| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 20:49:08 ![]() ![]() |
charask8 |
|
Vashfole |
Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 01-10-2010 à 20:51:07 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Kewl, en tout cas ce pneu me plait bien, juste dommage pour le profil, par rapport au power magicien c'est pas perturbant ?
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! | Au fait Nikko, t'as pas encore la nouvelle ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ | Ce soir j'ai déclenché l'abs roue avant suite à pilage... Scooter qui fait une manœuvre débile et inattendue devant... Sans ABS je m'y serais peut-être mis --------------- [Folio Photos] |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 21:04:56 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
crazybiscuit78 |
manque flagrant d'anticipation, les scoots font toujours n'importe quoi tu aurais dû te méfier |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Naxos \o/ |
crazybiscuit78 | Pas besoin d'abs, je roule 4 mois par an |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Vashfole |
Message cité 1 fois Message édité par Vashfole le 01-10-2010 à 21:15:39 |
Naxos \o/ |
lba_gege |
le guidon est tordu, je dois aller faire réparer ca, mais je pense pas que la fourche est tordu puisque je n'ai percuter personne je pense que je vais acheter des roulette de protection la prochaine fois que je commande un truc sur un site internet d'accessoire moto Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 01-10-2010 à 21:22:37 |
Aleksse Passion ramiers |
lba_gege |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2010 à 21:37:32 --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, c'est maintenant que l'on apprend le plus, et perso quand je vois qu'il a fallu quasi une heure pour traverser la ville et aller chez ktm ce soir en bar, bin je suis content de rouler sous la pluie avec ma moto
Nan, du tout --------------- - Toujours plus - |
moquette le maître des clefs | encore ouatmille pages interessantes aujourd hui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
Vashfole |
|
lba_gege | et depuis hier je porte un casque lazer lz6 avec un dessin de tete de mort dessus, je sais pas si il me porte malheur Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 01-10-2010 à 21:40:16 |
Vashfole |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant