| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 22:44:24 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 3 fois Message édité par macdriverZ le 02-12-2010 à 22:49:28 --------------- Swedish master |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 02-12-2010 à 22:50:51 |
Pot d'origine, injection.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charask8 |
|
valentin |
|
duckxks |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! | Allez tous vous faire voir bande de techos --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 22:54:19 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 02-12-2010 à 22:59:18 |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
brains In riding I trust ! | La paie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
--------------- Swedish master |
testostezor 金牛座 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Je regarderai ça demain matin Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 02-12-2010 à 23:18:06 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
testostezor 金牛座 |
Quineto |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 02-12-2010 à 23:22:10 --------------- Swedish master |
Quineto |
|
testostezor 金牛座 | Moi j'aime bien le côté petit truc qui sort des putains de photos, qu'on peut mettre en poche et qui est bien foutu Message cité 2 fois Message édité par testostezor le 02-12-2010 à 23:34:38 |
Naxos \o/ | C'est un capteur de reflex, mais ouais le système global est assez limité Monture A c'est la monture Minolta AF / Sony reflex classique oui Message édité par Naxos le 02-12-2010 à 23:35:43 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Si tu peux te permettre d'avoir plus gros (car là tu vas payer la miniaturisation) ça te reviendra bien moins cher avec des boîtiers reflex "classiques" chez Canon ou Nikon --------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 | Ok désolé pour le HS |
testostezor 金牛座 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Cinq chiffres au moins !
Ouais, t'a raison de pas prendre un reflex --------------- - Toujours plus - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Des news de la commande des Apex ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions