| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Aleksse Passion ramiers | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:04:11 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Aleksse Passion ramiers | Ah OK |
duckxks |
Message édité par duckxks le 08-11-2010 à 20:17:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nikkoneo Ready To Race ! | Espagne il parait que ca commence a craindre, Italie ? Sinon en Corse --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
valentin | les noobs : |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:56:20 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
freejuga |
crazybiscuit78 |
J'préfère celle avec le jap' en vfr400 à la limite |
duckxks |
reculé de la selle, les fesses sorties, gros angle, impec quoi Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 08-11-2010 à 21:11:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 08-11-2010 à 21:09:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
valentin | désolé, topic de vieux |
H3L0 |
|
crazybiscuit78 | nan mais la dernière fois ça devait pas faire 15 jours Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-11-2010 à 21:20:06 |
valentin |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 08-11-2010 à 21:16:52 |
duckxks |
T'es pas obligé de tomber sur piste au contraire. Après si tu titilles trop les limites ou si tu fais le con (gros gaz ou gros freins sur l'angle), la oui c'est mieux un poly + protects Message édité par duckxks le 08-11-2010 à 21:19:00 |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
valentin |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
|
|
duckxks |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
valentin |
Message édité par valentin le 08-11-2010 à 21:44:33 |
duckxks |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant