Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6500 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°5099838
htep
Posté le 19-03-2005 à 10:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
désolé de vous relancer avec ça? Savez vous ou je peux déposer une petite annonce pour la vente de ma moto. Je cherche aussi bien des sites web que des magazine. J'ai déja mis sur motomag et le repair des motard. Avez vous s'il vous plait des tuyaux a me filer.

Sinon j'hésite a poster sur Achat et Vente... (une moto dans achat et vente ca va faire bisarre nan?)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 10:54:04  profilanswer

n°5099861
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 10:57:02  profilanswer

htep a écrit :

désolé de vous relancer avec ça? Savez vous ou je peux déposer une petite annonce pour la vente de ma moto. Je cherche aussi bien des sites web que des magazine. J'ai déja mis sur motomag et le repair des motard. Avez vous s'il vous plait des tuyaux a me filer.

Sinon j'hésite a poster sur Achat et Vente... (une moto dans achat et vente ca va faire bisarre nan?)

ton ZR7 est trop cher.
ensuite dans la section A/V tu as une catégorie divers.
ensuite du as moto-station, e-moto etc. et tous les journaux d'annonces!

n°5099891
htep
Posté le 19-03-2005 à 11:02:01  profilanswer

Ok merci de tes conseils, à combien penses tu que je devrais la mettre...

n°5099898
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 11:03:39  profilanswer

Bresse a écrit :

ton ZR7 est trop cher.
ensuite dans la section A/V tu as une catégorie divers.
ensuite du as moto-station, e-moto etc. et tous les journaux d'annonces!

elle quote 4000€ (ZR7S de 2002 sur Motomag).... mais pour 8000 bornes par an... et la elle a que 8000 bornes, ce qui peut permettre de pretendre a une legere surcote....

disons qu'elle est a 500€ de trop au moins facile.

---------------
Cassoulet, again !
n°5099922
htep
Posté le 19-03-2005 à 11:06:20  profilanswer

Je n'ai jamais vu de moto vendu le prix de la cote c'est pour ca qu'avec son faible kilométrage, sa peinture et son état nickel je l'ai mise à 5000 Euros. Je prends note de tes remarques.

n°5099986
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 19-03-2005 à 11:15:25  profilanswer

LaPointe a écrit :

la vache j'avais pas vu le coup du ZX10-R pour nioub [:xx_xx]
y a vraiment des tarrés sur cette terre :pt1cable:

je tiens à rappeler qu'apres le cb500 de la moo ecole je suis passé a un fireblade full sa maman qui arrache le slob  :o

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5100034
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 11:23:11  profilanswer

killer instinct a écrit :

je tiens à rappeler qu'apres le cb500 de la moo ecole je suis passé a un fireblade full sa maman qui arrache le slob  :o

rappelle nous aussi ce qui s'est passé ensuite ...  

t'as toutes les pièces pour le remonter ? :o

n°5100037
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 11:23:38  profilanswer

htep a écrit :

Je n'ai jamais vu de moto vendu le prix de la cote c'est pour ca qu'avec son faible kilométrage, sa peinture et son état nickel je l'ai mise à 5000 Euros. Je prends note de tes remarques.

je comprend ton point de vue je vais te dire tout de go ce qui me passe à l'esprit si j'étais intéressé :  

• peu de kms cool! [:arcueid brunestud]  
  • mais la peinture perso se serait pas pour cacher autre chose :sweat:

n°5100069
killer ins​tinct
Posté le 19-03-2005 à 11:29:12  profilanswer

reddwarf a écrit :

rappelle nous aussi ce qui s'est passé ensuite ...  

t'as toutes les pièces pour le remonter ? :o

ouais mais bon, je serais tombé avec un XR, ce n'etais pas un pb de cylindré, mais de fatigue :)  

non, je n'arrive pas a trouver la boucle dans les casse, je suis en train  de regarder pour redresser mais j'ai pas trop confiance :/

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5100115
beecher
Posté le 19-03-2005 à 11:42:20  profilanswer

Mes pote me surrine pour que je prenne le R1 de mon pere ... qu'est ce que tu veux que je branle la dessus alors que j'ai jamais eu de moto .... :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 11:42:20  profilanswer

n°5100252
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 12:09:02  profilanswer

ton pauvre fireblade se prend un vent du 1er ZX10-R actuel venu hein [:aloy]

Message édité par LaPointe le 19-03-2005 à 12:09:10

---------------
LaPointe
n°5100259
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 12:11:28  answer

beecher a écrit :

Mes pote me surrine pour que je prenne le R1 de mon pere ... qu'est ce que tu veux que je branle la dessus alors que j'ai jamais eu de moto .... :lol:

pourquoi pas, de toute façon elle est censé faire 106 CV :??:

n°5100340
Michael K
Posté le 19-03-2005 à 12:27:45  profilanswer

La_Nouille a écrit :

oui fait le avec ta moto, je te fait des protection cadre et moteur si tu viens a paris  :whistle:

A ce propos, je compte effectivement mettre des 'bouchons' et me renseigner pour un carénage poly, si ce dernier n'est pas trop cher...mais  je suppose bien moins cher que celui d'origine! :ouch:  

Quelqu'un s'est déjà équipé de la sorte?

Parce que les bonnes adresses chez nous ne pleuvent pas... :pfff:

---------------
" Les exploits d'un chevalier solitaire... "
n°5100411
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 12:43:30  answer

Michael K a écrit :

A ce propos, je compte effectivement mettre des 'bouchons' et me renseigner pour un carénage poly, si ce dernier n'est pas trop cher...mais  je suppose bien moins cher que celui d'origine! :ouch:  

Quelqu'un s'est déjà équipé de la sorte?

Parce que les bonnes adresses chez nous ne pleuvent pas... :pfff:

j'ai pris mon carénage complet pour la RS chez poly26, ca m'a couté 450 euros le tout, mais c'est brut donc poncage et tout ce qui s'en suit. Tu as aussi la possibilité de prendre avec ou sans trou pour les phares. Prend aussi en compte le fait qu'il faut percer les trous pour la visseries :jap:  
par contre il y a une grosse perte de poid (une bonne dizaine de kilo)... maintenant je sais pas combien ca pèse un carénage de ZXR

n°5100424
killer ins​tinct
Posté le 19-03-2005 à 12:44:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

ton pauvre fireblade se prend un vent du 1er ZX10-R actuel venu hein [:aloy]

je ne dis pas le contraire, mais une fois que tu as emmené une machine de 140ch, une autre de 170 ça fait pas de grosse difference  :o .

apres faut voir qui est dessus, pour le vent, si c'est un Mr kéké ligne droite, bah on verra sur MES routes, il fera bien moins le malin  :)

---------------
n°5100441
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 12:47:25  answer

je ne dis pas le contraire, mais une fois que tu as emmené une machine de 140ch, une autre de 170 ça fait pas de grosse difference  :o .

apres faut voir qui est dessus, pour le vent, si c'est un Mr kéké ligne droite, bah on verra sur MES routes, il fera bien moins le malin  :)

tu m'as [:grilled]
c'est pas la moto qui fait le pilote [:aloy]

n°5100470
killer ins​tinct
Posté le 19-03-2005 à 12:52:30  profilanswer

:)  

je connais des routes où un CB500 emmené par un nonox je donne du gazz peux manger un peteux avec n'importe quelle sportive, j'ai bien dit n'importe quelle (meme avec plus de 200 canassons)

---------------
n°5100483
Michael K
Posté le 19-03-2005 à 12:55:11  profilanswer

"Le tout", c'est garde-boue avant et passage de roue arrière inclus?

Quand tu dis "brut de poncage" (mis à part les trous qu'il faut percer), est-ce qu'on peut l'installer comme ça, même si ca fait un peu 'destroy', ou il a vraiment besoin d'une finition supplémentaire?

Je rappelle que ce n'est pas pour la frime ou les perfs, juste pour limiter les coûts le temps de me faire 'les dents' en cas d'optimisme déplacé... :ange:

---------------
n°5100484
htep
Posté le 19-03-2005 à 12:55:12  profilanswer

Bresse a écrit :

je comprend ton point de vue je vais te dire tout de go ce qui me passe à l'esprit si j'étais intéressé :  

• peu de kms cool! [:arcueid brunestud]  
  • mais la peinture perso se serait pas pour cacher autre chose :sweat:

Je vais t'avouer que moi aussi lorsque j'ai vu la couleur, ca m'a mis la puce à l'oreille et j'ai fait plusieurs fois le tour de la moto. Mais j'ai absolument rien vu de suspect, aussi bien sur les poignées, les reposes pieds, les rétros, la bulle. Je l'ai questionné aussi et il m'a dit que c'était vraiment pour la rendre plus originale. Je ne pense pas qu'il faille y voir une tentative de camouflage. En plus la peinture est vraiment très très pro, c'est métalisé (ca se voit pas trop sur les photos) et on sent que c'est du travail sérieux.

Les 5000 Euros peuvent être négocier.

n°5100518
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 12:59:59  profilanswer

ouais mais bon, je serais tombé avec un XR, ce n'etais pas un pb de cylindré, mais de fatigue :)  

non, je n'arrive pas a trouver la boucle dans les casse, je suis en train  de regarder pour redresser mais j'ai pas trop confiance :/

Peut être que tu aurais pu faire un évitement avec le XR, ou encore que tu ne te serais pas mis dans cette situation ;)

n°5100552
killer ins​tinct
Posté le 19-03-2005 à 13:05:08  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Peut être que tu aurais pu faire un évitement avec le XR, ou encore que tu ne te serais pas mis dans cette situation ;)

franchement je ne pense pas, j'aurais fait la meme chose avec n'importe quel vehicule (meme en voiture).

Je n'ai jamais utilisé la pleine puissance de la machine, alors je savais et sais que je ne sais pas quelles sont les reactions en zone vers les 10 000.

c'etait juste un moment de deconcentration, fatigue (nerveuse plus que physique). enfin c'est dur d'exprimer ce que je pense vraiment, j'arrive pas à trouver les bons termes  :)

---------------
n°5100563
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 13:06:34  profilanswer

toute façon même en vélo on est tous tombé [:kiki]

n°5100610
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2005 à 13:15:05  profilanswer

:(

Bon ben je viens vous raconter mes malheurs à mon tour :/

Sur le trajet du boulot ce matin une voiture m'a coupé la route en traversant une ligne blanche, j'ai pas pu l'éviter (blocage de roue avant, chaussée légèrement humide) et glissade sur une 10aine de mètres...

Je sais pas si j'ai tapé la voiture ou pas (les flics sont arrivés vite, les pompiers aussi et j'ai pas bien eu le temps de tout regarder) mais j'ai des témoins et l'automobiliste reconnait ses torts.

La SV est dans un sale état (guidon tordu de chez tordu, fourche avant pareil, protège réservoir limé, j'ai pas vu si le réservoir est touché, carter rayé etc...) et à mon avis non économiquement réparable.

Moi j'ai juste le genou bien éraflé (jean) et l'épaule gauche un peu immobilisée. 8 jours d'ITT. Merci le blouson cuir, le casque intégral et les bottes ! :ouch:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°5100666
Bitman
STAY APART
Posté le 19-03-2005 à 13:25:52  profilanswer

GAS a écrit :

Sur le trajet du boulot ce matin une voiture m'a coupé la route en traversant une ligne blanche, j'ai pas pu l'éviter (blocage de roue avant, chaussée légèrement humide) et glissade sur une 10aine de mètres...

Je sais pas si j'ai tapé la voiture ou pas (les flics sont arrivés vite, les pompiers aussi et j'ai pas bien eu le temps de tout regarder) mais j'ai des témoins et l'automobiliste reconnait ses torts.

La SV est dans un sale état (guidon tordu de chez tordu, fourche avant pareil, protège réservoir limé, j'ai pas vu si le réservoir est touché, carter rayé etc...) et à mon avis non économiquement réparable.

Moi j'ai juste le genou bien éraflé (jean) et l'épaule gauche un peu immobilisée. 8 jours d'ITT. Merci le blouson cuir, le casque intégral et les bottes ! :ouch:

:sweat:  

dis toi que t la pour nous le raconter c l'essentiel :/

n°5100679
Michael K
Posté le 19-03-2005 à 13:30:24  profilanswer

GAS a écrit :

Content que ca se soit humainement 'bien' terminé... ;)  

Pour ta moto, c'est plus que dommage, mais si l'automobiliste reconnait ses torts, c'est déjà une (maigre) consolation! :pfff:  

Dommage que tu n'avais pas le pantalon assorti à la veste, t'aurais pu lui dire aussi merci, non? :whistle:

---------------
n°5100706
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2005 à 13:34:50  profilanswer

oué, j'ai pas encore reçu le jean renforcé au kevlar q j'ai commandé :D

mais bon, le genou n'est pas dans un état dramatique non plus ;)

en tout cas, je ne le faisais déjà pas avant, mais jamais de moto sans cuir en haut, bottes et pantalon renforcé en bas pour moi :jap:

---------------
n°5100724
Michael K
Posté le 19-03-2005 à 13:38:40  profilanswer

GAS a écrit :

oué, j'ai pas encore reçu le jean renforcé au kevlar q j'ai commandé :D

mais bon, le genou n'est pas dans un état dramatique non plus ;)

en tout cas, je ne le faisais déjà pas avant, mais jamais de moto sans cuir en haut, bottes et pantalon renforcé en bas pour moi :jap:

+1!  ;)

...et n'oublions pas nos amis les gants!  :D

Message édité par Michael K le 19-03-2005 à 13:40:03

---------------
n°5100793
killer ins​tinct
Posté le 19-03-2005 à 13:46:55  profilanswer

GAS a écrit :

:(  :(  :(  

content de voir que tu n'as pas grand chose  :)

---------------
n°5100796
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-03-2005 à 13:47:25  profilanswer

GAS a écrit :

:sweat: heureusement que tu n'aies presque rien !

dis toi que la moto c'est que matériel, sachant qu'en plus l'automobiliste reconnaît ses tords :jap:

bon rétablissement :/

---------------
LaPointe
n°5100850
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 13:54:44  profilanswer

GAS a écrit :

Chier  :sweat:  

On va dire que c'est le metier qui rentre :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5100895
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-03-2005 à 14:01:19  profilanswer

GAS a écrit :

je vais t'éviter les trucs du style " :( "

je te donne mon sentiment : tes vivant [:alrick] tes vivant [:alrick] tes vivant [:alrick] tes vivant [:alrick] tes vivant [:alrick] tes vivant [:alrick]

n°5100897
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 14:01:36  profilanswer

GAS a écrit :

:( tu t'en sors bien dis donc..et encore une caisse qui se croit seule sur la route :fou:  

n°5100958
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-03-2005 à 14:09:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Chier  :sweat:  

On va dire que c'est le metier qui rentre :D

je pense q c'est la meilleure conclusion :jap: :)

je pense aussi qu'un pilote plus expérimenté aurait peut-être pu éviter la chute (encore q le gars m'a déboité vraiment devant et q j'avais pas la place pour un évitement avec les voitures qui arrivaient en face... :/)

---------------
n°5100969
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 19-03-2005 à 14:11:10  profilanswer

GAS a écrit :

je pense q c'est la meilleure conclusion :jap: :)

je pense aussi qu'un pilote plus expérimenté aurait peut-être pu éviter la chute (encore q le gars m'a déboité vraiment devant et q j'avais pas la place pour un évitement avec les voitures qui arrivaient en face... :/)

:jap:  "mêmes" cirsconstances que cédric ! :/

n°5101070
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 14:25:57  answer

GAS a écrit :

merde alors :(

enfin bon, tu n'as rien et le caisseux reconnait ses torts, c'est déjà ça ;)

n°5101138
beecher
Posté le 19-03-2005 à 14:36:31  profilanswer

rouler sur une moto 106cv 10mkg de 13 000 euros sans avoir fait de moto je tient pas a rembourser 13 000 euros moi  :o

n°5101151
beecher
Posté le 19-03-2005 à 14:37:52  profilanswer

Ce matin une saxo bleu est venu faire un reperage pour peta le R1 ... je lui conseille pas de repasser au gars ...

n°5101163
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 14:39:41  profilanswer

beecher a écrit :

Ce matin une saxo bleu est venu faire un reperage pour peta le R1 ... je lui conseille pas de repasser au gars ...

Batte alu ou batte en bois ? :gratgrat:

---------------
Cassoulet, again !
n°5101201
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 14:45:12  answer

Michael K a écrit :

"Le tout", c'est garde-boue avant et passage de roue arrière inclus?

Quand tu dis "brut de poncage" (mis à part les trous qu'il faut percer), est-ce qu'on peut l'installer comme ça, même si ca fait un peu 'destroy', ou il a vraiment besoin d'une finition supplémentaire?

oui

ca va vraiment faire laid si tu le laisses comme il te l'envoie

n°5101207
beecher
Posté le 19-03-2005 à 14:46:04  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Batte alu ou batte en bois ? :gratgrat:

non j'ai un coupe carrelage , un sachet de boule de petanque , des barres a mines et bout de fer , et un labrador de 40kg et un rottweiler de 45 kg et on est 3 hommes bien stock (enfin moi jsuis bien graisseux surtout  :sweat: )

n°5101211
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-03-2005 à 14:47:24  profilanswer

beecher a écrit :

non j'ai un coupe carrelage , un sachet de boule de petanque , des barres a mines et bout de fer , et un labrador de 40kg et un rottweiler de 45 kg et on est 3 hommes bien stock (enfin moi jsuis bien graisseux surtout  :sweat: )

et la saxo, tu la tires ou tu la pointes ? [:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1190  1191  1192  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)