Profil supprimé | Elessar777 a écrit :
C'est sain, facile, assez rigoureux. ca freine bien (serie bleue yam powaaah). la protection du pilote est meilleure sur le premier modele que sur l'evo2, plus design, mais moins protectrice.
Faut coupler les phares, parce que d'origine, j'avais trouvé que c'etait la cata d'origine (c'est un peu mieux sur l'evo2). Tant qu'a en prendre une, prendre celle avec le reservoir de plus grande contenance
le moteur est pas desagreable, plutot pas mauvais du tout en reprise pour un 600, mais doux, dosable, progressif.. par contre il est assez puissant (95cvx quand meme), voir meme pechu en haut de sa plage de regime pour le debutant curieux qui va vouloir voir ce qui se passe en haut entre 8500 et 11500 pour voir... Bref, sous ses dessous de moto a l'pproche et la prise en main facile, faut bien considerer qu'a l'attaque, un Faz 600 ca peut etre vraiment efficace... carrément meme...
|
Pour les phares : c'est clair, en pleine nuit j'ai l'impression d'être dans un cauchemar à la con où tu allumes la lumière et pourtant tu ne vois rien...
Pour le moteur : ouais, il est plus coupleux que le CB500, ça se sent clairement, mais il l'est énormément moins qu'un 1000, et c'est très bien pour le jeune conducteur que je suis... mais sinon, en haut (8000 à 12500) c'est clair que ça déchire sa mamie mais jusqu'à maintenant j'ai pas encore trouvé ni la route ni la météo pour arsouiller convenablement en envoyant dans les tours, hiver+RP pas powa
Pour la protection : faudrait que j'essaie le new tdf pour comparer, en tous cas moi qui vient d'une moto naked ça me change la vie !!
Pour le réservoir : ça n'a pas arrêté de s'agrandir sur le Fazer : 19 L avant 2000, 20 L de 2000 à 2003, et 22 L pour le modèle 2003, dernière année de l'ancien modèle (tout ça de mémoire, à vérifier)
|