JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
UltraVox Bald Ass |
?
J'aime pas trop, ça fait jeune . Mais je cherche un noir mat (j'ai un gris en ce moment).
Par contre "L’affaire se gâte un peu s’agissant de l’habiter pour affronter de longs parcours routiers. Sans de bonnes protections auditives, le bruit est assourdissant au-dessus de 60 km/h. En cause le tour de l’écran insuffisamment étanche à l’air."
Tu l'as essayé, tu confirmes ?
Il a un pare-soleil intégré, c'est bon ça.
" Plus original, les platines de l'écran s'avèrent réglables, comprenez qu'il est possible de moduler le nombre de crans entre les positions ouverte et fermé, chacun ayant ses habitudes à ce sujet."
Bien aussi ça, j'aime bien entr'ouvrir légèrement la visière, une des seules qualité de mon Lazer...
Si tu veux me donner ton prix en MP
Edit : "Par rapport à mon ancien Tornado (Lazer) trop bruyant, mais plus léger et pas de buée.
Une autre marque peut être.
Points forts : Beau et léger (fibre), pas de buée.
Points faibles : Bruyant, visière difficile à manipuler"
Aïe, c'est le modèle que j'ai le Tornado, et je le trouve déjà super bruyant ;( Par contre justement j'ai jamais de buée moi, le pinlock fonctionen très bien. ---------------
aka Marküs Weird
|