Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°1138067
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-09-2003 à 12:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :

bah, avec mon 1M77 je suis pas specialement grand, et j'ai les pieds qui touchent bien par terre quand meme ;)

le type en question mesure 1M60 [:ddr555]

là , il a racheter une div'900 [:spamafote]

il dit que c'est un veau à côté , mais il aimes bien le côté pépère du div' :)

---------------
Pur produit AHB
mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 12:13:02  profilanswer

n°1138106
marcoluni
RAS
Posté le 09-09-2003 à 12:24:39  profilanswer

Ouais Youpi j'ai eu mon permis moto hier matin ...

cool ... vé pouvoir être un moard maintenant ...  :D

n°1138134
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-09-2003 à 12:30:06  profilanswer

marcoluni a écrit :

féloch :jap:

---------------
Pur produit AHB
n°1138221
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 12:54:55  profilanswer

félicitations !

euh, tdm 850 en première moto ... mouais, bof, faut vraiment qu'il sache se maitriser, parce que ça peut vraiment marcher TRES fort ...

---------------
-
n°1138242
Phileass
Posté le 09-09-2003 à 12:58:46  profilanswer

marcoluni a écrit :

bienvenoute  :jap:

n°1138250
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 13:00:05  profilanswer

marcoluni a écrit :

Viens prendre ton coup de cardan, on va t'introniser  :D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1138260
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 13:01:09  profilanswer

bon, marculoni, t dans quel coin ? on va t'faire rouler :d

---------------
-
n°1138262
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 13:01:26  profilanswer

tu t'payes quoi ? un cb500, evidemment :o

---------------
-
n°1138264
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-09-2003 à 13:01:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:o  :o  :o

---------------
Pur produit AHB
n°1138297
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2003 à 13:07:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

nan.

y va se payer un 1000 GSXR de 160 cvx :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 13:07:11  profilanswer

n°1138867
marcoluni
RAS
Posté le 09-09-2003 à 14:40:11  profilanswer

elessar777 a écrit :

nan.

y va se payer un 1000 GSXR de 160 cvx :sol:

Ouais , j'y pensais une GSXR (mais j'ai pas envie de me tuer tout de suite ...)

donc je vais prendre le choix raisonnable d'une Yam TDR 250 de mon cousin .. vu qu'il s'en sert plus ...  :kaola:  

Je suis dans le finistère ...

n°1138883
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2003 à 14:43:43  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ouais , j'y pensais une GSXR (mais j'ai pas envie de me tuer tout de suite ...)

donc je vais prendre le choix raisonnable d'une Yam TDR 250 de mon cousin .. vu qu'il s'en sert plus ...  :kaola:  

Je suis dans le finistère ...

Bien sur. ilémarrantlui :sarcastic:

un 240 (et pas 250) TDR, un choix raisonnable.... :pt1cable:

tu iras raconter ca a d'autres, mais faut pas nous prendre pour des debutants hein ?....  

n°1138909
marcoluni
RAS
Posté le 09-09-2003 à 14:49:37  profilanswer

elessar777 a écrit :

Bien sur. ilémarrantlui :sarcastic:

un 240 (et pas 250) TDR, un choix raisonnable.... :pt1cable:

tu iras raconter ca a d'autres, mais faut pas nous prendre pour des debutants hein ?....  

lol , ba quoi une 240 cm3 ca doit pas avancer nan ??? héhé ...

mais bon en 2 temps hahahaha ... :lol:  

attention j'arrive ...

ps: quelqu'un l'a déjà essayé ?? des impressions .???

n°1138914
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 14:50:20  profilanswer

la 850 tdm ben mon assureur il l'aime po pour un jeune conducteur.

pour la TDR : attention! c'est une bécane légère et puissante, et un 2T . Si je me trompe pas ca fait dans les 70cv. Ce qui pose plusieurs problemes:
1/les assureurs aiment pas les débutants sur des sportives
2/cylindrée inférieure a 400cm3, donc ca n'est pas compté comme gros cube . Donc au bout de 2 ans, tu es toujours considéré jeune conducteur avec les surprimes qui vont avec .

n°1139002
marcoluni
RAS
Posté le 09-09-2003 à 15:02:38  profilanswer

gurumeditation a écrit :

la 850 tdm ben mon assureur il l'aime po pour un jeune conducteur.

pour la TDR : attention! c'est une bécane légère et puissante, et un 2T . Si je me trompe pas ca fait dans les 70cv. Ce qui pose plusieurs problemes:
1/les assureurs aiment pas les débutants sur des sportives
2/cylindrée inférieure a 400cm3, donc ca n'est pas compté comme gros cube . Donc au bout de 2 ans, tu es toujours considéré jeune conducteur avec les surprimes qui vont avec .

