| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 20:41:12 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
H3L0 |
magicien96 Même pas peur @sato |
H3L0 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
magicien96 Même pas peur @sato |
charli323 |
c'est d'ailleurs le cas de la mienne ! donc je flippe un peu, ma moto est dans le sous sol à 10m du fameux c15 Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 16-11-2010 à 21:07:01 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 21:00:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Alzheimer qui pointe? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ohplombier |
|
lapattefolle | Pour le U en cas de vol, si la moto est retrouvée avec l'antivol sous la selle je serais très étonné que l'assurance trouve pas à redire --------------- A/V |
charli323 |
|
charli323 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Des potes à toi qui auraient fait une blague/un pti délire ? On sait jamais hein --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Tu vas plus que la trouver molle la drz alors Message édité par lapattefolle le 16-11-2010 à 21:58:42 --------------- A/V |
lapattefolle |
Après ça dépend de l'assurance, je pense que celles qui n'assurent le vol qu'avec l'antivol se défausseront, celles qui ne font qu'une diminution de franchise avec antivol homologué ne l'appliqueront pas.
--------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | T'es en transmission d'origine ? Un -1 au psb améliorerait les choses, après faut voir ce que tu y perds. --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | C'est à moi que tu parles ? --------------- A/V |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah d'accord, en effet --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle | La transmi d'origine c'est 14x47 mon poulet Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-11-2010 à 22:03:54 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 16-11-2010 à 22:05:58 --------------- Swedish master |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
D'ailleurs quand tu prêtes ta moto tu pourrais prévenir qu'il ne faut pas utiliser la première
craque
|
lerat143 |
Désole pour la réponse tardive |
--------------- Music is the most high! |
lba_gege |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
duckxks |
|
lapattefolle |
J'avais prévenu qu'à 80 vous alliez chercher la 6è --------------- A/V |
--------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Moi je préviens qu'il faut faire attention à pas ouvrir de trop en première !
--------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 |
C'est ce que j'ai remarqué quand je cherchais une assurance ... souvent c'est la franchise qui diminue, voir disparait si tu t'équipes de tel ou tel chose, si tu te gares dans tel ou tel endroit ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
charask8 | Donc ca sert a rien de passer la 5 en ville quoi Sinon jme suis rendu compte que javais perdu une masselotte |
charli323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant