JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | macareu a écrit :
La street a rien de raisonnable , c'est de la folie niveau moteur , certains trouvent que ca marche même mieux qu'un speed vu que c'est plus léger et moins pataud , l'hypermotard par exemple est moins puissant que la street
Après on essaye de t'expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée , et tout le monde ici pratiquement pourra te dire qu'on pensait tous être capable d'être raisonnable , pour 100 bonnes raisons chacun , mais au final on l'est plus ou moins , souvent ca passe , même si c'est que 5 minutes de "folie" sur l'année c'est quand même 5 minutes ou tu met ta vie encore plus en danger que d'habitude , et je pense que personne te dira "j'ai jamais dépassé les limites" , "je me suis jamais fait peur" en moto , et tu ne seras pas une exception je te l'assure
Rodage
|
Le bridage ok fait peut etre que la speed n'est pas plus méchante que la street mais en full, bye bye.
Je suis plus pour mercredi, oui alors je debarque tard.
gamer-fou a écrit :
ca n'a rien de bizarre, c'est d'ailleurs autrement plus raffiné que ton jambon madrange
|
La saucisse que tu m'avais fait goutée était bien dégeux.
---------------
Swedish master
|