| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 15:48:29 ![]() ![]() |
valentin |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Toper Harley1 Flying dream | Connerie du jour: faire tomber la moto à l'arrêt moins d'une semaine après son retour de réparation et casser la bulle toute neuve --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 14-10-2010 à 16:08:51 --------------- Music is the most high! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
sacle T'attends quoi pour vivre ? |
Heureusement qu'elle a ça comme défaut pour pouvoir la critiquer --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
valentin |
|
Skip' | Cay calme cet aprèm |
brains In riding I trust ! | J'ai une vieille réunion de derrière les fagots qui sert à rien, c'est emmerdant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 17:08:35 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 14-10-2010 à 17:12:37 |
nikkoneo Ready To Race ! | On a pas idée d'avoir une moo aussi lourde --------------- - Toujours plus - |
erulio |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 14-10-2010 à 17:21:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Mdkart Marchand de sable | Quand tu roules (au dessus de 6-7km/h) ça pose pas de problème. En dessous, c'est super piégeur, t'as pas le droit à l'approximation. Et j'imagine pas ce que ça doit être une une 1200LT ou une Goldwing.
|
testostezor 金牛座 |
Skip' |
valentin |
Message édité par valentin le 14-10-2010 à 18:54:42 |
xdc360 Rond point expert... | tu démonte et tu fait tourner sur une surface parfaitement plane.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
valentin |
|
Un klaxon à bruit de rupteur ?
--------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
duckxks |
|
duckxks |
|
Personne Mon nom |
|
Tu retournes le pot --------------- Hey Moustik510, c'est quoi ce pseudo à numéro ? :o |
lapattefolle |
Faut vérifier la puissance du machin, c'est un coup à claquer un fusible Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 14-10-2010 à 19:50:40 --------------- A/V |
niku viaggiando controvento | y fait froid hein |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
lapattefolle |
Ou alors il est tout simplement honnête --------------- A/V |
tr3nt |
|
Personne Mon nom |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah oui la c'est 4 points toi aussi --------------- - Toujours plus - |
Personne Mon nom |