| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : Fait gaff' tu as lavé ta chaine aussi |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 15:12:46 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 03-10-2010 à 15:18:35 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wolowizard | non il etait d'occase avec la moto , je sais pas combien il avait a la base , mais le power devant par contre a pas pris une ride ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Skip' |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 16:09:28 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
valentin |
Message édité par valentin le 03-10-2010 à 16:14:29 |
lapattefolle |
En même temps le kick à gauche --------------- A/V |
lapattefolle | Ça y est MacZ tu m'as donné envie de F800 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-10-2010 à 16:19:48 --------------- A/V |
Bastian MAYWAYHIN!!! | dites les gens, jai besoins dun conseil --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
moquette le maître des clefs |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 03-10-2010 à 16:57:11 --------------- Swedish master |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
oui, concernant l'entretien, c'est impec Message édité par Bastian le 03-10-2010 à 16:59:51 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
lapattefolle |
Et sinon dans un style similaire tu en dirais plus sur la TRX ? --------------- A/V |
moquette le maître des clefs | je suis assez d accord avec Mr raclette --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Et puis il y a eu une TRX cup, c'est bien qu'il y avait un potentiel dans la machine. --------------- Swedish master |
wolowizard |
lapattefolle |
Ouais la plage d'utilisation courte ça fait chier quand même, si on a envie d'un bi rageur dans les tours ben faut taper dans le 1000, en moyenne cylindrée sauf erreur bah ya rien Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-10-2010 à 18:32:24 --------------- A/V |
lapattefolle |
Ben je pense quand même qu'il faut s'y habituer, je suis droitier et maladroit moi --------------- A/V |
toede barbatruc | moi j'ai pas aimé la position, je savais pas quoi foutre de ma bedaine, donc l'essai a été très désagréable pour moi, j'ai pas pu juger du moteur, en plus dans la descente du tanneron --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
lapattefolle |
9000 c'est peanuts, même mon drz tire plus loin --------------- A/V |
lapattefolle |
D'ailleurs pour revenir sur ce que disait mac sur les husqvarna il me semble que le kick est à droite et la chaîne aussi Message édité par lapattefolle le 03-10-2010 à 18:46:18 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant