Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3808 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11795  11796  11797  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24522825
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:10:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

région de merde :o

Oui mais on a des grek BiLOo !!
Tu m'avais dis novembre, je t'attends moi :D

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 16:10:52  profilanswer

n°24522836
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-11-2010 à 16:11:24  profilanswer

freejuga a écrit :

Qui a parlé de pointe quotidienne :??:  
On te parle juste que dans la vie des bizounours des motards le ou la personne est amené un jour ou l'autre à tourner sa poignée sans trop réfléchir et...

Spoiler :

J'ai fais un 2xx hier et alors une moto si elle monte a 2xx c'est qu'elle est faite pour ça :o et de toute façon faut bien y passer un jour heim :D  

putain l'argument en papier mâché  [:tinostar]

n°24522837
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-11-2010 à 16:11:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Certes, mais quel interêt de venir cracher sa rage sur lui sur le forum ? Et après dire que de toute façon "les motards meurent parce qu'ils sont tous comme lui" ..  
C'est débile :/

relis bien avec le doigt :o je crache pas ma rage, je réagis juste à un de TES messages qui dit (en gros) que cest pas normal que ce mec se soit fait sanctionner :o  
taurais pas sorti une énormité pareille, jaurais rien dit sur le mec en question :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°24522841
freejuga
Posté le 08-11-2010 à 16:12:01  profilanswer

biloo a écrit :

putain l'argument en papier mâché  [:tinostar]

Je me mets à son niveau :D

n°24522842
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-11-2010 à 16:12:10  profilanswer

testostezor a écrit :

Oui mais on a des grek BiLOo !!
Tu m'avais dis novembre, je t'attends moi :D

nous aussi on en a , même qu'on appelle ça des kebabs :o
j'suis un sudiste, j'ai une grande bouche :o

:D

n°24522843
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-11-2010 à 16:12:15  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah bah tu pourrais taffer à la sécurité routière alors, tu as trouvé la raison du problème :jap:
Et bravo pour ton sens du raisonnement et de la reflexion, ainsi que l'analyse de "nos" propose, un enfin de cm2 n'aurait, pour sur, pas fait mieux :jap:  

[:cerveau paysan]  

Bastian a écrit :

2x la vitesse autorisée (cest 90 sur le périf ou 110?  :heink: ) ou en tous cas 70 de plus que la limite, oui, aux yeux du code de la route, cest une gros exces de vitesse, si tes pas daccord, revois tes classiques :o

80 :o
+ 100 :o
bof ...
Mais il zigzagais entre les caisse ça fait +30 pour le skill  :sol:

Message édité par xdc360 le 08-11-2010 à 16:12:38

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24522845
khariboo
Posté le 08-11-2010 à 16:12:24  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Y a quoi qui te choque dans ce qu'il dit? :??:
Je suis assez d'accord avec lui, le combo vitesse + alcool+ stupéfiants, ou vitesse+ plâtre (en même temps c'était quand même un plâtre, pas une simple attelle :o )+ récidive ça mérite une sanction un peu plus osée que "spas bon ce que vous avez fait, le refaites plus bouh caca!"
Et pas la peine de sortir le smiley du schtroumpf à lunettes :o

D'accord sur ça, mais je trouve qu'un an de prison ferme, c'est une très grosse sanction ! Surtout lorsqu'on connait les conséquences que cela peut avoir sur un être humain.

n°24522855
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-11-2010 à 16:13:14  profilanswer

freejuga a écrit :

Qui a parlé de pointe quotidienne :??:  
On te parle juste que dans la vie des bizounours des motards le ou la personne est amené un jour ou l'autre à tourner sa poignée sans trop réfléchir et...

Spoiler :

J'ai fais un 2xx hier et alors une moto si elle monte a 2xx c'est qu'elle est faite pour ça :o et de toute façon faut bien y passer un jour heim :D  

ben, on est daccord :o mais ya qd meme des gens qui assument :) si ils se chopent un gros pv vont pas mettre ca sur la tronche des méchants flics qui font rien qua embeter les gentils motards

---------------
n°24522870
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-11-2010 à 16:14:58  profilanswer

khariboo a écrit :

D'accord sur ça, mais je trouve qu'un an de prison ferme, c'est une très grosse sanction ! Surtout lorsqu'on connait les conséquences que cela peut avoir sur un être humain.

le mot récidive ca veut dire que les sanctions de base chez cet individu ne fonctionnent pas et quil était donc temps de monter a niveau supérieur :o

---------------
n°24522882
freejuga
Posté le 08-11-2010 à 16:15:47  profilanswer

Bastian a écrit :

relis bien avec le doigt :o je crache pas ma rage, je réagis juste à un de TES messages qui dit (en gros) que cest pas normal que ce mec se soit fait sanctionner :o  
taurais pas sorti une énormité pareille, jaurais rien dit sur le mec en question :o

On te dis pas que c'est pas normal, suspension de permis ok, amende ok, confiscation de la moto ok, case prison 1 an pas ok (ce qui veut dire perte de ton emploi, un peu de chance ta femme se barre bref ta vie et gâcher "juste" pour un gros excès de vitesse :??: )

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 08-11-2010 à 16:20:37
mood
Publicité

n°24522883
testostezo​r
金牛座

biloo a écrit :

nous aussi on en a , même qu'on appelle ça des kebabs :o
j'suis un sudiste, j'ai une grande bouche :o

:D

Oula je te proposais juste d'aller croquer un kebab, il n'y avait rien de sexuel à la base...

n°24522890
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-11-2010 à 16:16:21  profilanswer

testostezor a écrit :

Non mais il y a beaucoup de monde ici qui le fait hein, juste qu'ils ne l'avouent pas parce que c'est pas "charte compliant"..
Même magicien, c'est dire..

Bof, en ligne droite j'accélère jamais bien longtemps.

n°24522894
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:16:35  profilanswer

1 an de prison ferme pour 180 sur le periph il trouve ça normal...

edit: je parle pas du connard qui roule bourré sous stup et qui récidive, je parle du débilos avec son platre de gay qui roulait à 180 sur le periph et qui a pris 1 an ferme pour la simple et bonne raison qu'il était filmé par M6 au moment des faits.. Forcément il fallait marquer le coup  :love:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 08-11-2010 à 16:18:00
n°24522901
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:16:53  profilanswer

magicien96 a écrit :

Bof, en ligne droite j'accélère jamais bien longtemps.

Bah oui le virage arrive vite oui  :jap:

n°24522906
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-11-2010 à 16:17:17  profilanswer

Oui bonsoir .

n°24522911
khariboo
Posté le 08-11-2010 à 16:17:47  profilanswer

Bastian a écrit :

le mot récidive ca veut dire que les sanctions de base chez cet individu ne fonctionnent pas et quil était donc temps de monter a niveau supérieur :o

freejuga a écrit :

On te dis pas que c'est pas normal, suspension de permis ok, amende ok, confiscation de la moto ok, case prison 1 an pas ok (ce qui veut dire perte de ton emploi, un peu de chance ta femme se barre bref ta vie et gâcher "juste" pour un gros exes de vitesse :??: )

:jap:

n°24522963
ca m'gaaav​e
Posté le 08-11-2010 à 16:20:39  profilanswer

testostezor a écrit :

Certes, mais quel interêt de venir cracher sa rage sur lui sur le forum ? Et après dire que de toute façon "les motards meurent parce qu'ils sont tous comme lui" ..  
C'est débile :/

Je suis d'accord pour cracher sa rage, ça fait pas avancer le truc.  
Dire que ça ne mérite aucune sanction non plus. Là c'est 2 exemples où ils ont bien enfoncé les limites du code de la route et où on ne peut pas pardonner en disant qu'il s'est fait plaisir 3 secondes.  
Maintenant c'est vrai qu'ici il y a des gars qui prennent du plaisir qu'à fond (y avait un Antea dans ce genre à une époque :o ) et qui oublient que certains prennent du plaisir en se trainant la bite.  
Je me traine, je sers de chicane mobile parfois mais je prends du plaisir comme ça. Je voudrais savoir rouler plus vite, mais pas envie d'essayer, pas envie de me boiter parce que si ça passait c'était beau.  
Cela dit je ne rage pas contre les pilotes rapides, chacun fait ce qu'il veut.

n°24522987
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-11-2010 à 16:22:13  profilanswer

testostezor a écrit :

Oula je te proposais juste d'aller croquer un kebab, il n'y avait rien de sexuel à la base...

je te sent en manque pour voir des allusions sexuelles partout

problem ?  [:arantheus]

n°24522988
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-11-2010 à 16:22:13  profilanswer

testostezor a écrit :

n°24522992
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:22:31  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Dire que ça ne mérite aucune sanction non plus. Là c'est 2 exemples où ils ont bien enfoncé les limites du code de la route et où on ne peut pas pardonner en disant qu'il s'est fait plaisir 3 secondes.  
Maintenant c'est vrai qu'ici il y a des gars qui prennent du plaisir qu'à fond (y avait un Antea dans ce genre à une époque :o ) et qui oublient que certains prennent du plaisir en se trainant la bite.  
Je me traine, je sers de chicane mobile parfois mais je prends du plaisir comme ça. Je voudrais savoir rouler plus vite, mais pas envie d'essayer, pas envie de me boiter parce que si ça passait c'était beau.  

Ah non mais perdre son permis, à la limite sa moto et une grosse amende pour un excès comme ça : OK. Mais prendre 1 an ferme pour marquer le coup parce que le gars est passé à la télé, c'est juste dégueulasse quoi.. Et encore venir dire que c'est mérité et que c'est un criminel et qu'il mérite de mourir (c'est ce que Bastian m'a souhaité quand même, c'est pas rien hein..), alors là c'est du haut niveau de débilité...

n°24523004
freejuga
Posté le 08-11-2010 à 16:23:22  profilanswer

testostezor a écrit :

1 an de prison ferme pour 180 sur le periph il trouve ça normal...

edit: je parle pas du connard qui roule bourré sous stup et qui récidive, je parle du débilos avec son platre de gay qui roulait à 180 sur le periph et qui a pris 1 an ferme pour la simple et bonne raison qu'il était filmé par M6 au moment des faits.. Forcément il fallait marquer le coup  :love:  :lol:

Fait gaffe ils ont internet en prison maintenant quand il va lire ça en sortant de zonzon chaud pour toi [:dovakor:4]

n°24523005
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:23:25  profilanswer

biloo a écrit :

Aucun, par contre toi ça pourrait s'expliquer...  
(oui, je t'espionne sur fb et sais que tu te sens seul [:gwengonjin] ici en région parisienne)

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 08-11-2010 à 16:24:42
n°24523016
tr3nt
Posté le 08-11-2010 à 16:23:49  profilanswer

khariboo a écrit :

En meme temps faut aussi connaitre tous les parametres, ce qu'il a fait auparavant pour avoir perdu son permis, la a 22 ans, avoir deja perdu son permis une fois, et le reperdre avec un joli combo alcool, stups, grosse vitesse, et j'en passe, ca n'arrange rien...

[:airforceone]  

n°24523023
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-11-2010 à 16:24:03  profilanswer

Ce qui craint c'est le comportement dangereux. A +100 en interfile , tu risques ta vie, mais aussi celle des autres.
Mais au final, on requiert pas de pénal pour les mégères de 50 ans carburant aux anxiolytiques parce qu'elles n'assument pas leurs vie de merde  et se réveille sous coke et se couchent sous prozac et ne sont pas en état de conduire.
On ne mettra jamais au pénal un vieux qui coupe la route à un motard de 25 ans et le tue sur le coup parce qu'il y voit plus rien le mec. Bah oui , ce bon contribuable de merde a payé ses impôts toutes sa vie et refuse de laisser filer à son égo son dernier moyen de ne pas avoir l'impression de n'être qu'un poids aux yeux de la société. Ni le mec qui va répondre à un texto et shooter un mec qui le dépasse parce que l'angle mort ,s'il le regarde , ben il peut pas répondre à Cindy qu'il va lui bouffer sa chatte ce soir, et que bon, vu qu'il se fait chier sur la rocade, il a bien le droit de répondre. Ou encore la pouffiasse qui va déboiter sans regarder parce qu'elle a pas eu le temps de se maquiller, son môme de 8 ans qu'elle ne sait pas éduquer lui a renversé du chocolat sur les pied en se marrant ce matin, elle a du se choisir de nouvelles chaussures, donc de nouveaux gants / sac / manteau, ca l'a retardé, et du coup elle se maquille en route.
Plein le cul de ces blaireaux de merde moralisateurs, qui prenne la partie émergée de l'iceberg et en font tout un foin et viennent t'emmerder parce que t'as une petite trace de freinage dans le slip alors que leur froc est rempli de guirlandes eu égard à leur pilosité et leur manque d'hygiène flagrant.

Bye

Message cité 8 fois
Message édité par cosmospirit le 08-11-2010 à 16:26:06
n°24523030
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:24:31  profilanswer

freejuga a écrit :

Fait gaffe ils ont internet en prison maintenant quand il va lire ça en sortant de zonzon chaud pour toi [:dovakor:4]

Je me rappelle encore ce qu'il disait aux flics ce boulet  

" Non mais oui je sais qu'il faut que j'aille sur circuit pour me calmer monsieur, j'allais justement à carole prendre les papiers d'inscription et me renseigner "

en requins / jogging / petit pull  :love:  :lol:

n°24523033
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 08-11-2010 à 16:24:39  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est pourtant encore et toujours le meilleur endroit pour faire s'exprimer une motocyclette lourde  :o

certe mais moi je parle de belles routes et pas de gomme brûler c'est pas pareil  :jap:  

Bastian a écrit :

j'en viendrais presque à te souhaiter une bien belle gamelle lors de tes pointes quotidiennes a 200/h :)  
après on se demande pourquoi les motards ont mauvaise réputation, mais quand on voit certains ici qui se croient king de la route à qui tout est du et tout est permis, on comprend un peu plus vite :o

c'est ce demander qui est le plus bête des deux la, chacun est libre et suffisamment grand ici pour se rendre compte de ces actes et ses excès, on leur rappel tous les jours mais on est pas leur mère non plus alors évitons les dérives gratuites et les mots qui dépassent nos pensées.

puis bon d'un autre coté on a pas demander a nous vendre des engins qui peuvent atteindre des vitesse folle, c'est valable pour tout type de véhicule et c'est un éternel débat sans fin :s

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°24523041
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:25:07  profilanswer

tr3nt a écrit :

En meme temps faut aussi connaitre tous les parametres, ce qu'il a fait auparavant pour avoir perdu son permis, la a 22 ans, avoir deja perdu son permis une fois, et le reperdre avec un joli combo alcool, stups, grosse vitesse, et j'en passe, ca n'arrange rien...

[:airforceone]  

MAIS LES 1 AN FERME ON PARLE PAS DE LUI, ON PARLE DU GARS A 180 SUR LE REPORTAGE D'M6 §§§

n°24523059
joulpouill​e
Posté le 08-11-2010 à 16:26:47  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Entre essorer la poignée comme un sourd sur le périph et se trainer la bite sur les route de campagne...

Perso je prends du plaisir entre les deux : rouler à bon rythme sur route de campagne  [:spamafote]

n°24523066
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:27:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ce qui craint c'est le comportement dangereux. A +100 en interfile , tu risques ta vie, mais aussi celle des autres.
Mais au final, on requiert pas de pénal pour les mégères de 50 ans carburant aux anxiolytiques parce qu'elles n'assument pas leurs vie de merde  et se réveille sous coke et se couchent sous prozac et ne sont pas en état de conduire.
On ne mettra jamais au pénal un vieux qui coupe la route à un motard de 25 ans et le tue sur le coup parce qu'il y voit plus rien le mec. Bah oui , ce bon contribuable de merde a payé ses impôts toutes sa vie et refuse de laisser filer à son égo son dernier moyen de ne pas avoir l'impression de n'être qu'un poids aux yeux de la société. Ni le mec qui va répondre à un texto et shooter un mec qui le dépasse parce que l'angle mort ,s'il le regarde , ben il peut pas répondre à Cindy qu'il va lui bouffer sa chatte ce soir, et que bon, vu qu'il se fait chier sur la rocade, il a bien le droit de répondre. Ou encore la pouffiasse qui va déboiter sans regarder parce qu'elle a pas eu le temps de se maquiller, son môme de 8 ans qu'elle ne sait pas éduquer lui a renversé du chocolat sur les pied en se marrant ce matin, elle a du se choisir de nouvelles chaussures, donc de nouveaux gants / sac / manteau, ca l'a retardé, et du coup elle se maquille en route.
Plein le cul de ces blaireaux de merde moralisateurs, qui prenne la partie émergée de l'iceberg et en font tout un foin et viennent t'emmerder parce que t'as une petite trace de freinage dans le slip alors que leur froc est rempli de guirlandes eu égard à leur pilosité et leur manque d'hygiène flagrant.

Bye

Le mec qui m'a shooté sur l'A86 (dangereux criminel que j'étais à 45 km/h sans être réellement en interfiles et avec les voitures qui roulaient, soit un différentiel < 30km/h avec les caisses), avait sa copine a la place du mort qui se mattait un Divx sur PC portable... De là à dire qu'il mattait aussi le divx et que c'est la raison du carton, il n'y a qu'un pas :o

n°24523074
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2010 à 16:27:38  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Bye

Argument "y'a pire à côté" irrecevable.  [:cguignol]  

Moi je lui aurai coupé les couilles, comme à un pédophile. Point barre, et ceux qui sont pas d'accord, ils défendent les délinquants et cautionnent ses actes.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24523088
tr3nt
Posté le 08-11-2010 à 16:28:24  profilanswer

testostezor a écrit :

MAIS LES 1 AN FERME ON PARLE PAS DE LUI, ON PARLE DU GARS A 180 SUR LE REPORTAGE D'M6 §§§

Je viens de voir avant de pouvoir éditer, en effet c'est beaucoup, mais bon reportage tv n'arrangeant rien a mon avis... A moins qu'il ait fait autre chose entre l'arrestation et le proces :)

n°24523089
ca m'gaaav​e
Posté le 08-11-2010 à 16:28:28  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah non mais perdre son permis, à la limite sa moto et une grosse amende pour un excès comme ça : OK. Mais prendre 1 an ferme pour marquer le coup parce que le gars est passé à la télé, c'est juste dégueulasse quoi.. Et encore venir dire que c'est mérité et que c'est un criminel et qu'il mérite de mourir (c'est ce que Bastian m'a souhaité quand même, c'est pas rien hein..), alors là c'est du haut niveau de débilité...

Moi je suis partisan pour du ferme. Pas un an c'est clair mais 3 ou 6 mois.
Il avait bien récidivé le gars en plâtre? Il avait fait quoi la première fois, on le sait pas? Ca se trouve il était à 250 ou bourré ou les 2?
 Après comme dit je ne sais plus qui, la prison ca te détruit et c'est un autre débat. (qui passionne beaucoup moins les français que le motard pas beau pris en grand excès de vitesse, et c'est dommage)
Quant à Bastian, ça me choque pas le début de son propos mais quand il souhaite à quelqu'un de se boiter je le rejoins plus du tout :/

n°24523093
joulpouill​e
Posté le 08-11-2010 à 16:28:40  profilanswer

testostezor a écrit :

celui qui étais aveugle ou l'autre ?

je comprend plus rien  :o

n°24523095
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-11-2010 à 16:28:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Argument "y'a pire à côté" irrecevable.  [:cguignol]  

Moi je lui aurai coupé les couilles, comme à un pédophile. Point barre, et ceux qui sont pas d'accord, ils défendent les délinquants et cautionnent ses actes.

je t'aime

Spoiler :

dans tes fesses
j'adore tes guirlandes suintantes.saignantes

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 08-11-2010 à 16:29:11
n°24523115
freejuga
Posté le 08-11-2010 à 16:29:58  profilanswer

tr3nt a écrit :

Je viens de voir avant de pouvoir éditer, en effet c'est beaucoup, mais bon reportage tv n'arrangeant rien a mon avis... A moins qu'il ait fait autre chose entre l'arrestation et le proces :)

Mais il l'a dit ça aussi suis merde :o  

Spoiler :

C'est bon je déconne[:zinbou:2]

Message édité par freejuga le 08-11-2010 à 16:30:51
n°24523116
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-11-2010 à 16:29:58  profilanswer

testostezor a écrit :

Aucun, par contre toi ça pourrait s'expliquer...  
(oui, je t'espionne sur fb et sais que tu te sens seul [:gwengonjin] ici en région parisienne)

[:toede]

n°24523120
testostezo​r
金牛座
Posté le 08-11-2010 à 16:30:18  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Il avait bien récidivé le gars en plâtre? Il avait fait quoi la première fois, on le sait pas? Ca se trouve il était à 250 ou bourré ou les 2?
 Après comme dit je ne sais plus qui, la prison ca te détruit et c'est un autre débat. (qui passionne beaucoup moins les français que le motard pas beau pris en grand excès de vitesse, et c'est dommage)
Quant à Bastian, ça me choque pas le début de son propos mais quand il souhaite à quelqu'un de se boiter je le rejoins plus du tout :/

Dans mon souvenir il n'y avait pas récidive pour lui, mais je peux me tromper :jap:

n°24523132
ca m'gaaav​e
Posté le 08-11-2010 à 16:31:00  profilanswer

Ah ok. Je croyais :jap:

n°24523139
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-11-2010 à 16:31:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

je t'aime

Spoiler :

dans tes fesses
j'adore tes guirlandes suintantes.saignantes

[:cerveau vomi]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24523141
ca m'gaaav​e
Posté le 08-11-2010 à 16:31:31  profilanswer

Bon ben ban sodo gravier pour lui alors epicetou :fou:

n°24523143
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-11-2010 à 16:31:36  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Nan mais Bastian c'est  

''T'as volé des chips pour déconner''
''Ok. J'espere qu'on te volera un organe un jour, tu comprendras mieux''.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11795  11796  11797  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)