| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 18:44:16 ![]() ![]() |
valentin | j'ai pas dit que c'était bien |
brains In riding I trust ! | Qu'est-ce que vous avez causé cet aprem --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin | moquette va bientôt passer |
brains In riding I trust ! | Je viens de faire Paris - Amiens par l'autoroute, c'est tout pourri --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 | Les pneus type supercorsa et compagnie, c'est complètement débile de monter ca pour faire du daily + balade/arsouilles je suppose?
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 01-10-2010 à 19:08:52 |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:07:57 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Si le budget n'est pas un problème et que tu roules pas trop sous la flotte, pourquoi pas...
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 01-10-2010 à 19:28:02 --------------- A/V |
Skip' |
|
testostezor 金牛座 |
|
xdc360 Rond point expert... | les top block & cie, c'est quite ou double.
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bigboss_91 |
J'ai pas suivi ... ça t'es arrivé quand et comment ?
Déjà que par les nationales / départementales, c'est chiant ... Message édité par bigboss_91 le 01-10-2010 à 20:01:54 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
c'est bookmarké au cas où (mon coté parano --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nikkoneo Ready To Race ! |
NAN MAIS §§§ --------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
H3L0 |
|
C'est quoi ta moo, tu fait combien en km avec kel peneu ? --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 01-10-2010 à 20:24:07 |
ca m'gaaave |
|
sebmagicmoi seb ? |
Perso lors de mon premier accident j'ai demandé a ce qu il me change le pneu avant ( clou dedans meme si pourtant le pneu etait pas a plat et aurais pu etre réparé). Il l ont fait sans rien vérifier, donc si jamais l expert ne la pas noter sur le devis (mon cas), n hesite pas a le rappeler pour le lui demander. Il a faxer le pneu supplementaire a remplacer au garage dans l heure pour mon cas. edit : de + ils m ont laissé le choix du pneu. Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 01-10-2010 à 20:33:22 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
_tchip_ |
tant que c'est pas toi le paté Message édité par _tchip_ le 01-10-2010 à 20:39:06 --------------- He likes the taste... |
Bien chaud, si lui aussi est bien chaud, ca peut peut-être jouer non ? Rien que sur la prise d'angle maximale en étant couillu !
--------------- - Toujours plus - |
personne (ici) ne roule comme ca sur route... Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2010 à 20:38:08 --------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
Message cité 1 fois Message édité par brains le 01-10-2010 à 20:39:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Vashfole |
|
pour la partie route j'ai déjà vu rouler les plus rapides/experimentés du topic (sauf yorf), et que je roule à peu près pas trop mal moi-même donc encore une fois je peux être sur de moi pour la partie troll, ca m'emmerde de filtrer les trolls alors je répond sérieusement Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-10-2010 à 20:42:00 --------------- Music is the most high! |
charask8 |
Putain mais a ne jamais faire! Perso je double un car/bus que si j'ai pas de bagnole a gauche de manière a me foutre au milieu de la voie pour doubler tranquille ou alors quand le car est arrété et personne en face ou a coté! Heureux que tu n'ais rien mais faut que tu fasse plus gaffe! Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 01-10-2010 à 20:44:50 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant