| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 10:33:56 ![]() ![]() |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
macareu Achieving it once is luck... |
Dommage , le matin c'est frais (10°) mais vu qu'il fait soleil il y a moyen de bien chauffer les pneus déjà avant d'aller au taf http://mac4reu.free.fr/sv2/IMAG0418.jpg edit : et 26° cet aprem Message cité 3 fois Message édité par macareu le 04-11-2010 à 10:42:01 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
duckxks |
|
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:07:42 ![]() ![]() |
--------------- Moards Garage |
|
charask8 |
Putain c'est ce que je me disais il fait bien chaud Et bon app les touzes! edit: ca fait tres moche ton sv comme ca Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 04-11-2010 à 11:56:49 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
jan san kar profil : pas le bon |
Naxos \o/ | Ah tiens je pensais que c'était revenu à la normale, vendredi soir j'ai fait mon plein de voiture (donc pas du SP en effet) tranquillou --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato | Ah non mais le reste ya tout, e10, gasoil, gasoil ++ kiétrobien, mais du carburant de qualité, nada |
charask8 | En parlant du sv moche de maca, y'a un karriboo like sur marseille il pourrait peut-etre faire quelque chose
Par si c'est maca qui les postes, je vous dis pas la resolution edit: cross-topic marseille Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 04-11-2010 à 12:32:39 |
xdc360 Rond point expert... |
Ici l'e10 est assez rare, la plupart des stations sont restées au 95 normal Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 04-11-2010 à 12:35:14 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
charli323 |
H3L0 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
H3L0 |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 04-11-2010 à 12:48:54 |
H3L0 |
|
PeNNeR |
|
lapattefolle |
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Message édité par cguignol le 04-11-2010 à 13:13:27 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
Perso j'ai jamais eu de soucis. Les soucis qui se posent en général c'est dessèchement des joints pour les moteurs qui sont pas conçu pour (faut des joins "fluorés" ), alors après c'est discutable pour les voitures pas trop vieille (cf renault & volvo) ou y'a de la stratégie après vente Après sur le mélange lui même, ça dépend si t'as une sonde lambda qui va réajuster les proportions, sinon c'est carto pour les injections et réglage pour les carbu. Je sais qu'en allemagne, l'E10 a été dégagé assez rapidement quand même, donc ça doit pas être annodin. (faut dire que c'est pas des moteurs de merde comme sur nos françaises Après un bubul ou un macdriverz sera peut être plus démonstratifs sur le sujet (si ils ont envie de se répéter Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-11-2010 à 13:13:53 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 04-11-2010 à 13:24:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant