| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 09:56:50 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Bon peut etre que ce weekend je vais devoir vous écrire a bloc de CR...
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
moustik510 Enfin en travaux ! | |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flo7abb |
|
Skip' |
|
biloo hej franskjävel | roule en échappement libre |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 11:08:05 ![]() ![]() |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 14-10-2010 à 11:16:51 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Quineto |
|
duckxks |
Dans un cas aussi ballo, je pense que retrouver un collecteur d'occaz est un meilleur choix. Après le problème est: Si ça eu de la rouille comme ça, à mon avis les visdu collecteur sur le moteur doivent pas être en forme non plus, et la faut pas faire le con à moins d'être un pro de l'extracteur Donc le bricolage est pas une mauvaise option Message édité par duckxks le 14-10-2010 à 11:18:38 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | y'en a pas mal sur leboncoin, dans les 100-150€
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moustik510 Enfin en travaux ! |
nimjaben | Alors oui l'extrémité de mon collecteur est entiérement bouffée. Message édité par nimjaben le 14-10-2010 à 11:29:41 --------------- Feed-Back |
Skip' |
nimjaben |
--------------- Feed-Back |
duckxks |
Par contre si les camions au départ de ces dépots sont bloqués, la oui ça va devenir groovie. Seulement c'est pas une grève des routiers, donc pas de gros risque Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 14-10-2010 à 11:33:38 |
duckxks |
|
|
c'est ce que j'ai entendu hier au infos --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Vashfole | J'ai tout prévu, j'ai même mis du diesel pour le cas où ca durerait |
nekromanttiK Pas une lumière ! | avec la voiture j'ai 1000km d'autonomie,
duckxks |
|
Vashfole |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Bon, j'espère que ca ira, je suis sur la réserve sur les 2 moo dont une bien avancé, je dois avoir environ 30km à 40km d'autonomie cumulée la --------------- - Toujours plus - |
Et le vélo ? la marche à pied ? les rollers ?
|
Vashfole |
Message édité par Vashfole le 14-10-2010 à 11:42:25 |
Empirer la situation des autres
|
Je pense aussi que ça ne vas pas durer.
|
duckxks |
|
Vashfole |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sinon, j'ai aussi l'essence de la tondeuse --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Vashfole |
Clairement. Et quand y'a assez de travailleurs pour faire tourner les trains, les grévistes bloquent (et dégradent) les voies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant