Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11528  11529  11530  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24242759
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-10-2010 à 19:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout est commandé pour la moto, je sais pas encore quand elle sera montée :S

(y a du carénages, des leviers, du tube de fourche, des ressorts hyperpro, une platine, du top block, du protège carter gb racing etc etc)..  

Au moins 10 jours encore je pense..

mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 19:25:15  profilanswer

n°24242764
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2010 à 19:26:00  profilanswer

duckxks a écrit :

donc le 1100 a un meilleur rendement sur la partie cycle qu'elle se traine que le 696, CQFD :o

manque des mots ou virgules ou je ne sais quoi :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24242774
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2010 à 19:27:05  profilanswer

testostezor a écrit :

Tout est commandé pour la moto, je sais pas encore quand elle sera montée :S

(y a du carénages, des leviers, du tube de fourche, des ressorts hyperpro, une platine, du top block, du protège carter gb racing etc etc)..  

Au moins 10 jours encore je pense..

scon tu m'aurais demande je t'aurai fait une fausse facture de polys et carters :o @1000€ :D

---------------
n°24242778
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-10-2010 à 19:27:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et j'ai un putain de mal de gorge aussi, désolé maca je pourrais pas assurer l'after à ton hotel :/

Tant que t'as pas mal au cul maca il est content pour ce soir, tu pourra quand même servir..

n°24242781
Naxos
\o/
Posté le 12-10-2010 à 19:27:35  profilanswer

Je passe acheter

La_Nouille a écrit :

il faut encore
jambon blanc
sec/bayonne
rosette de lyon

:o

---------------
[Folio Photos]
n°24242795
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-10-2010 à 19:28:47  profilanswer

La_Nouille a écrit :

scon tu m'aurais demande je t'aurai fait une fausse facture de polys et carters :o @1000€ :D

J'étais pas en poly, j'étais en origine :D (  ;)  )
Pour les carters ils sont siglés gb racing, je pense pas que ta boutique (tu as un siret d'ailleurs ?) les vende :p

n°24242835
whishmaste​r95
Posté le 12-10-2010 à 19:31:53  profilanswer

cguignol a écrit :

On vient souvent me dire : "pourquoi fais-tu de la moto? c'est dangereux, t'as pas besoin de prendre de risques pareil pour de simples sensations." Généralement ces gens ont une vie rangée, bien standard et planifiée, n'ont pas ou peu d'opinions politiques et les affichent rarement en public, pour ne pas avoir à se fâcher ou peut-être parce qu'ils n'ont pas vraiment envie d'avoir d'avis. :/

J'entend également dire que ça pollue, qu'il y a 10 000 manières de faire différemment, que finalement c'est pas vraiment la peine de laisser l'entourage dans l'expectative d'un coup de fil annonçant mon accident, ma chute dans un précipice ou ma mort, tout simplement. Et là je vois mes proches, malheureux, tandis que moi j'agoniserai peut-être, dans mes fluides corporels et un peu de matière fécale que mes sphincters n'auraient pas pu retenir. Ces visions d'horreur me viennent rarement, mais la peur fait partie de mon quotidien : je sais que l'accident est au coin de la rue, sur mon trajet habituel, et sûrement à l'endroit le plus anodin. Tout peut arriver à n'importe quel moment en moto, mais nous ne sommes que des hommes, donc par conséquent des êtres imparfaits, incapables d'un attention de tout instant et d'une réaction parfaite aux stimulus externes. [:spamafote]  

Alors pourquoi continuer à pratiquer ce loisir coûteux? c'est vrai, quand mes amis me demandent où est l'intérêt de dépenser autant d'argent dans un équipement perfectible, se tremper la gueule au quotidien, risquer l'accident pendant une heure chaque jour, je ne savais pas quoi leur répondre. Je suis dans la charnière entre la vie rangée et passablement rodée d'un adulte actif et celle d'un adolescent attardé qui ne pense qu'à s'éclater sans responsabilités, et mon entourage semble se transformer bien plus vite que je n'ai le temps de le réaliser. Enfants à gauche, maison à droite, mariage par-ci, scénic par là, tout ceci est perturbant, voire peut-être un peu trop pour que j'arrive à suivre. :sweat:  

C'est pour cette raison que mon cheminement intellectuel m'a amené au raisonnement suivant : bordel d'enculé de pompe à cul, mais à quoi ça sert de mettre autant de pognon dans un chiard, l'élever pendant des années et te casser ta putain de santé à pas dormir et t'inquiéter pour lui alors que tout ce fric, tout cette énergie, tu peux la dépenser pour ta pomme? Pourquoi s'emmerder la vie avec une contrainte biologico-sociale, y acheter des jouets, y passer du temps et du fric alors que finalement, ça va peut-être donner un bon vieux Emile Louis des familles ou un futur Adolf Hitler?

Non franchement, entre mon Raoul et un caillou, j'ai vite choisi.

[:implosion du tibia]  

Tu devrai sortir un bouquin, t'as l'air d'avoir des choses à dire, et c'est sympa à lire [:and garfunkel]  

Je suis juste un peu plus étonné par l'expression en gras, ça fait quand même gros égoïste (juste mon impression hein, pas un jugement), mais c'est vrai qu'il y a des raisons qui peuvent nous faire préférer une meule à un gosse. Pour moi la question de se pose pas vu que je suis célib', et j'ai pas d'opinion ferme sur beaucoup de sujets (réf au début du paragraphe), mais j'ai trouvé une part de vrai dans tout ça :)

And last but not least, baunne hanivairçèrres Brain  [:implosion de carla:3]

n°24242887
Skip'
Posté le 12-10-2010 à 19:36:06  profilanswer

duckxks a écrit :

apparemment y'a pas que les uniques  :jap:

C'est cadeau  [:jdbh]

n°24242995
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-10-2010 à 19:46:53  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Tu devrai sortir un bouquin, t'as l'air d'avoir des choses à dire, et c'est sympa à lire [:and garfunkel]  

Je suis juste un peu plus étonné par l'expression en gras, ça fait quand même gros égoïste (juste mon impression hein, pas un jugement), mais c'est vrai qu'il y a des raisons qui peuvent nous faire préférer une meule à un gosse. Pour moi la question de se pose pas vu que je suis célib', et j'ai pas d'opinion ferme sur beaucoup de sujets (réf au début du paragraphe), mais j'ai trouvé une part de vrai dans tout ça :)

Parce que tu crois que donnais la vie dans le monde merde dans lequel on vit, surtout au vue du futur qui semble de plus en plus noir, tout ça uniquement par peur de vieillir seul ce n'est pas de l'égoïsme ?
Au moins il ne se voile pas la face, et assume ses choix !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24242997
lapattefol​le
Posté le 12-10-2010 à 19:47:05  profilanswer

Pour revenir sur la tirade de guignol :o

Quand je vois qu'il y a un mois les jeunes parents de mon boulot ont défilé dans mon bureau à la naissance de ma fille pour savoir si elle dormait bien et faisait caca tout vert ça m'a déjà gonflé :D

Pour ce qui est de l'aspect de la peur dans mon cas je plussoie à 100%
Faire de la moto ou n'importe quoi d'autre au lieu de me faire chier à passer mon temps dans le triptyque infernal femme/appart/bébé évidemment quelque part en moi j'y ai pensé, mais je me suis dit il y a quelques années "OK je vais faire de la bécane comme un ouf, je vais vieillir en célibataire à m'éclater, tirer tout ce qui bouge et vivre en hermite".

En fait cette perspective m'a un peu blasé, j'ai senti que j'allais tourner en rond au bout d'un moment, et qu'il y avait finalement un fond de truc intéressant dans la norme sociale.

Faire des gamins c'est pour moi un moyen de remplir une vie qu'on avait peur de voir trop vide, j'assume à 100% :jap:

edit : et je passe sur les critiques de la part de nos entourages sur la moto, ça se passe de commentaire tout le monde est d'accord ici.

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 12-10-2010 à 19:50:21

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 12-10-2010 à 19:47:05  profilanswer

n°24243030
lapattefol​le
Posté le 12-10-2010 à 19:49:38  profilanswer

xdc360 a écrit :

Parce que tu crois que donnais la vie dans le monde merde dans lequel on vit, surtout au vue du futur qui semble de plus en plus noir, tout ça uniquement par peur de vieillir seul ce n'est pas de l'égoïsme ?

Je suis d'accord aussi, quand on fait un moutard c'est pour son unique plaisir égoïste, c'est pas pour lui ou pour la société...

Dire que c'est pour la démographie / les retraites non mais leaule quoi on est déjà 3 fois trop nombreux sur la planète  [:moule_bite]  

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 12-10-2010 à 19:50:33

---------------
A/V
n°24243156
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2010 à 20:06:45  profilanswer

Bon les mecs .. je viens de rentrer là :/ je ne serais surement pas là ce soir .. désolé c'est pas cette fois que je verrai la grosse tête à Maca ..

http://lh3.ggpht.com/_sjhH-xK6nO8/TLSjF_GLp4I/AAAAAAAACLk/Q0ajXtZrRAk/s128/Macareu.jpg

Message édité par StanCW le 12-10-2010 à 20:10:20

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24243172
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2010 à 20:08:43  profilanswer

encore ouatmille pages interessantes aujourd hui [:delarue3]

---------------
n°24243179
valentin
Posté le 12-10-2010 à 20:09:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

encore ouatmille pages interessantes aujourd hui [:delarue3]

photal live ?

n°24243190
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-10-2010 à 20:10:29  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je suis d'accord aussi, quand on fait un moutard c'est pour son unique plaisir égoïste, c'est pas pour lui ou pour la société...

Dire que c'est pour la démographie / les retraites non mais leaule quoi on est déjà 3 fois trop nombreux sur la planète  [:moule_bite]  

:jap:  
Mais les gens refusent de le reconnaitrent !

---------------
n°24243216
lapattefol​le
Posté le 12-10-2010 à 20:13:29  profilanswer

xdc360 a écrit :

:jap:  
Mais les gens refusent de le reconnaitrent !

Ya déjà eu accrochage avec ma belle famille, j'ai bien ri :D

---------------
A/V
n°24243227
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2010 à 20:14:22  profilanswer

Non mais la vie de père et la vie de motard n'est pas incompatible hein :O

---------------
n°24243284
duckxks
Posté le 12-10-2010 à 20:22:01  profilanswer

Ha bah on peut faire un moant @ défense demain midi aussi :o

La_Nouille a écrit :

manque des mots ou virgules ou je ne sais quoi :o

ouais, je pense aussi mot un petit soucis de quand j'ai pensé iphone rédigeant mon texte  :jap:

n°24243323
lapattefol​le
Posté le 12-10-2010 à 20:27:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Clairement mais comme tous les loisirs, forcément la densité de pratique baisse à l'arrivée des chiards :o

---------------
A/V
n°24243342
ca m'gaaav​e
Posté le 12-10-2010 à 20:29:46  profilanswer

Clair :jap:
Quel âge ta marmaille stancw?

n°24243346
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2010 à 20:30:05  profilanswer

Ben évidemment, me dis pas que tu ne t'y attendait pas quand même ? :O

---------------
n°24243363
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2010 à 20:31:39  profilanswer

4.5ans (garçon) et 6ans (fille)

---------------
n°24243366
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2010 à 20:31:52  profilanswer

ça passe vite n'empêche :/

---------------
n°24243389
whishmaste​r95
Posté le 12-10-2010 à 20:33:43  profilanswer

xdc360 a écrit :

Je me doutais que ce mot allait choquer un peu :D.
Quand j'ai parlé d'égoïsme, c'était uniquement à propos de la phrase qui disais "dommage de passer du temps et dépenser de l'argent pour quelqu'un d'autre que soit-même". Mais par rapport à tout ce qu'il a écrit, je suis d'accord. J'ai juste été un peu surpris de le lire écris comme ça.

Je comprend aussi tout à fait ce que tu dis là, et honnêtement je suis aussi dégoûté par la société et le monde actuels, j'ai déjà du mal à m'y faire une place, alors loin de moi l'idée d'y mettre ma progéniture (et c'est vraiiiiment pas demain la veille que j'aurai un marmot).

J'ai bien aimé lire son post, parce que quelque part ça reflète ce que je pense, mais sans que je sache mettre des mots dessus. Je ne pense pas me voiler la face sur ce que j'entends et vois tous les jours, y'a un truc qui cloche c'est sûr.

n°24243419
whishmaste​r95
Posté le 12-10-2010 à 20:36:06  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Faire de la moto ou n'importe quoi d'autre au lieu de me faire chier à passer mon temps dans le triptyque infernal femme/appart/bébé évidemment quelque part en moi j'y ai pensé, mais je me suis dit il y a quelques années "OK je vais faire de la bécane comme un ouf, je vais vieillir en célibataire à m'éclater, tirer tout ce qui bouge et vivre en hermite".

Je suis encore la-dedans :D.
Tu crois que je vais devenir comme toi après?  [:max evans]  

lapattefolle a écrit :

D'accord aussi  :jap:

n°24243444
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2010 à 20:38:53  profilanswer

StanCW a écrit :

ça passe vite n'empêche :/

t'arrives???

---------------
n°24243445
lapattefol​le
Posté le 12-10-2010 à 20:38:54  profilanswer

StanCW a écrit :

Ben évidemment, me dis pas que tu ne t'y attendait pas quand même ? :O

Si si :D

---------------
A/V
n°24243465
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2010 à 20:40:48  profilanswer

J'ai laisser un message plus haut : je suis rentrer y'a à peine quelques minutes .. je ne vais pas pouvoir passer  :sweat:  

Je vous paierais un café la prochaine fois qu'on se voit

Gamer t'organise un swedish garage avant de partir :D

---------------
n°24243479
lapattefol​le
Posté le 12-10-2010 à 20:41:43  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Je suis encore la-dedans :D.
Tu crois que je vais devenir comme toi après?  [:max evans]  

Te prends pas le chou, beaucoup de gens prennent le virage, d'autres non, fais comme tu le sens :D [:spamafote]

Faut juste être sûr de savoir ce qu'on veut, on peut pas trop revenir en arrière le congélo c'est flag maintenant :o

---------------
A/V
n°24243495
testostezo​r
金牛座
Posté le 12-10-2010 à 20:43:31  profilanswer

StanCW a écrit :

Apparemment on ne peut pas être bon père et bon motard.
Tu es surement un excellent papa  :D

n°24243509
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 12-10-2010 à 20:44:09  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai laisser un message plus haut : je suis rentrer y'a à peine quelques minutes .. je ne vais pas pouvoir passer  :sweat:  

Je vous paierais un café la prochaine fois qu'on se voit

Gamer t'organise un swedish garage avant de partir :D

lowpette , on me dit :o

---------------
n°24243511
ohplombier
Posté le 12-10-2010 à 20:44:12  profilanswer

magicien96 a écrit :

RACLETTE SEMI-SURPRISE CHEZ LA_NOUILLE

MARDI 12/10  

- Macareu
- la_nouille
- Moquette
- gamer! (1/2 part)
- Naxos
- Magicien
- Owen
- Stan (sous réserve que madame me libère :jap:)

c'est ou sa ? sur marseille ? si oui je passe, parce que c'est ce soir  [:bodycitiz:4]  

n°24243550
whishmaste​r95
Posté le 12-10-2010 à 20:47:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Te prends pas le chou, beaucoup de gens prennent le virage, d'autres non, fais comme tu le sens :D [:spamafote]

Faut juste être sûr de savoir ce qu'on veut, on peut pas trop revenir en arrière le congélo c'est flag maintenant :o

Nan ça va pour ça jme prend pas trop la tête, c'était juste pour la blagounette :o

n°24243552
whishmaste​r95
Posté le 12-10-2010 à 20:47:22  profilanswer

ohplombier a écrit :

c'est ou sa ? sur marseille ? si oui je passe, parce que c'est ce soir  [:bodycitiz:4]  

Non vers Paris plutôt

n°24243572
ohplombier
Posté le 12-10-2010 à 20:49:20  profilanswer

qu'est ce qui fait macareu a paris ?
et je crois qui a un autre marseillais sur la liste !
enfin bon .

n°24243602
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 12-10-2010 à 20:52:28  profilanswer

Bon Anniv' Brain's !! :D

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°24243631
lapattefol​le
Posté le 12-10-2010 à 20:54:57  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Nan ça va pour ça jme prend pas trop la tête, c'était juste pour la blagounette :o

Je me doutais :D

---------------
A/V
n°24243643
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-10-2010 à 20:55:41  profilanswer

La_Nouille a écrit :

lowpette , on me dit :o

Perso je trouve que c'est vous les lopettes :/ un soirée raclette par an et encore :/  cette hiver y'a moyen de moyenner surtout que ce ventre sur patte qu'est Gamer ne sera pas dans le coin  :whistle:

---------------
n°24243689
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 12-10-2010 à 20:59:18  profilanswer

whishmaster95 a écrit :

Non mais j'aime bien dire des trucs qui passe par la tête en enrobant avec beaucoup de merde :D

Faut pas tout prendre au pied de la lettre, et pour argent comptant ;)

Certains ont remarqué que j'aime bien emballer mes conneries pour qu'elles soient plus percutantes, visiblement, ça marche :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24243748
xdc360
Rond point expert...
Posté le 12-10-2010 à 21:04:35  profilanswer

cguignol a écrit :

Non mais j'aime bien dire des trucs qui passe par la tête en enrobant avec beaucoup de merde :D

Certains ont remarqué que j'aime bien emballer mes conneries pour qu'elles soient plus percutantes, visiblement, ça marche :o

On a bien vu le fond de vérité tout de même.
Et j'ai aussi un peu enrobé hein :o

---------------
n°24243863
whishmaste​r95
Posté le 12-10-2010 à 21:14:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Ben pour autant j'ai trouvé que ta "merde d'enrobage" avait du sens!
Après pour tes CR d'essai de moto, là je dis pas, doit y avoir 80% de conneries :D

xdc360 a écrit :

On a bien vu le fond de vérité tout de même.
Et j'ai aussi un peu enrobé hein :o

ouaip, et j'ai répondu parce que je n'aime pas rester sur l'impression d'avoir été mal compris^^. Et dans ton enrobage 'devait y avoir du vrai aussi nan :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11528  11529  11530  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)