| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 00:12:52 ![]() ![]() |
lba_gege |
bigboss_91 |
Ouais ben ça tiendra comme ça alors ... faut déjà que trouve un cligno !
Je m'en doutais, mais certains m'ont mis le doute ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
crazybiscuit78 |
faut vidanger je crois |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
wolowizard |
|
valentin | quelqu'un a déjà démonté un bas moteur ? car je crois que le petite goute d'huile vient de là ... histoire de mettre de la pâte et de refaire le joint ...
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
whishmaster95 | Ce week-end à Beauvais ya ça : de 9 à 19 heures, parc Sainte-Agathe, voitures et motos américaines, avec concerts rock, brocante de pièces automobile ou pour moto et marché. Entrée libre. http://americancarsparty.spam.com/ Vais ptet aller y faire un tour s'il flotte pas Message édité par whishmaster95 le 03-10-2010 à 11:58:14 |
bigboss_91 |
C'est ce qu'on m'a toujours dit ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 00:41:14 ![]() ![]() |
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
http://gs500e.free.fr/ rubrique bas moteur |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ok pour ton retour, le feeling avec la route c'est important pour être à l'aise aussi, par contre il semble que les Sportsmart n'ait plus de problème à froid.
--------------- - Toujours plus - |
valentin |
|
H3L0 |
testostezor 金牛座 | Mine !! Réveil dans 4h pour partir au soleil !! |
lba_gege | la chance tu vas où ? |
H3L0 |
J'aime pas trop ca par contre :
edit : dodo Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 02-10-2010 à 02:00:39 |
PeNNeR | mais ouais, c'est comme le casque quoi, c'est vraiment abusé que ce soit obligatoire, on devrait pouvoir avoir le droit de rouler sans, c'est notre responsabilité |
H3L0 | Voilà, c'est là ou je voulais en venir |
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est pas spécialement un bon argument le "c'est notre responsabilité" vis à vis de la sécurité routière.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc | mouais, pour la vente spidi, des chaussures et des gants bof, à voir si je peux choper un blouson bien étanche
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
PeNNeR |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 06:34:46 ![]() moand is mine Mouhahahahahaha |
ckiki |
|
duckxks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
Pour le pneu en 150, c'est homologué sur le CB et tu n'as pas besoin de changer la jante Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 02-10-2010 à 09:28:23 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
La_Nouille Impervious to damage | enfin bon en voiture tu rajoutes 5 kilos spa grave, en moto... en plus du poids du la roue avt... --------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 |
accessoirement l'abs c'est 6-700€ de plus sur le prix de la moto, 2-3 litres d'essence en moins dans le réservoir (c'est souvent dans le faux réservoir qu'il est casé), du poids en plus, de l'électronique en plus. D'autant plus qu'un bon abs moto est encore difficile à faire et donc cher, ça veut dire que s'il est obligatoire on aura droit à des abs bas de gamme pour limiter les coûts.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ah bah on se connait pas vraiment mais on va dire que si, d'ailleurs faudrait qu'on se voit avec ta sœur, bref, je m'égare mais bon, juste pour dire que tu connais maintenant une personne qui se plaint de l'ABS sur les voitures Et je n'en voudrai pas en moto Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 02-10-2010 à 10:11:59 --------------- Moards Garage |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant