Xpost moards :
Bon, sinon, petit essai du S2R de mon pote que j'ai réparé
Alors, déjà, il a deux petits Termi sans chicane qui chantent assez sympathiquement
J'enfourche la moto, le guidon n'est pas encore redressé mais j'ai envie de faire un tour pour tester le sélecteur réparé
Je pars, déjà le point de patinage est très loin, enfin, proche de la position de repos du levier
Broaaaaaappppppp, Broaaaaaaaaaapppppp, bordel mais ça marche bien ce truc !
Et je pars faire une petite balade, broaappppppppppp, broapppppppppp, freinage, coup de gaz au rétrogradage, bordel ça fait un se ces sons, j'adore
Et c'est parti sur un bout de route qui tourne, bordel ça tourne tout seul, c'est trop bien
Par contre, c'est peut être un poil mou de l'arrière, j'ai l'impression de glisser, pourtant ce sont des roadsmart donc c'est dans ma tête je pense
Le châssis est pas mal du tout, je m'attendais à moins rigoureux vu comment c'est souple en statique
Les freins, hum, ça manque de mordant et de puissance, comparé à mon 6R et à la Buell, bah on pourrait presque dire que ça ne freine pas
La position en roulant est sympa comme tout, on est très vite à l'aise sur cette moto, seul petit truc gênant ce sont les pots qui empêchent de bien mettre ses pieds
Franchement je suis bluffé par cette moto, je ne m'attendais pas à un moteur aussi sympa ! Par contre, un truc que je confirme, c'est qu'avec n'importe quelle moto on peut rouler trop vite
---------------
Moards Garage