| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bigboss_91 | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 19:47:03 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 13-10-2010 à 19:51:40 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
biloo hej franskjävel |
|
Skip' |
|
duckxks |
bigboss_91 |
Ouais, je le savais ...
Ben ouais, je me doutais de vos réactions, mais bon ... on se refait pas ! Je crois que c'est l'impact psychologique, me dire que ça été fait par un mec qui sait comment fonctionne une moto, et comment l'entretenir ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
biloo hej franskjävel |
|
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 20:02:42 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
C'est vrai; c'est vrai ... mais depuis que je l'ai acheté, je voulais qu'elle passe dans des mains "plus ou moins expertes" !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la moto elle est bridée dans les faits ou pas? --------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Bastian MAYWAYHIN!!! | tchin, une ptite question de noob: est ce que la position du conducteur change sur un meme modele de moto mais en version N et S? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
valentin |
|
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
am7 tadam | tin maca il vient jusqu'à Paris pour se fapfaper sur ma brêle --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 | t'façon personne connais |
khariboo |
|
am7 tadam | moi c'est Jurassic Park --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
|
bigboss_91 |
Ben non ... enfin, je crois pas ...
Putain ça pue ça ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
|
duckxks |
|
bigboss_91 |
OK ! Bon ben je vais attendre la réponse de l'ancien proprio, sinon j'irai chez Suz' la semaine prochaine ...
Oui elle monte au-dessus de 140, et sans problème ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Stylken |
Il remplace un HJC : 89€ en promo sur CDiscount, moins lourd que le HJC et pas plus bruyant et j'ai la chance qu'il m'aille correctement Message édité par Stylken le 13-10-2010 à 21:41:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Quand j'ai acheté ma bandit, pareil, carte grise en MTT1 mais moto en MTT2. Donc j'ai fait faire le changement sur la CG (enfin j'ai fait la CG direct en MTT2).
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
sebmagicmoi seb ? |
Alors compte rendu ! Pour les repères, Premier casque, environ 4 mois d utilisations avant de tomber et de le faire rembourser par l'assurance. Ca tombait bien il avait pas mal baissé de prix et au final j'ai préféré changer pour le xr1100. Donc 1er point, tres confortable ! en S pour moi (meme taille chez shoei). C'est vraiment le casque le mieux adapté a ma morphologie de tête, et j en essayé pas mal (a dafy pour le rsf3, d ailleur c est pas la meme morpho que les autres shark, donc tu peux pas comparer). La visière se ferme assez bien malgré l absence de clip de fermeture, et je le trouvais assez silencieux quand je l avais acheté, mais le xr1100 le bat la dessus. Notes correcte au crash test de je saisplusquelsite, je te conseille d allez checker par toi meme. Les défauts: Peinture assez fragile en noir Mat. Les aérations sont complétements nazes ! on sait pas vraiment si c est ouvert/fermé, et ca manque cruellement d'aeration. Résultat: Donc après le manque d aeration, le manque de qualité de celles ci ! Au bout de deux mois, j en ai cassé une ! changé en SAV, c est vraiment de la merde, 2 mois que j avais le casque, j etais encore dans un mode ultra attentif a mes affaires, mais c est vraiment pas qualité ! En gros, un bon casque, secondaire/passager. C est mon avis.
Son gros défaut c est les aération/bué, après j'ai rouler sans soucis pendant 4mois avec, on s y fait ! Mais quand j'ai eu l occasion de changer j ai préférer mettre plus chère et un peu moins confortable pour absolument éviter ce défaut, j'étais traumatisé ! lol. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 13-10-2010 à 22:07:35 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Sur mon boitier le fil était débranché (donc MMT2) mais par retiré du connecteur, donc il ne faisait pas contact et visuellement il semblait branché (donc MTT1) c'est peut être la même chose sur le tien.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Skip' |
|
valentin |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dites à ce tarif c'est pas cher ou y'a moyen de trouver mieux par ici ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant