macareu a écrit :
J'ai envie de rouler , j'ai envie de plus avoir a regarder la météo, j'ai envie de pester contre le fait de m'équiper en cuir, j'ai envie d'envier les kéké en tshirt / shot sur leur moto , j'ai envie de pouvoir rentrer l'ongle dans mes pneus après 10km de virolos abordés sans avoir à se soucier des graviers qui ont ravinés , des feuilles mortes ou des plaques de verglas , j'ai envie de sentir la transpiration dans mon casque, j'ai envie que le ventilateur de la moto se mette en route à chaque pause clope, j'ai envie que des moants viennent chez moi faire des bbq, j'ai envie d'aller en corse avec vous, j'ai envie qu'on puisse ne penser qu'a rouler et se baigner, j'ai envie de retrouver cette ambiance de colonie de vacances, j'ai envie d'être un connard de moto qui fait des doigts aux camping-cars qui se trainent, j'ai envie de râler contre les vélos qui roulent de front et qui se font doubler par une voiture qui s'en branle d'être sur ma voie quand je suis en pleine trajectation de mon virage préféré poignée dans l'angle, j'ai envie de m'arrêter en terrasse après un après midi à rouler pour raconter mes exploits rocambolesques et parfois légèrement exagérés , parfois non , j'ai envie de faire de la moto putain.
|