Euh, mais je suis pas considéré comme un jeune conducteur .. j'ai déjà le permis B depuis un bout de temps ... donc l'assureur va prendre en compte mon COEF existant nan ? enfin il me semble ..

Après renseignement je crois qu'elle fait  50 cv ..

sinon ca monte a combien ...

n°1139018
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 15:04:39  profilanswer

marcoluni a écrit :

Euh, mais je suis pas considéré comme un jeune conducteur .. j'ai déjà le permis B depuis un bout de temps ... donc l'assureur va prendre en compte mon COEF existant nan ? enfin il me semble ..

Exactement,  
D'ailleurs comme j'avais 7 ans de permis voiture et assurance, j'ai pu me prendre direct une hayabusa pour 700 ? / en tout risques et fille à poil à mon anniversaire

[:athlonxp2100+]

---------------
n°1139020
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 15:05:13  profilanswer

marcoluni a écrit :

assuré depuis moins de 2 ans = jeune conducteur. Pour ne plus l'etre, il faut etre assuré depuis au moins  2 ans sur une machine de 400cm3 ou plus .

le TDR, oublie !! Tu vas te tuer avec (c'est un 2T, pas un 4, c'est violent)

n°1139027
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2003 à 15:06:47  profilanswer

marcoluni a écrit :

lol , ba quoi une 240 cm3 ca doit pas avancer nan ??? héhé ...

mais bon en 2 temps hahahaha ... :lol:  

attention j'arrive ...

ps: quelqu'un l'a déjà essayé ?? des impressions .???

oui.

j'ai eu la chance d'essayer ca.

c'est a mettre au meme niveau que le Mythique 350 RDLC de Yamaha.

c'est pas progressif du tout, c'est meme violent (arrivée brutale de puissance a l'ouverture des valves d'echappement), et quand ca pousse, ben ca fait pas semblant, ca envoie vraiment.... en plus ce mode ON/OFF,ca incite a faire le con, et ca demande une correcte maitrise du pilotage moto, sinon, Paf par terre (au mieux....)
c'est surtout vicieux sur le mouillé, donc faut pas hesiter a mettre des super gommes la dessus.
Le chassis est un peu en dessous des possibilités du moteur,
donc ca tortille et ca se dandinne un peu a l'attaque.
ca freine pas mal du tout par contre.
ca demande un entretien suivit, ca bouffe bcp d'huile (graissage séparé a cause de moteur type kipu (2 temps)), c'est pas une mecanique ultra robuste.

je conseille pas du tout cette moto a un debutant, mais alors vraiment pas.

n°1139201
marcoluni
RAS
Posté le 09-09-2003 à 15:25:35  profilanswer

elessar777 a écrit :

oui.

j'ai eu la chance d'essayer ca.

c'est a mettre au meme niveau que le Mythique 350 RDLC de Yamaha.

c'est pas progressif du tout, c'est meme violent (arrivée brutale de puissance a l'ouverture des valves d'echappement), et quand ca pousse, ben ca fait pas semblant, ca envoie vraiment.... en plus ce mode ON/OFF,ca incite a faire le con, et ca demande une correcte maitrise du pilotage moto, sinon, Paf par terre (au mieux....)
c'est surtout vicieux sur le mouillé, donc faut pas hesiter a mettre des super gommes la dessus.
Le chassis est un peu en dessous des possibilités du moteur,
donc ca tortille et ca se dandinne un peu a l'attaque.
ca freine pas mal du tout par contre.
ca demande un entretien suivit, ca bouffe bcp d'huile (graissage séparé a cause de moteur type kipu (2 temps)), c'est pas une mecanique ultra robuste.

je conseille pas du tout cette moto a un debutant, mais alors vraiment pas.

Ba j'ai pas trop le choix, c'est une moto de mon cousin, et il s'en sert plus ... Vu le prix dérisoire en plus, et je sais très bien qu'elle a été très bien entretenue, et peu de km en plus .. donc je vais la prendre quand même ... désolé ..

Je compte pas me tuer quand même, mais je vais doser, je suis pas un jeune blanc-bec qui connait rien a la vie .. j'y tiens a ma vie ... j'ai déjà fait plus de 5 ou 6 fois le tour de la terre depuis que j'ai mon permis, et j'en ai vu des accidents, c'est simple, faut rien tenter qui ne sert rien ! c'est des chances a avoir un accident 1 fois sur 2 c'était çà ..

combien de kékés j'ai vu partir en soleil a un feu vert ... MOUAAHHH mais bon ils ont dû finir par ce calmer ..

faut pas jouer avec sa vie, mais si on sait se maitriser et se calmer, tout est possible ..

n°1139354
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 15:44:20  profilanswer

marcoluni a écrit :

Ba j'ai pas trop le choix, c'est une moto de mon cousin, et il s'en sert plus ... Vu le prix dérisoire en plus, et je sais très bien qu'elle a été très bien entretenue, et peu de km en plus .. donc je vais la prendre quand même ... désolé ..

Je compte pas me tuer quand même, mais je vais doser, je suis pas un jeune blanc-bec qui connait rien a la vie .. j'y tiens a ma vie ... j'ai déjà fait plus de 5 ou 6 fois le tour de la terre depuis que j'ai mon permis, et j'en ai vu des accidents, c'est simple, faut rien tenter qui ne sert rien ! c'est des chances a avoir un accident 1 fois sur 2 c'était çà ..

combien de kékés j'ai vu partir en soleil a un feu vert ... MOUAAHHH mais bon ils ont dû finir par ce calmer ..

faut pas jouer avec sa vie, mais si on sait se maitriser et se calmer, tout est possible ..

pourquoi est ce que tu viens demander un conseil alors ? pour qu'on te réconforte dans ton idée ? On te dit que c'est pas bon pour débuter mais "tu n'as pas le choix" . Ben fais ce que tu veux, mais fait pas suer le monde en demandant des conseils que tu ne suivras pas .

Va acheter ton TDR, et pleure parce que personne veut l'assurer.
Repleure tous les 10.000km parce que la segmentation est morte. Pleure encore plus parce que l'essence sans plomb, avec ou sans additif au potassium, ruine un moteur  2T.

Enfin, ESSAYE LA et tu te rendras tres vite compte que c'est pas du tout une bécane de débutant. Pourquoi pas un un 500 CR tant que t'y es :sarcastic:

n°1139356
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-09-2003 à 15:44:29  profilanswer

marcoluni a écrit :

ben tu verras bien a l'usage ce que je te disais.

Mais : fous toi le neurone dans la glace.... et souviens toi de ce que je t'ai dit ;)

n°1139384
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 15:48:07  profilanswer

gurumeditation a écrit :

pourquoi est ce que tu viens demander un conseil alors ? pour qu'on te réconforte dans ton idée ? On te dit que c'est pas bon pour débuter mais "tu n'as pas le choix" . Ben fais ce que tu veux, mais fait pas suer le monde en demandant des conseils que tu ne suivras pas .

Va acheter ton TDR, et pleure parce que personne veut l'assurer.
Repleure tous les 10.000km parce que la segmentation est morte. Pleure encore plus parce que l'essence sans plomb, avec ou sans additif au potassium, ruine un moteur  2T.

Enfin, ESSAYE LA et tu te rendras tres vite compte que c'est pas du tout une bécane de débutant. Pourquoi pas un un 500 CR tant que t'y es :sarcastic:

Nord-Est
Sud-Ouest

sans passer par la corse

:lol:  

Bienvenue aux débutants, Guru va vous répondre  :D  

---------------
n°1139413
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 15:53:03  profilanswer

Chapi a écrit :

Nord-Est
Sud-Ouest

sans passer par la corse

:lol:  

Bienvenue aux débutants, Guru va vous répondre  :D  

sans rire, ca me gonfle ce genre de comportement. C'est pas la peine de demander conseil si c'est pour rester dans son idée de départ. Mais c'est quelque chose qui est devenu tellement monnaie courante sur les forums ...  
et puis j'ai pas eu mes 16 heures de sommeil quotidiennes, chuis de mauvais poil :fou:

n°1139462
chapi
Downgradé
Posté le 09-09-2003 à 15:59:55  profilanswer

gurumeditation a écrit :

sans rire, ca me gonfle ce genre de comportement. C'est pas la peine de demander conseil si c'est pour rester dans son idée de départ. Mais c'est quelque chose qui est devenu tellement monnaie courante sur les forums ...  
et puis j'ai pas eu mes 16 heures de sommeil quotidiennes, chuis de mauvais poil :fou:  

En même temps, il n'a pas demandé de conseil concernant sa première moto. Il a dit direct qu'il allait prendre cela car bla bla bla..et a juste demandé des impressions.  :jap:

---------------
n°1139518
marcoluni
RAS
Posté le 09-09-2003 à 16:10:14  profilanswer

Chapi a écrit :

En même temps, il n'a pas demandé de conseil concernant sa première moto. Il a dit direct qu'il allait prendre cela car bla bla bla..et a juste demandé des impressions.  :jap:  

Merci, enfin quelqu'un qui me comprends,

On ma déjà dit que c'est pas une moto de debutant, je l'ai DEJA essayé, je sais ce que ca donne, j'ai vu pire ..  je voulais d'autres avis, je ne voulais pas m'attirer les foudres MOARDES ...

J'ai même l'esprit rebelle du moard vu que je me fou de ce qu'on me dit a priori ..

Effectivement j'ai expliqué les raisons de mon choix, c'est parce que j'ai pas trop le choix justement, sinon c'est direct la GSXR .. donc ... je sais pas avec laquelle je me ferais plus peur ...

Concernant l'assurance, j'ai déjà pris contact avec le mien qui est ok pour m'assurer ... (jamais eu de pépins avec moi et mes 3 dernières voitures) il doit m'avoir a la bonne ...

n°1139530
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2003 à 16:11:36  profilanswer

marcoluni a écrit :

On ma déjà dit que c'est pas une moto de debutant, je l'ai DEJA essayé, je sais ce que ca donne, j'ai vu pire ..  je voulais d'autres avis, je ne voulais pas m'attirer les foudres MOARDES ...

J'ai même l'esprit rebelle du moard vu que je me fou de ce qu'on me dit a priori ..

Effectivement j'ai expliqué les raisons de mon choix, c'est parce que j'ai pas trop le choix justement, sinon c'est direct la GSXR .. donc ... je sais pas avec laquelle je me ferais plus peur ...

Concernant l'assurance, j'ai déjà pris contact avec le mien qui est ok pour m'assurer ... (jamais eu de pépins avec moi et mes 3 dernières voitures) il doit m'avoir a la bonne ...

ben c'est tres bien alors ... il t'assure pour combien et sous quelles conditions ?

n°1139559
marcoluni
RAS
Posté le 09-09-2003 à 16:16:51  profilanswer

gurumeditation a écrit :

ben c'est tres bien alors ... il t'assure pour combien et sous quelles conditions ?

j'ai pas encore les conditions, je lui ai demandé un devis, j'attends il doit m'envoyer çà sous peu ...

j'ai demandé tout risque .. faut voir le tarif effectivement !

n°1139800
_SHLAVOD_
Posté le 09-09-2003 à 16:53:54  profilanswer

voili voilou je commence les cours samedi normalement! a la bonne heure!

n°1139851
_SHLAVOD_
Posté le 09-09-2003 à 17:04:24  profilanswer

les cours de moto bien sur...

n°1139874
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-09-2003 à 17:07:12  profilanswer

_SHLAVOD_ a écrit :

voili voilou je commence les cours samedi normalement! a la bonne heure!

un chti nouveau  :hello:  

jsuis sur que tu vas aimer  :p

Message édité par killer instinct le 09-09-2003 à 17:07:27

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1139958
_SHLAVOD_
Posté le 09-09-2003 à 17:22:40  profilanswer

killer instinct a écrit :

un chti nouveau  :hello:  

jsuis sur que tu vas aimer  :p

evidemment que je vais aimer ! par contre n etant jamais monte sur une moto (juste scooter...) 20 h ca suffit ou pas ?

n°1140000
killer ins​tinct
Posté le 09-09-2003 à 17:28:57  profilanswer

_SHLAVOD_ a écrit :

evidemment que je vais aimer ! par contre n etant jamais monte sur une moto (juste scooter...) 20 h ca suffit ou pas ?

perso j'ai fait 24 ou 26 heures, j'avais jamais touche une moto, juste fait un peu de brelle jeune (magnum 51).

tout depend de ta rapidite de progression (une fille le passe en meme temps que moi, elle en etait a plus de 35 voire 40 heures je crois).

:hello:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1140024
_SHLAVOD_
Posté le 09-09-2003 à 17:32:26  profilanswer

ouais je vais me faire 25h, c est ce que le gars m a conseille... par contre debut janvier j ai 5 ans de permis B dc faut que je me speed un peu de le passer, sinon... code !

n°1140109
killer ins​tinct
Posté le 09-09-2003 à 17:43:25  profilanswer

_SHLAVOD_ a écrit :

ouais je vais me faire 25h, c est ce que le gars m a conseille... par contre debut janvier j ai 5 ans de permis B dc faut que je me speed un peu de le passer, sinon... code !  

ouais [:tinostar]

---------------
n°1140118
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-09-2003 à 17:44:46  profilanswer

marcoluni a écrit :

plein de conneries

évidemment, ce qui est génial avec les gens comme toi ( et ce topic en a déjà vu défiler pas mal ... ), c'est que vous êtes tjs plus malin et plus calme que tout le monde. d'ailleurs, les stats sont la pour le prouver, que les débutants savent garder la tête froide et faire face aux problèmes avec maitrise, et l'experience, c'est juste un truc de vieux con ...

---------------
-
n°1140316
galak
Revenez :(
Posté le 09-09-2003 à 18:22:49  profilanswer

marcoluni a écrit :

[:rofl] il doit surtt avoir trouver un pigeon à qui assurer une brelle ok mais pr un max de thune  ;)  

Enfin moi suis une pince alors  [:thektulu]

n°1140424
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 09-09-2003 à 18:45:26  profilanswer

quineto a écrit :

Bon je vien me mele de la discussion apres avoir lu tous ce qui a ete dit... (Et pis histoire de foutre ma merde aussi :whistle: )

Voila donc lorsque que je me suis mit a la recherche de la moto je me suis ariente vers different model : CB500, GPZ500S, Bandit, SV, Mostro 750.

.....

.........

En gros pour moi ce serait un CB pour le fun oui mais pas pour tout les jours. Alors que le bandit me permet du fun et un usage quotidient.

J'ai un peu coupé l'argumentation  :whistle:  pour en venir à ce qui m'interesse : le bandit c'est bien mais 77,5 ch  :ouch:  

Kessk'elle dit l'assurance de ça ?  :heink:  

n°1140430
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-09-2003 à 18:46:42  profilanswer

que tu va raquer :D

n°1140450
marcoluni
RAS
Posté le 09-09-2003 à 18:49:11  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

évidemment, ce qui est génial avec les gens comme toi ( et ce topic en a déjà vu défiler pas mal ... ), c'est que vous êtes tjs plus malin et plus calme que tout le monde. d'ailleurs, les stats sont la pour le prouver, que les débutants savent garder la tête froide et faire face aux problèmes avec maitrise, et l'experience, c'est juste un truc de vieux con ...  

Je n'ai jamais parlé de vieux chnoc ..

en plus je me considère pas cmome plus malin que tout le monde, mais y a des choses a faire et d'autre a ne pas faire, en l'occurence, si mon cousin a réussi a commencer là-dessus sans gamelles .. je vois pas pourquoi j'y arriverait pas ...

de plus, ce n'est PAS mon premier permis, les situations sont differentes en moto c'est sûr et j'apprendrais au fûr et a mesure du temps, pour le moment je me considère même pas comme un SUPER PILOTE, je suis un pov' conducteur avec 24h de moto seulement a mon actif, tu penses bien que je vais pas faire le fier avec çà ...

Je ne fume pas (même le tabac) je ne boit pas .. et apparement ca paye, j'ai pas encore eu un pet' en pret de 5 ans .. la prudence paye ..

n°1140463
CHubaca
Couillon
Posté le 09-09-2003 à 18:50:39  profilanswer

DannyElfman a écrit :

J'ai un peu coupé l'argumentation  :whistle:  pour en venir à ce qui m'interesse : le bandit c'est bien mais 77,5 ch  :ouch:  

Kessk'elle dit l'assurance de ça ?  :heink:  

elle dit que tu vas raquer  [:nofret]  

puis bon officiellement c bridé :o

n°1140500
CHubaca
Couillon
Posté le 09-09-2003 à 18:54:23  profilanswer

marcoluni a écrit :

Je n'ai jamais parlé de vieux chnoc ..

en plus je me considère pas cmome plus malin que tout le monde, mais y a des choses a faire et d'autre a ne pas faire, en l'occurence, si mon cousin a réussi a commencer là-dessus sans gamelles .. je vois pas pourquoi j'y arriverait pas ...

de plus, ce n'est PAS mon premier permis, les situations sont differentes en moto c'est sûr et j'apprendrais au fûr et a mesure du temps, pour le moment je me considère même pas comme un SUPER PILOTE, je suis un pov' conducteur avec 24h de moto seulement a mon actif, tu penses bien que je vais pas faire le fier avec çà ...

Je ne fume pas (même le tabac) je ne boit pas .. et apparement ca paye, j'ai pas encore eu un pet' en pret de 5 ans .. la prudence paye ..

alors pkoi tu noo saoule avec ton argumentation a la con vue et revue ?

vas l'acheter ta brele, prend toi un platane, et revient la queue entre les jambes :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)