairage public à cet endroit, la tête de fourche orange, il m'avait vu puisque qu'il avait freiner pour s'arrêter avant de repartir, il mal évaluer la distance
Han, le boulet !
--------------- - Toujours plus - |
Toper Harley1 Flying dream | Je viens d'expérimenter ma première plaque de gazoil sur la route....
--------------- Moards Garage |
lba_gege | nissan sx200 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant