| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 18:50:25 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
avec les progrès de la mécanique, je pense qu'on peut sortir sans souci 90cv d'un 500 4cyl maintenant Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-10-2010 à 18:51:56 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Ah ouais pas si mal que ça le SV --------------- A/V |
clent Broap ! |
Gardée environ 1 an pour 16000 Kms, j'ai fait énormément de virolos avec et un peu de piste. Défauts : Points forts : J'ai changé car la conso d'huile était problématique en roadtrip (obligé de partir avec un bidon de 2L...) et que la partie cycle me rassurait pas trop sur circuit. Malgré tout, si je pouvais avoir une meule dédiée à la piste, je reprendrais les yeux fermés une TRX pour la route... Je te conseille franchement d'essayer, si tu arrives à te faire au moteur, tu le regretteras pas. Une photo souvenir de la mienne Si tu as des questions précises, n'hésite pas. Message cité 2 fois Message édité par clent le 03-10-2010 à 18:59:32 --------------- Connard de moto ! |
lapattefolle |
Ah mais d'un 4 cyl oui les doigts dans le nez, vu qu'en gros sur les sportives 600 et 1000 on sort 30ch de chaque cylindre de 150cc, et 45 pour 250cc --------------- A/V |
PeNNeR |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en plus des zxr 400 on en trouve des vraiment pas cher edit : http://www.leboncoin.fr/motos/141780599.htm?ca=12_s Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 03-10-2010 à 19:05:08 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Bah des questions précises j'en ai pas vraiment là, tu réponds déjà bien en donnant ses qualités/défauts pour toi --------------- A/V |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 19:07:23 ![]() ![]() |
lapattefolle | Ah si j'ai une question --------------- A/V |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
clent Broap ! |
Ma fourche plongeait beaucoup trop et l'amorto pompait un peu : rien de rédhibitoire, mais il fallait sortir entre 500 et 700€ pour refaire la partie cycle proprement... Alors que j'ai eu la Falco pour 100€ de plus que mon prix de vente de la TRX Message cité 1 fois Message édité par clent le 03-10-2010 à 19:13:46 --------------- Connard de moto ! |
lapattefolle |
Ouch la conso d'huile --------------- A/V |
PeNNeR |
|
lapattefolle |
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 03-10-2010 à 19:19:03 --------------- A/V |
lapattefolle |
La poussière --------------- A/V |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 |
Tu te fais une drôle d'idée de la cacagiva, ça a rien dans le sac
Dans ce cas autant monter un réservoir d'huile additionnel Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 03-10-2010 à 19:48:03 |
_tchip_ | Ptain je viens de découvrir l'A6 à la sortie de Paris, plus jamais je roule là bas --------------- He likes the taste... |
duckxks |
|
lapattefolle |
Ya la même chose sur le périph --------------- A/V |
moquette le maître des clefs | sinon des plaquettes c est bien quand on est sur le metal qu il faut les changer? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
beufemisateur |
|
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 03-10-2010 à 20:12:02 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
anbreizh Pataclop rider |
|
_tchip_ |
J'essayerai
--------------- He likes the taste... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
crazybiscuit78 | c'est pour ça que je me renseigne |
valentin | moants, j'ai vu le shoei RAID II @ 262€ |
La_Nouille Impervious to damage | c'est le bas de gamme --------------- Moards : Challenge Everything |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le xr1100 est mieux ventilé, plus silencieux, parait plus léger, a un meilleur champ de vision... il est largement mieux quoi.
La_Nouille Impervious to damage | mais plus cher --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | ça reste un bon casque, un peu ancien tout ça pour dire qu'un casque ça s'essaie Message édité par crazybiscuit78 le 03-10-2010 à 21:51:10 |
PeNNeR |
valentin | Ok merci, oui j'essaye de trouver un mag pour essayer.
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |