| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:25:15 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
testostezor 金牛座 |
|
Naxos \o/ | Je passe acheter
--------------- [Folio Photos] |
testostezor 金牛座 |
|
whishmaster95 |
|
Skip' |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
lapattefolle | Pour revenir sur la tirade de guignol Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 12-10-2010 à 19:50:21 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 19:47:05 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Je suis d'accord aussi, quand on fait un moutard c'est pour son unique plaisir égoïste, c'est pas pour lui ou pour la société...
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 12-10-2010 à 19:50:33 --------------- A/V |
La_Nouille Impervious to damage | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- Moards : Challenge Everything |
valentin |
lapattefolle |
Ya déjà eu accrochage avec ma belle famille, j'ai bien ri --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais la vie de père et la vie de motard n'est pas incompatible hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
lapattefolle |
Clairement mais comme tous les loisirs, forcément la densité de pratique baisse à l'arrivée des chiards --------------- A/V |
ca m'gaaave | Clair |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben évidemment, me dis pas que tu ne t'y attendait pas quand même ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | 4.5ans (garçon) et 6ans (fille) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça passe vite n'empêche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
whishmaster95 |
|
whishmaster95 |
|
lapattefolle |
Si si --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Te prends pas le chou, beaucoup de gens prennent le virage, d'autres non, fais comme tu le sens --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
ohplombier |
|
whishmaster95 |
|
whishmaster95 |
|
ohplombier | qu'est ce qui fait macareu a paris ?
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Bon Anniv' Brain's !! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
lapattefolle |
Je me doutais --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
whishmaster95 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant