| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 15:33:46 ![]() ![]() |
valentin |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
valentin |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:08:34 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
GAS Wifi filaire© | Pareil pour moi et un pote : le noir mat de Shark est merdique. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Perso quelques rayures en surface, mais globalement ca va Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 13-10-2010 à 16:22:09 --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin |
|
toede barbatruc | je suis très déçu de mon exo 1000 par contre, très bruyant (bon pas autant que le nolan N84 avec la visière solaire quand même --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kamibus |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
UltraVox Bald Ass | Il parait qu'il faut un chausse-pieds pour l'enfiler --------------- aka Marküs Weird |
celui qui se rapprocherait le plus de tes critères c'est le schuberth S1 pro (très réputé pour son insonorisation), mais 2 étoiles au SHARP ca donne pas envie et puis il est gros et lourd (mais peut être bien équilibré, je l'ai jamais enfilé) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 13-10-2010 à 16:28:34 --------------- Music is the most high! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
brains In riding I trust ! | L'insonorisation aussi --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
khariboo |
|
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les moants --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
kamibus |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 13-10-2010 à 16:41:00 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Skip' |
|
xdc360 Rond point expert... | Non, il me conviennent comme ils sont (au niveau sur le FZ6, et un peu plus bas sur l'R6)
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant