| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:24:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et pour les perf , le cb1000r a , des 3000 tours, plus de couple que le couple max du street
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message cité 1 fois Message édité par Djoul II le 23-11-2010 à 14:27:57 |
Skip' |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
|
xdc360 Rond point expert... | Moi j'aime beaucoup la Tiger 800 XC, mais je veux un freinage radial dessus ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:30:37 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
bulfire |
|
|
bulfire |
|
|
bulfire |
|
Message édité par Djoul II le 23-11-2010 à 14:42:14 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Tu bosse chez FT ?
Beaucoup de fun même ! Un scrambler 1200 dans des p'tis chemin, ca doit chasser du cul méchamment en envoyer un nuage de poussières et caillasses à l'acceleration --------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
Skip' |
|
PeNNeR |
|
bulfire |
|
Skip' | Brevet d'un bras oscillant/échappement |
CB1000R : très impressionné de la machine : saine, super bien équilibrée, abs toussa toussa mais....moteur assez fade, poussée pas hyper virile. C'est une Honda. Le nouveau Z1000 combinait l'abs, le caractère viril du moteur et de la partie cycle et pouvoir mettre un mini U sous la selle
Message cité 1 fois Message édité par brains le 23-11-2010 à 14:53:40 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | De toute facon j'ai pas de thunes , problème réglé |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
Message cité 9 fois Message édité par Naxos le 23-11-2010 à 15:13:08 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
bulfire |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions