| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 20:22:47 ![]() ![]() |
duckxks | han je vais en prendre un, pour 15€ ça vaut le coup |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin je roule sans la plupart du temps en fait, mais bon rouen et son agglo c'est quand même différent de chez vous, surtout vu mon trajet boulot. Puis le problème du coyote comme dit mon père, c'est que ca peut pousser à rouler un peu plus vite.
--------------- - Toujours plus - |
niku viaggiando controvento |
duckxks |
Pour trajet boulot je connais la route par coeur, j'ai jamais vu un radar mobile, et le seul fixe qui a été posé y'a 15 jours a été repeint aux couleurs de la république Après pour les routes que je connais pas, ça empêche pas d'avoir le même cheminement que sans, mais quand t'as envie d'ouvrir, si tu vois 10 éclaireurs devant tu stresses moins quand même ou tu te fais moins gauler bêtement suivant les cas Après faut pas se croire au gumball non plus hein Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 14-10-2010 à 20:35:22 |
Non du tout, il n'existe pas de modèle moto à ma connaissance.
Certes, mon père depuis qu'il a failli manger un retrait pour un excès a +50 il y a déjà quelques années, il roule en faisant gaffe, clairement pour lui c'est histoire d'éviter de se faire prendre bêtement.
Personne Mon nom |
|
Sur ta 125 ? La fourche ne doit pas couter bien cher, âpres faut voir avec le gars combien il est prêt a donner max plutôt que de passer par l'assurance.
testostezor 金牛座 |
|
valentin |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 21:01:49 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
Idem et non responsable, avec ma 1ère voiture, depuis une semaine que je l'avais récupéré de ma mère qui changeait, un con pile sans raison sur le boulevard, je l'ai à peine touché, quand le gars en laguna derrière moi m'a défoncé le cul me repoussant violament sur l'autre devant (eu mal au cou d'ailleurs). Pour l'anecdote ma première voiture a brulée 2km plus loin en repartant un peu cabossé (t'façon un montant arrière était déformé + défoncé avant arrière elle partait à la casse). En plus j'avais passé les 200 000 a presque 180 en descente sur autobahn allemande, une 309 1,1L Chorus Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 14-10-2010 à 21:34:56 --------------- - Toujours plus - |
Personne Mon nom |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Personne Mon nom | Sinon mon plan pour passer le A et avoir une "vraie" moto loisir avance, j'ai trouvé un box pour remplacer ma place de parking ou j'entasse voiture + mob. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 14-10-2010 à 21:48:53 |
Cool ! Prévu pour bientôt alors les leçons ! Tu fera partie des vrais qui ont appris à la période froide --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | pas passé depuis dimanche, que 35 pages, je suis déçu
Message édité par H3L0 le 14-10-2010 à 21:45:23 |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverZ le 14-10-2010 à 22:00:26 --------------- Swedish master |
Y'a pas de doute --------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lba_gege | toi t'as Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 14-10-2010 à 21:48:43 |
duckxks |
Message édité par duckxks le 14-10-2010 à 21:57:31 |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
valentin |
H3L0 |
Personne Mon nom |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
+1, et puis normalement ca devrais le faire pour l'été histoire d'en profiter, en tout cas dans mon cas permis en mars c'était nickel pour les ballades !
moquette le maître des clefs |
valentin | mon permis au mois d'aout sous la pluie, il n'y avait personne non plus Message cité 1 fois Message édité par valentin le 14-10-2010 à 22:14:47 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
valentin |
moquette le maître des clefs | putain nouille tu m as porte la poisse, y a la fermeture de mon fury qui commence a merder --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant