| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:07:19 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Désolé pour ton ami, par contre je veux juste te dire que le fait de perdre quelqu'un, oui ca choque, oui j'y pense par moment quand je suis sur ma bécane, oui au début j'avais du mal a rouler comme avant, mais tu reprend vite tes marques et ton rythme, et quand une petite zone pour arsouiller arrive, tu te prend au jeu. Message édité par nikkoneo le 11-10-2010 à 20:09:05 --------------- - Toujours plus - |
C'est normal de vouloir la moto de ses rêves , hypnos rêve d'une cbr , il en est a sa 3eme moto et il attend encore d'être "prêt" , la moto de tes rêves te fera toujours rêver dans quelques années , quand ca sera raisonnable pour toi de l'acheter / conduire Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-10-2010 à 20:10:51 |
clent Broap ! |
XB9 c'est pas facile à conduire, partie cycle très incisive et qui incite à rouler très vite, freinage délicat (gros frein avant, pas de frein moteur), et le moteur est déjà pas mal coupleux... J'ai surtout conduit la XB12 mais la partie cycle est quasi identique (voire identique). J'avais trouvé la Street beaucoup plus facile à emmener, mais je la déconseille aussi pour débuter ! Des bécanes que j'ai pu essayer, je conseillerais le SV, c'est pas le plus original des choix mais c'est vraiment génial et tu peux déjà l'emmener très très loin. En plus original, tu as des motos assez peu courantes du genre MT03, j'ai jamais essayé mais j'aimerais bien Message cité 1 fois Message édité par clent le 11-10-2010 à 20:12:15 --------------- Connard de moto ! |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon je viens de recevoir mon réservoir bleu poqué et mon garde boue bleue , ca va donner |
Rodage, j'espère avoir un peu plus que 34 en acceleration, mais un bon 130 en pointe et je dois surtout pas les tenir --------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
freejuga |
|
|
Publicité | Posté le 11-10-2010 à 20:14:06 ![]() ![]() |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Je suis obligé de reconnaitre la pertinence de vos arguments... Dans les quelques domaines ou je suis un peu compétent, c'est souvent la même chose mais dans la situation opposé. La je me dis que peut-être le newb qui veux pas écouter, c'est moi.
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:23:06 |
690smc, 63 chevaux en full, actuellement environ 48ch pour rodage/pluie (y'a 3 carto sélectionnables).
--------------- - Toujours plus - |
|
macareu Achieving it once is luck... | (je suis en forme ce soir |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
|
freejuga |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Il y a quoi comme moto "newb compliant" et sans être déprimantes, qui peuvent se revendre facilement six mois après sans avoir trop perdu?
Message cité 4 fois Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:27:30 |
freejuga |
|
|
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:28:56 |
freejuga |
|
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 11-10-2010 à 20:29:09 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
macareu Achieving it once is luck... | Regarde dans les roadsters , un SV carbu (99 - 2002) ca ressemble quand meme pas mal a une buell ou une street au final |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:30:59 |
brains In riding I trust ! | Ouais mais c'est pas en 6 mois que tu fais tes armes Message cité 4 fois Message édité par brains le 11-10-2010 à 20:31:11 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
J'ai failli ! Putin de rayon de braquage sportive-like de merde, en me garant en passant entre deux bites donc en roulant à genre 10, bin je pensais braquer pour viser juste entre deux, sauf que j'suis arrivé en buté, gloups pilage, la moto s'arrête net et manque de tomber sur le coté, mais en fait j'y pense un bandit j'aurais pas pu la rattraper, sélection naturelle j'ai pensé --------------- - Toujours plus - |
Message édité par gge2727 le 11-10-2010 à 20:32:46 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-10-2010 à 20:33:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par brains le 11-10-2010 à 20:34:32 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
|
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant