salut les filles
j'ai eu de nouveau un pet, rien de grave, plus un petit accrochage qu'autre chose, mais chiant quand ça arrive
je suivais une voiture qui suivais un tracteur, cette voiture a mis son clignotant à gauche, je pensais qu'elle voulait doubler le tracteur, voyant qu'elle mettait du temps (un virage approchant je me suis dis qu'elle n'osait pas) j'ai décidé de doubler et la, paf, c'est le drame
la voiture a donc mis son cligno non pas pour doubler, mais pour se garer sur le parking de la pharmacie de l'autre côté de la route, en m'emmenant bien entendu
je suis tombé sur le côté, ma fourche a tapé sa portière conducteur et son bas de caisse, mon genou a tapé au sol, mais la protection de mon pantalon lidl a bien fait son office, je suis juste resté coincé sous la moto pendant 1 mn le temps que je réalise (merci les bottes)
bilan, mon compteur que j'avais remis à neuf l'année dernière est cassé, mais c'est juste la coque, donc ça sera réparé à la manouch'style avec du gros scotch gris
pour la golf par contre, ça se corse, il y a un trou dans la portière, le bas de caisse est abimé, et la porte arrière a subi des petits chocs, devis du garageot 1500 €
donc je vais déclarer à mon assurance, prendre du malus et payer plus cher par an, sans franchise, une somme monstrueuse : 50 € par an
voila, rien de grave, ça fait du bien d'en parler parce qu'il y a toujours l'après coup, je retourne jouer 
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562