Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11440  11441  11442  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24141927
Rober_le_P​erver
Posté le 02-10-2010 à 10:28:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :love:

gamer-fou a écrit :

c'est utlra confortable mais... c'est bruyant, le système d'écran est archaique, l'antibuée est pas top, la plupart sont mal notés au Sharp.
et c'est beaucoup trop cher :fou:

+1 mais c'est vrai que pour qui à une tête à shark c'est le top  :love:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 10:28:29  profilanswer

n°24141976
valentin
Posté le 02-10-2010 à 10:41:19  profilanswer

brains a écrit :

Je trouve pas que ce soit une mauvaise chose, quand j'ai acheté le 1000 (je voulais dès le départ l'ABS), je discutais avec le vendeur qui m'avait sorti un truc du genre :
"Est-ce que ca te viendrai à l'idée d'acheter aujourd'hui une voiture sans ABS" ?
Je pense que la réponse va de soi.

Personnellement je roule avec des voitures qui n'ont pas l'abs est ça me gène pas du tout.

Citation :

C'est comme les valves électroniques (capteur de pression donc) sur les voitures qui seront bientôt obligatoire... C'est plus à l'usager de se sortir les doigts du cul et de faire un peu gaffe à ne pas rouler avec une épave, faire ses niveaux, sa pression, etc ;)

Voilà je suis plus dans cette vision.  
Au permis il faut sensibiliser les personnes à entretenir leur moto (ça je crois que c'est fait) et pareil pour la voiture.
Beaucoup trop de personnes ont le permis voiture sans savoir à quoi sert l'huile/le liquide de frein/le lave glace ...
Quand le moniteur à ouvert le capot (et s'il l'a fait) combien se font le discours "cause toujours je ne l'ouvrirai plus ce truc" ou "de toute façon c'est trop compliqué" ou "tant que ça roule c'est bon" ...

Par contre, il faudrait imposer aux constructeurs de forcément proposer l'option ABS pour une gamme de moto :)
Ce qui laisse forcément le choix à l'utilisateur en fonction de la moto qu'il choisi.
Concernant le système EuroX,X,X,X, je croyais que les motos ça polluent pas ? :D Je pense qu'il y plus urgent à faire du côté des usines :jap:

n°24141990
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-10-2010 à 10:43:46  profilanswer

brains a écrit :

Pour quelles raisons ? :??:

Trop invasif :o

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24142002
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 10:45:53  profilanswer

brains a écrit :

Ca je suis pas trop d'accord, souvent c'est le peu de place qu'il y a sous la selle qui est occupé par la centrale.

J'ai pas dit toute :o

Beaucoup de moto n'ont déjà pas de place sous la selle:
-parce qu'il y a déjà les pots d'échappement
-parce qu'elles sont italiennes

dans ce cas où va finir la centrale je te le demande? (nan pas là :( )

de toute façon osef  [:prodigy] dredy c'est fini [:spamafote]

Message édité par crazybiscuit78 le 02-10-2010 à 10:47:05
n°24142004
brains
In riding I trust !
Posté le 02-10-2010 à 10:46:17  profilanswer

valentin a écrit :

Personnellement je roule avec des voitures qui n'ont pas l'abs est ça me gène pas du tout.

Nan mais dans l'idée c'était : acheter une voiture neuve sans l'ABS :o
Le Gex a pas l'abs, ca m'empeche pas de conduire :D

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24142009
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 02-10-2010 à 10:47:27  profilanswer

valentin a écrit :

Concernant le système EuroX,X,X,X, je croyais que les motos ça polluent pas ? :D Je pense qu'il y plus urgent à faire du côté des usines :jap:

C'est l'iverse les motos snt grave à la bourre sur les normes eurox, en meme temps c'est normal tu fais pas un moteur qui crache 150/180cv/l avec 120g de co2 :d

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°24142018
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 10:49:30  profilanswer

valentin a écrit :

Sur le papier les motos polluent (beaucoup) plus qu'une voiture au kilomètre.

dans la vraie vie les motos passent moins de temps dans les bouchons et ne passent pas 45min/1heure pour trouver une place à garer dans Paris. Mais ça ça n'apparaît pas sur le papier [:prodigy]  

n°24142075
clent
Broap !
Posté le 02-10-2010 à 11:01:05  profilanswer

Hulk_ a écrit :

C'est l'iverse les motos snt grave à la bourre sur les normes eurox, en meme temps c'est normal tu fais pas un moteur qui crache 150/180cv/l avec 120g de co2 :d

CO2 <> EuroX ; tu peux consommer comme un goret et respecter la norme (émissions NOX, CO, HC pour l'instant). Le monde de la moto est juste à la bourre (ou plutôt, l'automobile est en avance, car y a pas tant de moteurs thermiques qui sont bien dépollués : bateaux, avions, motos... après les volumes ne sont pas les mêmes qu'en automobile, c'est la seule chose qui a conduit à la situation d'ajd).

---------------
Connard de moto !
n°24142117
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-10-2010 à 11:16:46  profilanswer

c'est quand je lis ce genre de pages que je me rend compte qu'il faut vraiment que je garde ma cb :D

pas d'abs, pas de norme euro42, un vrai coffre, du vrai fun, une vraie moto en fait :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°24142144
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 11:21:47  profilanswer

Oh putain :ouch:  

je viens de recevoir mon kit d'entretiens pour mon filtre à air KN et y a quasiment écrit  la crasse ça protège :D

Service every 50-100,000 miles ( :pt1cable: ) on street driven applications. [...] Let the dirt "built-up" work for you; it will not hurt the performance and actually helps filter the air.

mais :lol: quoi

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 11:21:47  profilanswer

n°24142156
tr3nt
Posté le 02-10-2010 à 11:24:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Oh putain :ouch:  

je viens de recevoir mon kit d'entretiens pour mon filtre à air KN et y a quasiment écrit  la crasse ça protège :D

Service every 50-100,000 miles ( :pt1cable: ) on street driven applications. [...] Let the dirt "built-up" work for you; it will not hurt the performance and actually helps filter the air.

mais :lol: quoi

Quand on dit que "la crasse ca protege" c'est pas une légende :o
:D

n°24142188
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-10-2010 à 11:35:10  profilanswer

yorfdog a écrit :

Ah bah on se connait pas vraiment mais on va dire que si, d'ailleurs faudrait qu'on se voit avec ta sœur, bref, je m'égare mais bon, juste pour dire que tu connais maintenant une personne qui se plaint de l'ABS sur les voitures :o

Et je n'en voudrai pas en moto :o

Avis très largement partagé  :jap:  

Je trouve cela stupide de dire on oblige à le mettre, perso, je vois mal les supermot' munis d'ABS, sur des GT c'est presque normal qu'il soit de série sans loi à la con, pour les bagnoles c'est pareil, une lotus tu dois pouvoir la choisir sans, un scenic y'a rien de choquant à en avoir un...  

---------------
 - Toujours plus -
n°24142240
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-10-2010 à 11:47:09  profilanswer

J'ai pas l'abs sur ma voiture, j'ai meme plus de freins d'ailleurs

n°24142277
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-10-2010 à 11:52:01  profilanswer

brains a écrit :

elle a l'air sympa :whistle:  

quoi spa le bon sujet???

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24142308
lba_gege
Posté le 02-10-2010 à 11:56:49  profilanswer

HS ON

tips : si vous allez au mondial de l'auto, acheter des tickets 10-18 ans a 6,55 euro
ils ne verifient pas :D

n°24142348
duckxks
Posté le 02-10-2010 à 12:04:52  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

accessoirement l'abs c'est 6-700€ de plus sur le prix de la moto, 2-3 litres d'essence en moins dans le réservoir (c'est souvent dans le faux réservoir qu'il est casé), du poids en plus, de l'électronique en plus. D'autant plus qu'un bon abs moto est encore difficile à faire et donc cher, ça veut dire que s'il est obligatoire on aura droit à des abs bas de gamme pour limiter les coûts.

Sinon pourquoi pas.

brains a écrit :

Je suis 100% pour sur les motos, à condition que:

- ce soit débrayable
- que cela n'influe pas trop sur l'équilibre de la moto

Si tu roules en daily, si tu peux avoir l'ABS c'est un plus, après quand t'as envie de faire le con, tu dois avoir le droit de le débrayer [:spamafote]

Mais ça ne doit en rien compenser une carence sur la manière de piloter.
Après pour un usage piste, les assistances je trouve que c'est un peu de la triche :o Autant mettre des rails et arrêter d'appuyer sur le bouton quand on veut stopper :o

De plus y'a beau rabacher que ça ne permet pas d'aller plus vite, est-ce que ça sera appliqué? Y'a qu'à voir nos amis caisseux avec ABS & ESP:
"Ho bah moi avec ma XXX je prend les virages pleine balle, et quand ça pue je sens l'ESP qui prend le relai  [:raggarod] "

n°24142373
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 12:09:45  profilanswer

lba_gege a écrit :

HS ON

tips : si vous allez au mondial de l'auto, acheter des tickets 10-18 ans a 6,55 euro

on a ptet pas tous une tête de prépubure aussi :o

[:theorie des lavabos]  

n°24142374
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-10-2010 à 12:09:51  profilanswer

niku a écrit :

J'ai pas l'abs sur ma voiture, j'ai meme plus de freins d'ailleurs

problem solved  [:raph0ux]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°24142379
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-10-2010 à 12:10:29  profilanswer

duckxks a écrit :

Je suis 100% pour sur les motos, à condition que:

- ce soit débrayable
- que cela n'influe pas trop sur l'équilibre de la moto

Si tu roules en daily, si tu peux avoir l'ABS c'est un plus, après quand t'as envie de faire le con, tu dois avoir le droit de le débrayer [:spamafote]

Mais ça ne doit en rien compenser une carence sur la manière de piloter.
Après pour un usage piste, les assistances je trouve que c'est un peu de la triche :o Autant mettre des rails et arrêter d'appuyer sur le bouton quand on veut stopper :o

De plus y'a beau rabacher que ça ne permet pas d'aller plus vite, est-ce que ça sera appliqué? Y'a qu'à voir nos amis caisseux avec ABS & ESP:
"Ho bah moi avec ma XXX je prend les virages pleine balle, et quand ça pue je sens l'ESP qui prend le relai  [:raggarod] "

Me rapelle l'histoire de netbios (topikauto), qui sur circuit freinait comme un sourd au dernier moment avec l'ABS, une fois l'ABS à lâcher, il est parti dans le bac à gravier :D C'est dommage de ne pas savoir faire le même freinage sans, après il a été surpris aussi mais bon, les aides sur piste :X

Message édité par nikkoneo le 02-10-2010 à 12:10:47

---------------
 - Toujours plus -
n°24142384
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-10-2010 à 12:11:00  profilanswer

valentin a écrit :

Voilà je suis plus dans cette vision.  
Au permis il faut sensibiliser les personnes à entretenir leur moto (ça je crois que c'est fait) et pareil pour la voiture.
Beaucoup trop de personnes ont le permis voiture sans savoir à quoi sert l'huile/le liquide de frein/le lave glace ...
Quand le moniteur à ouvert le capot (et s'il l'a fait) combien se font le discours "cause toujours je ne l'ouvrirai plus ce truc" ou "de toute façon c'est trop compliqué" ou "tant que ça roule c'est bon" ...

+1, c'est le fait de dire "vous inquiétez pas, la voiture s'en occupe pour vous".
C'est comme les embrayages robotisés. Certes c'est plus efficace, ca dure plus longtemps parceque le patinage est optimal tout çà ...

Sauf que le jour où ca te lâche, tu te retrouve avec des frais du montant de la bagnole ...  [:blessure]  

brains a écrit :

Nan mais dans l'idée c'était : acheter une voiture neuve sans l'ABS :o
Le Gex a pas l'abs, ca m'empeche pas de conduire :D

Mais de toute façon tu peut plus acheter une voiture neuve sans ABS. Il est obligatoire sur tout véhicule particulier depuis 2001 ou 2004 [:tinostar]  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°24142416
Naxos
\o/
Posté le 02-10-2010 à 12:16:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

on a ptet pas tous une tête de prépubure aussi :o

[:theorie des lavabos]  

Clair que [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°24142443
Skip'
Posté le 02-10-2010 à 12:21:12  profilanswer

brains a écrit :

Parce que c'est un paÿlote et qu'il aura le réflexe de relâcher le frein en cas de problème [:ocolor]

Je suis également contre cette esprit actuel de déresponsabilisation du citoyen, mais quand on voit le nombre d'abrutis qui ne prennent pas l'abs, ou même qui ne s'achètent pas l'équipement minimum (bottes, dorsales,...) pour économiser des sous et pouvoir prendre un pot kéké, un passage de roue et des mini clignos, je relativise...

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 02-10-2010 à 12:21:57
n°24142459
Skip'
Posté le 02-10-2010 à 12:24:03  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

D'autant plus qu'un bon abs moto est encore difficile à faire et donc cher, ça veut dire que s'il est obligatoire on aura droit à des abs bas de gamme pour limiter les coûts.

On est sur hfr, on a les moyens d'acheter des motos de qualitaÿ  [:julm3]

n°24142542
duckxks
Posté le 02-10-2010 à 12:35:37  profilanswer

Skip' a écrit :

Parce que c'est un paÿlote et qu'il aura le réflexe de relâcher le frein en cas de problème [:ocolor]

Je suis également contre cette esprit actuel de déresponsabilisation du citoyen, mais quand on voit le nombre d'abrutis qui ne prennent pas l'abs, ou même qui ne s'achètent pas l'équipement minimum (bottes, dorsales,...) pour économiser des sous et pouvoir prendre un pot kéké, un passage de roue et des mini clignos, je relativise...

après t'as le droit de respecter les choix. T'en as c'est par économie, d'autre par concept de la moto [:spamafote]

Tu demandera à Jean Picard ce qu'il en pense, il a fais plus de bornes dans sa vie que tous les moants réunis, sans ABS, il est toujours alive  :)  

Skip' a écrit :

On est sur hfr, on a les moyens d'acheter des motos de qualitaÿ  [:julm3]

dit-il avec son ER6  [:vince_astuce]

n°24142582
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 12:41:41  profilanswer

duckxks a écrit :

après t'as le droit de respecter les choix. T'en as c'est par économie, d'autre par concept de la moto [:spamafote]

Tu demandera à Jean Picard ce qu'il en pense, il a fais plus de bornes dans sa vie que tous les moants réunis, sans ABS, il est toujours alive  :)  

Sauf qu'il roule en scooter abs maintenant [:tinostar]  

n°24142600
duckxks
Posté le 02-10-2010 à 12:45:12  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Sauf qu'il roule en scooter abs maintenant [:tinostar]

à ton age le mec il partait à l'autre bout de l'europe alors que d'autres font les pisseuses pour pas aller au circuit à quelques dizaines de km de chez eux parce que y'a 3 gouttes de pluie et 2 points dur sur leur kit chaine

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 02-10-2010 à 12:45:28
n°24142621
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 12:48:21  profilanswer

duckxks a écrit :

à ton age le mec il partait à l'autre bout de l'europe alors que d'autres font les pisseuses pour pas aller au circuit à quelques dizaines de km de chez eux parce que y'a 3 gouttes de pluie et 2 points dur sur leur kit chaine

Pouah pouah pouah, "tant qu'il avait de l'essence il roulait"

j'ai pas de quoi faire le plein [:spamafote]  

n°24142622
Skip'
Posté le 02-10-2010 à 12:48:21  profilanswer

duckxks a écrit :

Je dis juste que c'est pas forcément un mal que le Z tout neuf de kevin qui vient d'avoir son permis à 18 ans soit équipé d'un ABS ;)

Après effectivement ce serait pas mal qu'il soit déconnectable (et qu'il se remette automatiquement quand on redémarre la moto, comme sur je sais plus quelle ducat)

duckxks a écrit :

dit-il avec son ER6  [:vince_astuce]

J'prends une S1000RR quand j'veux :o

J'veux pas en ce moment, c'est tout :o²²

n°24142630
Skip'
Posté le 02-10-2010 à 12:49:51  profilanswer

Pis y'a 40 ans y'avait pas de ceinture de sécurité, pas d'airbag, et la plupart des conducteurs de l'époque sont encore vivants, ça veut pas dire pour autant que ça sert à rien...

n°24142654
brains
In riding I trust !
Posté le 02-10-2010 à 12:53:07  profilanswer

lba_gege a écrit :

HS ON

Je suis invité par Peugeot [:cosmoschtroumpf]

n°24142658
duckxks
Posté le 02-10-2010 à 12:53:33  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Pouah pouah pouah, "tant qu'il avait de l'essence il roulait"

j'ai pas de quoi faire le plein [:spamafote]  

Il a été précisé qu'il la payait?  :whistle:  

Skip' a écrit :

Je dis juste que c'est pas forcément un mal que le Z tout neuf de kevin qui vient d'avoir son permis à 18 ans soit équipé d'un ABS ;)

Après effectivement ce serait pas mal qu'il soit déconnectable (et qu'il se remette automatiquement quand on redémarre la moto, comme sur je sais plus quelle ducat)

Oui mais la y'a la selection naturelle... déja qu'elle est pas mal artificielle cette sélection tu commences à te rendre compte des résultats...  :D  

Skip' a écrit :

J'prends une S1000RR quand j'veux :o

J'veux pas en ce moment, c'est tout :o²²

c'est pas des motos qui sont faites pour rouler en dessous de 6000 tours  :jap:

n°24142688
niku
conomie conomie la team
Posté le 02-10-2010 à 12:58:33  profilanswer

Vous avez quoi comme voiture?

n°24142695
duckxks
Posté le 02-10-2010 à 13:00:26  profilanswer

niku a écrit :

Une Renault  [:biiij] (mais fiable et qui monte à 200 sans pb :o)

n°24142698
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 13:01:04  profilanswer

Skip' a écrit :

Pis y'a 40 ans y'avait pas de ceinture de sécurité, pas d'airbag, et la plupart des conducteurs de l'époque sont encore vivants, ça veut pas dire pour autant que ça sert à rien...

ouais enfin y avait aussi entre 10 et 15000 morts par an [:tinostar]  
[:luc@s] espèce de petit trolleur :D

n°24142704
Skip'
Posté le 02-10-2010 à 13:02:51  profilanswer

brains a écrit :

Je suis invité par Peugeot [:cosmoschtroumpf]

[:cerveau vomi]  

crazybiscuit78 a écrit :

Justement c'est exactement ce que je sous-entends ;)

n°24142710
duckxks
Posté le 02-10-2010 à 13:03:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

y'avais des platanes à la place des rails, des voitures qui passaient de 3m50 à 1 mètre lors d'un choc, pas de flicage, beaucoup d'alcool au volant et j'en passe...

n°24142715
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 13:04:31  profilanswer

Skip' a écrit :

Justement c'est exactement ce que je sous-entends ;)

Donc d'après toi avec l'abs généralisé à moto on divise le nombre d'accident mortel par 2 [:klemton]  

n°24142716
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-10-2010 à 13:05:00  profilanswer

charask8 a écrit :

Plop

Enfait jai des arrowmax en train de pneu, jai limpression qua la moindre couille sur la route ca perds l'adherence :/ et cest bien du 130. Faut changer la jante pour avoir du 150? Ya beaucoup dinteret a avoir du 150 sur un cb?

Et puis une fois nest pad coutume : "mine" et je vous merde et a demain :D

non tu peux mettre du 150 sur la jante d'origine, le pneu sera pincé mais si c'est un pneu au profil "étroit" (pilot power) ca passe :jap:

l'avantage c'est qu'en 150 tu as des pneus bien plus modernes qu'en 130

---------------
Music is the most high!
n°24142724
crazybiscu​it78
Posté le 02-10-2010 à 13:07:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non tu peux mettre du 150 sur la jante d'origine, le pneu sera pincé mais si c'est un pneu au profil "étroit" (pilot power) ca passe :jap:

l'avantage c'est qu'en 150 tu as des pneus bien plus modernes qu'en 130

à ne pas faire sur un gse (ou alors après 2-3 coup de disqueuse :whistle: )

n°24142725
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 02-10-2010 à 13:07:18  profilanswer

niku a écrit :

La meilleure voiture au monde : Une Corsa  :o  
D'ailleurs je suis dans le même cas que toi, je commence à ne plus avoir de frein non-plus...

n°24142762
brains
In riding I trust !
Posté le 02-10-2010 à 13:12:11  profilanswer

niku a écrit :

207 mazout :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11440  11441  11442  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)