| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:22:03 ![]() ![]() |
lapattefolle |
En effet mais il me semble que contrairement à Devil qui est plus politiquement correct l'intégralité de la gamme MIG était NH --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
khariboo |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 | Une question pour les geek présents,
Message cité 5 fois Message édité par testostezor le 02-11-2010 à 19:31:13 |
lba_gege |
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 02-11-2010 à 19:34:22 |
khariboo | |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 19:34:21 ![]() ![]() |
lapattefolle |
J'y connais pas grand chose en batterie au plomb mais il me semble que tu peux aller plus loin en courant que C/10
En principe, un bon chargeur de batterie est un générateur de courant c'est à dire qu'il adapte la tension en permanence à la charge connectée pour avoir le courant voulu.
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-11-2010 à 19:35:56 --------------- A/V |
khariboo |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
khariboo | S'pa une raison ! Message édité par khariboo le 02-11-2010 à 19:38:52 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel | moi je peux pas te donner de réponse alors je réponds quand même, sinon on va encore dire sur moants que toutes les questions de noob passent à la trappe |
nikkoneo Ready To Race ! |
Voila +1, passe au SSD Testo, je viens de vendre mon Vertex 1er du nom a un collègue, il est ravis --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Tu peux aller au delà c'est sûr mais lui parlait de 10A de charge |
valentin |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Testo, garde tes thunes pour des couvertures chauffantes, un barnum, des leviers, des commandes reculées, des pneus, etc
yorfdog Disciple de D. Sarron |
valentin |
|
whishmaster95 |
Message édité par whishmaster95 le 02-11-2010 à 19:56:59 |
xdc360 Rond point expert... | pas de raid en ssd, ça sert à rien, et ça double les temps d'accès, et c'est chiant la détection du raid au démarrage !
nikkoneo Ready To Race ! |
Depuis que je fait de la moto mon budget info a terriblement chuté, d'ailleurs je m'y interesse beaucoup moins --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lba_gege |
mais je ne regrette pas Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 02-11-2010 à 20:07:16 |
valentin |
|
biloo hej franskjävel |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi si j'avais pas passé le permis et acheté Gunther, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
valentin |
H3L0 |
|
H3L0 |
moquette le maître des clefs | encore ouatmilles pages interessantes aujoud hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
H3L0 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant