Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11518  11519  11520  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24231094
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2010 à 20:07:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
la street on la voit quand même partout :D

des motos pas trop puissantes ni banales y'en a, cf. la cagiva raptor par exemple, la szr 660, la mt03, la derbi mulhacen...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 20:07:19  profilanswer

n°24231097
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-10-2010 à 20:07:28  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je comprends bien ton point de vue. Néanmoins d'une part je suis pas du genre à arriver trop vite dans un virage, mon vécu en bagnole et mes 2'000 à 3'000km par mois depuis que j'ai mon permis me l'ont montré. Puis, je fais aussi "un peu" de sport, certains mal vus par le commun des mortels et la encore, le passé m'a montré que j'ai su resté sobre. En moto, en plus, il y a le traumatisme d'avoir perdu quelqu'un que je connaissais, pas beaucoup certes, mais ca marque quand même, il y a deux mois.

D'ou ma précédente phrase "je pense être moins dangereux au volant d'un street qu'un autre débutant fougueux au volant d'un bandit"

Après, je n'ai aucune envi d'une bécanne puissante ca c'est clair, ici on a aucune bride, n'importe qui peux acheter un truc de 170 bourrins street legal.  

Je veux juste une moto qui corresponde à mon plaisir égoïste et esthétique, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai exclu le speed triple, trop grosse & trop puissante, même si je la trouve juste splendide. Je la trouve magnifique. Tout comme la duc' hypermotard, même raison, trop puissant.

Par contre, un street ou un XB9, ca me parait "raisonnable", corrigez moi si je me trompe, mais je veux dire, c'est pas une R6 ou un truc vraiment agressif qui arrache les bras façon MT 01?

La street a rien de raisonnable , c'est de la folie niveau moteur , certains trouvent que ca marche même mieux qu'un speed vu que c'est plus léger et moins pataud , l'hypermotard par exemple est moins puissant que la street :)

Après on essaye de t'expliquer pourquoi c'est une mauvaise idée , et tout le monde ici pratiquement pourra te dire qu'on pensait tous être capable d'être raisonnable , pour 100 bonnes raisons chacun , mais au final on l'est plus ou moins , souvent ca passe , même si c'est que 5 minutes de "folie" sur l'année c'est quand même 5 minutes ou tu met ta vie encore plus en danger que d'habitude , et je pense que personne te dira "j'ai jamais dépassé les limites" , "je me suis jamais fait peur" en moto , et tu ne seras pas une exception je te l'assure :jap:

valentin a écrit :

bridage ? 34cv ?

Rodage :jap:

n°24231117
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2010 à 20:08:49  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je comprends bien ton point de vue. Néanmoins d'une part je suis pas du genre à arriver trop vite dans un virage, mon vécu en bagnole et mes 2'000 à 3'000km par mois depuis que j'ai mon permis me l'ont montré. Puis, je fais aussi "un peu" de sport, certains mal vus par le commun des mortels et la encore, le passé m'a montré que j'ai su resté sobre. En moto, en plus, il y a le traumatisme d'avoir perdu quelqu'un que je connaissais, pas beaucoup certes, mais ca marque quand même, il y a deux mois.

D'ou ma précédente phrase "je pense être moins dangereux au volant d'un street qu'un autre débutant fougueux au volant d'un bandit"

Après, je n'ai aucune envi d'une bécanne puissante ca c'est clair, ici on a aucune bride, n'importe qui peux acheter un truc de 170 bourrins street legal.  

Je veux juste une moto qui corresponde à mon plaisir égoïste et esthétique, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai exclu le speed triple, trop grosse & trop puissante, même si je la trouve juste splendide. Je la trouve magnifique. Tout comme la duc' hypermotard, même raison, trop puissant.

Par contre, un street ou un XB9, ca me parait "raisonnable", corrigez moi si je me trompe, mais je veux dire, c'est pas une R6 ou un truc vraiment agressif qui arrache les bras façon MT 01?

Désolé pour ton ami, par contre je veux juste te dire que le fait de perdre quelqu'un, oui ca choque, oui j'y pense par moment quand je suis sur ma bécane, oui au début j'avais du mal a rouler comme avant, mais tu reprend vite tes marques et ton rythme, et quand une petite zone pour arsouiller arrive, tu te prend au jeu.  

Après c'est sur ca dépend de ton tempérament, mais quoiqu'il arrive, découvrir le gros cube sur un minimum truc velu c'est pas ce qu'il y a de mieux. Tu prend un truc moants compliant, si tu roule un minimum et la ou ca tourne, en 5000 bornes déjà t'aura eu un bon aperçu, et fait-toi plaisir a ce moment la.

Message édité par nikkoneo le 11-10-2010 à 20:09:05

---------------
 - Toujours plus -
n°24231124
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:09:57  profilanswer

gge2727 a écrit :

Arf.

Donc si on souhaite quelque chose qui nous fait rêver visuellement, quand on regarde la bécane le matin avant de partir, qui ai une position de conduite un minimum confortable, qu'on voit pas 30 fois par jours comme les golf et les audi A3, on est obligé de prendre quelque chose de "puissant", si on veux une bécane plus soft, elle est obligatoirement banale?

C'est normal de vouloir la moto de ses rêves , hypnos rêve d'une cbr , il en est a sa 3eme moto et il attend encore d'être "prêt" , la moto de tes rêves te fera toujours rêver dans quelques années , quand ca sera raisonnable pour toi de l'acheter / conduire :)
Moi aussi je referai d'avoir une ducati 1098 , en dehors du prix je ne saurai pas du tout la conduire [:spamafote] Quand je serai grand...
Et puis au final , quand tu viens d'avoir ton permis , tu achètes une moto , même si elle te "plait" pas autant qu'une autre c'est TA moto et tu seras heureux avec , même si elle est moche, même si elle tombe en panne , même si elle est vieille et un peu abimée

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 11-10-2010 à 20:10:51
n°24231136
clent
Broap !
Posté le 11-10-2010 à 20:11:01  profilanswer

gge2727 a écrit :

XB9 c'est pas facile à conduire, partie cycle très incisive et qui incite à rouler très vite, freinage délicat (gros frein avant, pas de frein moteur), et le moteur est déjà pas mal coupleux... J'ai surtout conduit la XB12 mais la partie cycle est quasi identique (voire identique). J'avais trouvé la Street beaucoup plus facile à emmener, mais je la déconseille aussi pour débuter !

Des bécanes que j'ai pu essayer, je conseillerais le SV, c'est pas le plus original des choix mais c'est vraiment génial et tu peux déjà l'emmener très très loin.

En plus original, tu as des motos assez peu courantes du genre MT03, j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par clent le 11-10-2010 à 20:12:15

---------------
Connard de moto !
n°24231140
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:11:11  profilanswer

Sinon je viens de recevoir mon réservoir bleu poqué et mon garde boue bleue , ca va donner :o

n°24231143
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2010 à 20:11:16  profilanswer

valentin a écrit :

bridage ? 34cv ?

Rodage, j'espère avoir un peu plus que 34 en acceleration, mais un bon 130 en pointe et je dois surtout pas les tenir :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24231160
valentin
Posté le 11-10-2010 à 20:12:43  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Rodage, j'espère avoir un peu plus que 34 en acceleration, mais un bon 130 en pointe et je dois surtout pas les tenir :D

zut je suis perdu :D
tu as quoi comme moto ?a

n°24231166
freejuga
Posté le 11-10-2010 à 20:13:12  profilanswer

gge2727 a écrit :

Laisse tomber ce genre de discours ici[:carbonim]

j'ai voulu moi même commencer par un R6, 25 ans, 7 ans de permis B avec environ 80000km d'expérience, ce que je peux te dire c'est qu'au début tes vraiment prudent (des voitures me doubler même :whistle: ) et très vite tu prends confiance... et très vite tu prends gout à tourner cette putxxx de poignée ( [:theredled]) et c'est à ce moment la que ça devient hot, en étant honnête forcément avec le R6 j'aurais au bout d'un moment rincé la poignée et le manque d'expérience aurait surement fait que j'aurais au mieux fini au faussée... avec le sv j'ai jamais eu de "grosse frayeur" en 7000km et pourtant je rince la poignée et je prends mon pied à chaque sortie, et je sais qu'il me reste beaucoup de travail pour l'exploiter... après à toi de voir si tu veux vraiment telle ou telle moto fonce mais souviens toi bien qu'on a qu'une vie, et à moto certains n'ont pas eu le droit à une 2ème chance...

n°24231174
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:14:06  profilanswer

clent a écrit :

En plus original, tu as des motos assez peu courantes du genre MT03, j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien :D

Fais ton maca et va l'essayer pour passer le temps :o

En concess c'est rare qu'ils aient la mt03 a l'essai par contre , faudra voir un particulier... :o
meme moteur que le XT et du coup que la derbi mulhacen dont parlait gamer , la mt03 et le mulhacen se trouvent vraiment pas cher alors que le XT 660 surcote a fond par contre

mood
Publicité
Posté le 11-10-2010 à 20:14:06  profilanswer

n°24231210
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:17:02  profilanswer

freejuga a écrit :

Laisse tomber ce genre de discours ici[:carbonim]

j'ai voulu moi même commencer par un R6, 25 ans, 7 ans de permis B avec environ 80000km d'expérience, ce que je peux te dire c'est qu'au début tes vraiment prudent (des voitures me doubler même :whistle: ) et très vite tu prends confiance... et très vite tu prends gout à tourner cette putxxx de poignée ( [:theredled]) et c'est à ce moment la que ça devient hot, en étant honnête forcément avec le R6 j'aurais au bout d'un moment rincé la poignée et le manque d'expérience aurait surement fait que j'aurais au mieux fini au faussée... avec le sv j'ai jamais eu de "grosse frayeur" en 7000km et pourtant je rince la poignée et je prends mon pied à chaque sortie, et je sais qu'il me reste beaucoup de travail pour l'exploiter... après à toi de voir si tu veux vraiment telle ou telle moto fonce mais souviens toi bien qu'on a qu'une vie, et à moto certains n'ont pas eu le droit à une 2ème chance...

Ni a une deuxieme moto  [:cupra]  

Sinon gge2727 , on essaye pas de t'empêcher d'avoir la moto dont tu rêves ici , on essaye juste de d'orienter tes choix vers des motos qui t'aideront a progresser dans ta pratique de la moto de façon plus sure et sereine, mais après c'est aussi une histoire de passion la moto , si tu ne veux qu'un seul modèle on ne va pas t'empêcher de l'acheter , on espèrera juste que tout se passera bien pour toi [:spamafote]

n°24231233
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 11-10-2010 à 20:19:00  profilanswer

Je suis obligé de reconnaitre la pertinence de vos arguments... Dans les quelques domaines ou je suis un peu compétent, c'est souvent la même chose mais dans la situation opposé. La je me dis que peut-être le newb qui veux pas écouter, c'est moi.

Comme vous dites, ce serait une bonne idée de prendre un truc d'occaz, qui se revends facilement, le garder quelques mois, quelques milliers de km. J'en saurais déjà plus après ca.

Concernant le motard qui y est resté dont je parlais plus haut, c'est lui. Forcément, les médias et autorités ont tout mis sur le compte de la vitesse alors qu'il n'y a eu aucune preuve la dessus. C'est tellement plus simple. Par contre, que l'automobiliste a prit le virage trop large, non. Bref, ca le fera pas revenir. Il aurait du fêter ses 22ans récemment.

http://www.24heures.ch/vaud-region [...] 2010-08-08

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:23:06
n°24231269
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2010 à 20:22:15  profilanswer

valentin a écrit :

zut je suis perdu :D
tu as quoi comme moto ?a

690smc, 63 chevaux en full, actuellement environ 48ch pour rodage/pluie (y'a 3 carto sélectionnables).

---------------
 - Toujours plus -
n°24231274
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:22:28  profilanswer

gge2727 a écrit :

Comme vous dites, ce serait une bonne idée de prendre un truc d'occaz, qui se revends facilement, le garder quelques mois, quelques milliers de km. J'en saurais déjà plus après ca.

D'autant plus qu'on a même pas abordé le fait qu'une moto d'occaz pas trop chère c'est beaucoup mieux quand , en tant que débutant , tu vas la faire tomber à l'arrêt ;)
C'est aussi mieux car tu ne te mange pas une décote monstre , mais ca c'est applicable tout le temps , pas qu'en tant que noob , le seul changement c'est qu'au début tu vas te "servir" de ta première moto pour découvrir le sensations , savoir ce que tu aimes , ce que tu n'aimes pas , et ainsi savoir réellement ce que tu veux comme moto
Autant tu ne vas aimer conduire que des 4 cylindres , donc au revoir la Buell au caractère si spécial , car avoue que ca serait con d'avoir dans ton garage une moto qui te donne le sourire des que tu la vois , mais des que tu roules avec tu t'emmerdes :lol:

n°24231281
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:23:41  profilanswer

(je suis en forme ce soir :o)

n°24231285
clent
Broap !
Posté le 11-10-2010 à 20:24:01  profilanswer

gge2727 a écrit :

Je suis obligé de reconnaitre la pertinence de vos arguments... Dans les quelques domaines ou je suis un peu compétent, c'est souvent la même chose mais dans la situation opposé. La je me dis que peut-être le newb qui veux pas écouter, c'est moi.

Exactement, vaut mieux faire ses armes sur une moto pas chère, fiable, sympa et qui craigne pas grand chose... Tu prolongeras ton espérance de vie pour pouvoir te payer une moto plus sympa par la suite, tu sauras mieux l'utiliser, et tu en seras d'autant plus content !

---------------
Connard de moto !
n°24231292
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:24:25  profilanswer

nikkoneo a écrit :

690smc, 63 chevaux en full, actuellement environ 48ch pour rodage/pluie (y'a 3 carto sélectionnables).

Si tu changes électroniquement tes carbus comme sur un bandit tu dois pouvoir monter a 251 poney je pense :sol:

n°24231305
freejuga
Posté le 11-10-2010 à 20:25:45  profilanswer

macareu a écrit :

D'autant plus qu'on a même pas abordé le fait qu'une moto d'occaz pas trop chère c'est beaucoup mieux quand , en tant que débutant , tu vas la faire tomber à l'arrêt ;)
C'est aussi mieux car tu ne te mange pas une décote monstre , mais ca c'est applicable tout le temps , pas qu'en tant que noob , le seul changement c'est qu'au début tu vas te "servir" de ta première moto pour découvrir le sensations , savoir ce que tu aimes , ce que tu n'aimes pas , et ainsi savoir réellement ce que tu veux comme moto
Autant tu ne vas aimer conduire que des 4 cylindres , donc au revoir la Buell au caractère si spécial , car avoue que ca serait con d'avoir dans ton garage une moto qui te donne le sourire des que tu la vois , mais des que tu roules avec tu t'emmerdes :lol:

Pas d'accords :o  et je pense pas être le seul :p

n°24231309
gge2727
Posté le 11-10-2010 à 20:26:07  profilanswer

Il y a quoi comme moto "newb compliant" et sans être déprimantes, qui peuvent se revendre facilement six mois après sans avoir trop perdu?

L'un de mes 125, je l'avais acheté avec pot + un casque jet + une chaine... Je l'ai revendu une année après, 100€ de moins de ce que j'avais payé, avec le pot d'origine, sans casque et sans chaine (le pot ayant été vendu à part) :D . Bon j'avais fait le service et remplacé des pièces juste avant la vente.

Message cité 4 fois
Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:27:30
n°24231323
freejuga
Posté le 11-10-2010 à 20:27:27  profilanswer

gge2727 a écrit :

Il y a quoi comme moto "newb compliant" et sans être déprimantes, qui peuvent se revendre facilement six mois après sans avoir trop perdu?

L'un de mes 125, je l'avais acheté avec pot + un casque jet + une chaine... Je l'ai revendu une année après, 100€ de moins de ce que j'avais payé, avec le pot d'origine, sans casque et sans chaine (le pot ayant été vendu à part) :D

tu aimes quoi comme still de bécane déjà?

n°24231328
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:27:56  profilanswer

freejuga a écrit :

Je ne l'ai pas fait non plus , mais cela arrive quand même assez fréquemment :)

gge2727 a écrit :

L'un de mes 125, je l'avais acheté avec pot + un casque jet + une chaine... Je l'ai revendu une année après, 100€ de moins de ce que j'avais payé, avec le pot d'origine, sans casque et sans chaine (le pot ayant été vendu à part) :D

Tu as une liste de la plupart des motos que nous considérons comme réaliste pour débuter en première page de ce topic (dans le premier post meme)  

n°24231331
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:28:20  profilanswer

freejuga a écrit :

Il aime les Buell et les Speed/Street , t'as rien suivi bordel !

n°24231335
gge2727
Posté le 11-10-2010 à 20:28:27  profilanswer

freejuga a écrit :

[:hophophop] Street triple, buell XB9,...  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:28:56
n°24231338
freejuga
Posté le 11-10-2010 à 20:28:40  profilanswer

macareu a écrit :

Je ne l'ai pas fait non plus , mais cela arrive quand même assez fréquemment :)

J'avoue quand même que c'est pas passer loin... :whistle:

n°24231340
brains
In riding I trust !
Posté le 11-10-2010 à 20:28:54  profilanswer

gge2727 a écrit :

L'un de mes 125, je l'avais acheté avec pot + un casque jet + une chaine... Je l'ai revendu une année après, 100€ de moins de ce que j'avais payé, avec le pot d'origine, sans casque et sans chaine (le pot ayant été vendu à part) :D . Bon j'avais fait le service et remplacé des pièces juste avant la vente.

Vous allez vite dans l'apprentissage mon jeune apprenti.
La hâte même à la frustration, la frustration à la colère, la colère à la haine, la haine au côté obscur [:yoda_57]

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 11-10-2010 à 20:29:09

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24231351
freejuga
Posté le 11-10-2010 à 20:29:26  profilanswer

macareu a écrit :

Il aime les Buell et les Speed/Street , t'as rien suivi bordel !

gge2727 a écrit :

[:hophophop] Street triple, buell XB9,...  :whistle:  

Ok je vois [:tarlooze] :D

n°24231354
macareu
Posté le 11-10-2010 à 20:29:58  profilanswer

Regarde dans les roadsters , un SV carbu (99 - 2002) ca ressemble quand meme pas mal a une buell ou une street au final :o

n°24231359
gge2727
Posté le 11-10-2010 à 20:30:24  profilanswer

brains a écrit :

Vous allez vite dans l'apprentissage mon jeune apprenti.-

Il neige 4 mois dans l'année ici :o

Tu conduis quoi?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:30:59
n°24231363
brains
In riding I trust !
Posté le 11-10-2010 à 20:30:54  profilanswer

Ouais mais c'est pas en 6 mois que tu fais tes armes :o
Et certains, même au bout d'un an et demi savent pas conduire  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 4 fois
Message édité par brains le 11-10-2010 à 20:31:11

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24231375
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 11-10-2010 à 20:31:48  profilanswer

freejuga a écrit :

J'ai failli ! Putin de rayon de braquage sportive-like de merde, en me garant en passant entre deux bites donc en roulant à genre 10, bin je pensais braquer pour viser juste entre deux, sauf que j'suis arrivé en buté, gloups pilage, la moto s'arrête net et manque de tomber sur le coté, mais en fait j'y pense un bandit j'aurais pas pu la rattraper, sélection naturelle j'ai pensé :D

---------------
 - Toujours plus -
n°24231377
gge2727
Posté le 11-10-2010 à 20:32:01  profilanswer

brains a écrit :

J'ai pas dit ca, mais plutôt garder la première six mois... Du genre l'acheter en mars, la revendre en septembre... Puis laisser passer le prochain hiver.

Ce serait con de garder une moto "provisoire" dans le garage en regardant la décôte.

Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:32:46
n°24231382
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 11-10-2010 à 20:32:54  profilanswer

Brain_s a écrit : a écrit :

Et certains, même au bout d'un an et demi savent pas conduire  [:cosmoschtroumpf]

même aprés 11 ans remarque ..  :whistle:  

t'avais quoi au fait avant ton Z   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 11-10-2010 à 20:33:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°24231397
brains
In riding I trust !
Posté le 11-10-2010 à 20:34:02  profilanswer

StanCW a écrit :

même aprés 11 ans remarque ..  :whistle:  

t'avais quoi au fait avant ton Z   :??:

:lol:  

Spoiler :

Je parlais pas de toi Stan [:ddr555]

Z750 > Z1000 & Gixer 750 :jap:

edit : et il est tombé à l'arrêt tout seul comme une merde :o

Message édité par brains le 11-10-2010 à 20:34:32

---------------
n°24231399
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-10-2010 à 20:34:03  profilanswer

gge2727 a écrit :

facile à revendre c'est un peu antinomique de "on en voit pas partout" :o

---------------
Music is the most high!
n°24231423
freejuga
Posté le 11-10-2010 à 20:36:18  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu conduis quoi?  :whistle:

Une moto d'homme :o : (bon c'est mon ex now j'aime la même en noir mais pas encore de tofs de faite)

Spoiler :

http://img88.imageshack.us/img88/7528/dscn2538w.jpg

brains a écrit :

Après ça dépends de beaucoup de chose... déjà pour l'assurance 1an c'est bien 2 ans c'est beaucoup mieux :whistle:

n°24231424
gge2727
Posté le 11-10-2010 à 20:36:28  profilanswer

gamer-fou a écrit :

facile à revendre c'est un peu antinomique de "on en voit pas partout" :o

Bin la "on en voit pas partout", c'est la bécane que j'aimerais... Et celles que j'aimerais sont manifestement trop puissantes.

Du coup, se rabattre sur la golf ou l'audi A3 de la moto, qui s'achète, à qui je peux mettre des bornes, et la revendre 200€ de moins est une autre idée..

Par contre, je veux surtout éviter de perdre des sous (entretien, décôte,..) sur un moto que j'affectionnerais pas..

n°24231435
brains
In riding I trust !
Posté le 11-10-2010 à 20:37:18  profilanswer

gge2727 a écrit :

Bin la "on en voit pas partout", c'est la bécane que j'aimerais... Et celles que j'aimerais sont manifestement trop puissantes.

Du coup, se rabattre sur la golf ou l'audi A3 de la moto, qui s'achète, à qui je peux mettre des bornes, et la revendre 200€ de moins est une autre idée..

Par contre, je veux surtout éviter de perdre des sous (entretien, décôte,..) sur un moto que j'affectionnerais pas..

[:moustik42]  

---------------
n°24231446
gge2727
Posté le 11-10-2010 à 20:38:06  profilanswer

freejuga a écrit :

Une moto d'homme :o : (bon c'est mon ex now j'aime la même en noir mais pas encore de tofs de faite)

Belle bécane, pas spécialement plus discrète/moins payday qu'un street :o

n°24231447
duckxks
Posté le 11-10-2010 à 20:38:07  profilanswer

freejuga a écrit :

[:cerveau atsuko]  

La salope, elle était sacrément bonne quand même, mais bon, fallait bien qu'elle tourne hein.

Et tous les kilomètres de bite qu'elle a pris, je les aurais pas fait à pied  [:rhetorie du disko]

n°24231453
brains
In riding I trust !
Posté le 11-10-2010 à 20:38:35  profilanswer

duckxks a écrit :

La salope, elle était sacrément bonne quand même, mais bon, fallait bien qu'elle tourne hein.

Et tous les kilomètres de bite qu'elle a pris, je les aurais pas fait à pied  [:rhetorie du disko]

[:bestiole]

---------------
n°24231464
freejuga
Posté le 11-10-2010 à 20:39:08  profilanswer

duckxks a écrit :

J'avais mis le spoiler pour toi :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11518  11519  11520  ..  42164  42165  42166  42167  42168  42169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)