| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
whishmaster95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:14:55 ![]() ![]() |
whishmaster95 |
|
freejuga | Bon aller hop smx5 testé chez moto expert aujourd'hui et acheté à l'instant 138€fdpin en déstockage y'a aussi des smx+ à 189€ mais pour les deux only taille 44... si quelqu'un est intéressé:
|
whishmaster95 |
testostezor 金牛座 | J'ai craqué pour une vrai moto de piste pour remplacer mon gsxr 750 k8 vieillissant et mal suspendu :
|
khariboo |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Très bon kuttler
N'empêche j'en connais plus d'un qui aimerait bien avoir ça pour le délire --------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
freejuga |
|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 21:33:33 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Elle est moche avec son poly blanc même pas peint
Oui oui, pas de soucis, des tas de gens commandent dessus, ils livrent même les motos Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 12-10-2010 à 21:41:29 --------------- - Toujours plus - |
valentin |
freejuga |
|
khariboo | Vous avez des Gopro? et des liens vers vos vidéos? svp Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 12-10-2010 à 21:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 21:54:05 ![]()
|
freejuga | putaXX c'est vraiment casse couXXX les assurances, pare prise décollé mais rien de pété= dtc pour faire marcher le bris de glace...
Message cité 3 fois Message édité par freejuga le 12-10-2010 à 21:55:26 |
duckxks |
|
ckiki |
|
duckxks |
|
valentin | aye le vandalisme |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oui mais non HD avec une moto qui vibre beaucoup c'est pas terrible surtout sur youtube. Ne pas faire attention à la musique je l'ai rajouté au pif en rajoutant une dispo par youtube
Oh c'est pas de chance --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 21:59:27 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
khariboo |
lapattefolle |
1) Oh putain j'oubliais qu'il y a des fous qui peuvent croire ça --------------- A/V |
freejuga |
Message édité par freejuga le 12-10-2010 à 22:03:41 |
whishmaster95 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 22:04:24 ![]()
edit: non en fait parce que j aime pas la faire geuler , et aussi parce que y a pas grand chose en haut dans les tours niveau puissance et puis je t ai menti c est pas une go pro Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2010 à 22:10:31 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Pour le spoiler, je fais pas original l'argument de gamer fait mouche : les accidents domestiques font 20000 morts par an.
--------------- A/V |
whishmaster95 |
|
duckxks |
|
Mastoy Don't be sorry, be better | Avec tout ça je me demande pourquoi j'ai fait un mome moi ... --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
khariboo |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 22:12:33 ![]()
|
freejuga |
|
lapattefolle |
Non non la fois avec toi j'étais plutôt en forme --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |