Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5085 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11436  11437  11438  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°24136707
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-10-2010 à 18:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

toede a écrit :

et elle est où la bretagne ?  [:rom']

Faut voir le côté positif avec ce qui est tombé les routes seront presque propre :d

Sinon je me suis fait un support de cam gyroscopique, ca marche assez bien.
j'ai bien envie de tester ca le we prochain :o Toede tu as une go pro ou qqchose pour filmer ?

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 18:44:16  profilanswer

n°24136713
valentin
Posté le 01-10-2010 à 18:45:44  profilanswer

j'ai pas dit que c'était bien :o

n°24136734
brains
In riding I trust !
Posté le 01-10-2010 à 18:49:40  profilanswer

Qu'est-ce que vous avez causé cet aprem :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24136790
valentin
Posté le 01-10-2010 à 18:56:59  profilanswer

moquette va bientôt passer :o

ça y est il pleut chez moi :S grrr juste quand je fini le boulot :/

n°24136795
brains
In riding I trust !
Posté le 01-10-2010 à 18:57:49  profilanswer

Je viens de faire Paris - Amiens par l'autoroute, c'est tout pourri :(

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°24136811
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2010 à 18:59:08  profilanswer

testostezor a écrit :

Surtout que j'avais pas vu le tube de fourche voilé.. même en démontant la fourche.. Bref oui c'était pas assez mais bon, ça me fait un sinistre non responsable en plus sur mon dossier  :cry:  

je viens d'avoir romain au téléphone, il me dit de te conseiller de déclarer une crevaison la prochaine fois  [:tantor:1]

---------------
Music is the most high!
n°24136837
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-10-2010 à 19:02:35  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je viens d'avoir romain au téléphone, il me dit de te conseiller de déclarer une crevaison la prochaine fois  [:tantor:1]

C'est moi qui avait fait ça sur le SV pour avoir l'assistance gratuitement (mais j'avais bel et bien un pneu creuvé, je n'ai pas menti!)
D'ailleurs pensez-vous que vu l'état pourri de ma jante je peux demander un pneu avant neuf ? Vu que mon pneu est forcément niqué au niveau de la carcasse...

n°24136851
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2010 à 19:04:11  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est moi qui avait fait ça sur le SV pour avoir l'assistance gratuitement (mais j'avais bel et bien un pneu creuvé, je n'ai pas menti!)
D'ailleurs pensez-vous que vu l'état pourri de ma jante je peux demander un pneu avant neuf ? Vu que mon pneu est forcément niqué au niveau de la carcasse...

je sais bien j'étais là, j'ai pas eu romain au tel depuis au moins un an et je me souviens très bien qu'il avait cassé les couilles de la moitié du topic avec son Z cassé :D

grave fait leur cracher un supercorsa :o

---------------
Music is the most high!
n°24136873
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-10-2010 à 19:07:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je sais bien j'étais là, j'ai pas eu romain au tel depuis au moins un an et je me souviens très bien qu'il avait cassé les couilles de la moitié du topic avec son Z cassé :D

grave fait leur cracher un supercorsa :o

Non mais sérieusement ça se défend ou non ?  

Sinon coté récupération des pièces, le gars sympa de suzuki m'a dit de demander à AMV, car ça dépend des assurances apparemment. Des fois ils ont des épavistes qui passent récupérer les pièces, des fois non. Parce que si je peux récupérer tout ça, ça me fait un sacré paquet de pièces d'avance!
Par contre pour les top block il faut que je me rapproche d'AMV car l'expert a noté ça comme "accessoire", donc à voir  :sweat:

n°24136882
H3L0
Posté le 01-10-2010 à 19:07:57  profilanswer

Les pneus type supercorsa et compagnie, c'est complètement débile de monter ca pour faire du daily + balade/arsouilles je suppose?

testostezor a écrit :

Non mais sérieusement ça se défend ou non ?

Sinon coté récupération des pièces, le gars sympa de suzuki m'a dit de demander à AMV, car ça dépend des assurances apparemment. Des fois ils ont des épavistes qui passent récupérer les pièces, des fois non. Parce que si je peux récupérer tout ça, ça me fait un sacré paquet de pièces d'avance!
Par contre pour les top block il faut que je me rapproche d'AMV car l'expert a noté ça comme "accessoire", donc à voir  :sweat:

Accessoire qui a du diviser par deux la note pour eux  :D

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 01-10-2010 à 19:08:52
mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 19:07:57  profilanswer

n°24137015
lapattefol​le
Posté le 01-10-2010 à 19:25:21  profilanswer

H3L0 a écrit :

Les pneus type supercorsa et compagnie, c'est complètement débile de monter ca pour faire du daily + balade/arsouilles je suppose?

Si le budget n'est pas un problème et que tu roules pas trop sous la flotte, pourquoi pas...

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 01-10-2010 à 19:28:02

---------------
A/V
n°24137055
Skip'
Posté le 01-10-2010 à 19:29:53  profilanswer

Hulk_ a écrit :

j'ai bien envie de tester ca le we prochain :o Toede tu as une go pro ou qqchose pour filmer ?

Photo/tuto? Facile à faire? Ca m'intéresse pas mal pour la go pro...

n°24137067
testostezo​r
金牛座
Posté le 01-10-2010 à 19:31:42  profilanswer

H3L0 a écrit :

Accessoire qui a du diviser par deux la note pour eux  :D

Clairement!  
Mais ça peut être nuisible, un autre GEX est quasi passé RSV a coté du top block... il a marqué le cadre et l'a fait vrillé...  
Cadre + MO 6000 € (14h de MO apparemment)

n°24137076
xdc360
Rond point expert...
Posté le 01-10-2010 à 19:33:20  profilanswer

les top block & cie, c'est quite ou double.
Soit ça te protège bien le cadre / moteur, soit ça sert d'ouvre boite !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°24137077
bigboss_91
Posté le 01-10-2010 à 19:33:30  profilanswer

testostezor a écrit :

La voiture m'a tapé de la droite, et ma moto a tapé le terre plein/ couché sur la gauche :)
En gros j'ai fais un genre de sandwich :D

J'ai pas suivi ... ça t'es arrivé quand et comment ?

brains a écrit :

Je viens de faire Paris - Amiens par l'autoroute, c'est tout pourri :(

Déjà que par les nationales / départementales, c'est chiant ...

Message édité par bigboss_91 le 01-10-2010 à 20:01:54

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°24137081
toede
barbatruc
Posté le 01-10-2010 à 19:34:30  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Faut voir le côté positif avec ce qui est tombé les routes seront presque propre :d

oué j'ai une gopro hd, qui n'a pas servi depuis un moment d'ailleurs [:tinostar]

Skip' a écrit :

Photo/tuto? Facile à faire? Ca m'intéresse pas mal pour la go pro...

tout pareil :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°24137281
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 01-10-2010 à 20:03:00  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

:hello:

Un peu après la bataille, mais pour ceux qui se posaient la question sur l'absence de contact et l'implication dans un accident :
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] &fastPos=1 (ça c'est l'arrêt de principe, mais il y en a plein d'autres depuis ;) ).

c'est bookmarké au cas où (mon coté parano :D )

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°24137299
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2010 à 20:05:47  profilanswer

Comment ca fait plaisir d'être en WE, surtout après une fucking maintenance avec un tech presta qui à été envoyé... sans jamais avoir touché du cisco, c'était sport de faire prof par téléphone... 2h30 pour faire un truc qui prend même pas 30', je commençais à cracker  :sweat:  lundi j'vais le pourrir le responsable du presta :fou:  

Bon sinon j'ai récup ma moto qui a fait son entretien ca fait du bien, vive le kit chienne neuf ca change la vie, presque 500e de révision quand même au total, et il faudrait remettre le double pour tout remettre correctement pour la vendre en état normal, mais tant pis, un gars qui s'en foutra sera content de me l'acheter ainsi, enfin j'espère  :whistle: . Bon puis ma SMC est pas arrivée, elle vient de Dijon :/

---------------
 - Toujours plus -
n°24137333
lba_gege
Posté le 01-10-2010 à 20:11:31  profilanswer

je me suis ENCORE vautré ce soir
je suis a porte de versaille devant le parc des expo, je veut me faufiller entre un autocar et une voiture, mais au moment où j'accelere, la voiture avance aussi, je freine, ca glisse et la moto tombe a gauche et coince mon pied sous la moto :s la voiture ma presque rouler sur la mains gauche, apres je me releve, et mon selecteur est tordu, et le guidon aussi, pour rouler tout droit, je dois mettre le guidon un peu a gauche

n°24137372
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2010 à 20:16:00  profilanswer

lba_gege a écrit :

je suis a porte de versaille devant le parc des expo, je veut me faufiller entre un autocar et une voiture, mais au moment où j'accelere, la voiture avance aussi, je freine, ca glisse et la moto tombe a gauche et coince mon pied sous la moto :s la voiture ma presque rouler sur la mains gauche, apres je me releve, et mon selecteur est tordu, et le guidon aussi, pour rouler tout droit, je dois mettre le guidon un peu a gauche

NAN MAIS §§§ :/

Va falloir prendre plus de précaution, t'entrainer à freiner fort sous la pluie en sentant la glissade partir, et pu tomber ! Promis lba ?

---------------
 - Toujours plus -
n°24137386
lba_gege
Posté le 01-10-2010 à 20:18:18  profilanswer

oui, je vais arreter un moment

n°24137398
H3L0
Posté le 01-10-2010 à 20:20:14  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Si le budget n'est pas un problème et que tu roules pas trop sous la flotte, pourquoi pas...

Ben justement, je peux avoir de très bon tarifs mais bon, ca reste plus cher que des pneus moins radicaux et si y'a aucun intérêt ou peu :/
Ca se fume très rapidement je suppose?

n°24137402
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2010 à 20:20:50  profilanswer

lbaSi cela peut te rassurer, j'ai enchainé un peu, puis je m'étais promis d'arrêter en 2010, et finalement à part une glissade la première fois que j'ai repris la moto en 2010 la première semaine de janvier (!), sur du verglas pas méchante (même pas 40), je suis plus tombé depuis, même si failli plus d'une fois :D

Message édité par nikkoneo le 01-10-2010 à 20:21:13

---------------
 - Toujours plus -
n°24137410
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2010 à 20:22:01  profilanswer

lba_gege a écrit :

oui, je vais arreter un moment

H3L0 a écrit :

Ben justement, je peux avoir de très bon tarifs mais bon, ca reste plus cher que des pneus moins radicaux et si y'a aucun intérêt ou peu :/

C'est quoi ta moo, tu fait combien en km avec kel peneu ?

---------------
 - Toujours plus -
n°24137418
H3L0
Posté le 01-10-2010 à 20:23:08  profilanswer

lba_gege a écrit :

Putain, ca arrête pas en ce moment  :sweat:
J'espère que c'est juste ton guidon qui est tordu, pas la fourche :/
La voiture s'est arrêtée?

nikkoneo a écrit :

C'est quoi ta moo, tu fait combien en km avec kel peneu ?

SVS injection, j'habite en région montagneuse, je roule tous les jours ou presque avec, et un train de sportsmart me fait 6-7k km

Message édité par H3L0 le 01-10-2010 à 20:24:07
n°24137453
ca m'gaaav​e
Posté le 01-10-2010 à 20:27:39  profilanswer

lba_gege a écrit :

Arf pas glop l'enchaînement :/
Tu penses que tu aurais pu l'eviter?

n°24137479
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 01-10-2010 à 20:30:48  profilanswer

testostezor a écrit :

Perso lors de mon premier accident j'ai demandé a ce qu il me change le pneu avant ( clou dedans meme si pourtant le pneu etait pas a plat et aurais pu etre réparé).

Il l ont fait sans rien vérifier, donc si jamais l expert ne la pas noter sur le devis (mon cas), n hesite pas a le rappeler pour le lui demander. Il a faxer le pneu supplementaire a remplacer au garage dans l heure pour mon cas.

edit : de + ils m ont laissé le choix du pneu.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmagicmoi le 01-10-2010 à 20:33:22
n°24137485
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2010 à 20:31:38  profilanswer

H3L0 a écrit :

pour faire de la route, je pense pas que t'y trouve une différence avec les sportsmart  [:gratgrat]  
ou alors en moins bien : moins bon sous la pluie, moins de longévité.

---------------
Music is the most high!
n°24137497
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 01-10-2010 à 20:33:35  profilanswer

De retour de la moo-école ... Mon pote devant moi qui tombe dans la circulation ... High-side sous la pluie ... La moto continue toute seule ... Pour aller se crasher ... Dans une voiture de police  [:worlor]

n°24137512
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 01-10-2010 à 20:35:05  profilanswer

Temperance a écrit :

De retour de la moo-école ... Mon pote devant moi qui tombe dans la circulation ... High-side sous la pluie ... La moto continue toute seule ... Pour aller se crasher ... Dans une voiture de police  [:worlor]

Une bonne action !

ps: j espere qu il va bien !

---------------
16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters  <= test my indie game et recoit un quadcopter !
n°24137518
_tchip_
Posté le 01-10-2010 à 20:35:25  profilanswer

testostezor a écrit :

En gros j'ai fais un genre de sandwich :D

tant que c'est pas toi le paté  :jap:

Dit donc je dois être sur le topic blague parce qu'il y a pas mal de chute on dirait ces temps ci  [:chapi]

Message édité par _tchip_ le 01-10-2010 à 20:39:06

---------------
He likes the taste...
n°24137525
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2010 à 20:35:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour faire de la route, je pense pas que t'y trouve une différence avec les sportsmart  [:gratgrat]  
ou alors en moins bien : moins bon sous la pluie, moins de longévité.

Bien chaud, si lui aussi est bien chaud, ca peut peut-être jouer non ? Rien que sur la prise d'angle maximale en étant couillu !

Après clairement ca fait beaucoup en désavantage pour la route, en durée de vie je pense qu'il peut facilement diviser de moitié son kilométrage par rapport aux Sportsmart. D'ailleurs ces derniers ont l'air déjà pas mal !

---------------
 - Toujours plus -
n°24137528
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2010 à 20:36:12  profilanswer

Temperance a écrit :

propre [:implosion du tibia]

---------------
Music is the most high!
n°24137536
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2010 à 20:37:19  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bien chaud, si lui aussi est bien chaud, ca peut peut-être jouer non ? Rien que sur la prise d'angle maximale en étant couillu !

Après clairement ca fait beaucoup en désavantage pour la route, en durée de vie je pense qu'il peut facilement diviser de moitié son kilométrage par rapport aux Sportsmart. D'ailleurs ces derniers ont l'air déjà pas mal !

le sportsmart c'est l'évolution du qualifier rr, qui tient déjà plein angle et gaz en grand sur piste (magicien confirmera).
(avec un SV et à notre niveau "pas mal mais pas compet" )

personne (ici) ne roule comme ca sur route...

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 01-10-2010 à 20:38:08

---------------
Music is the most high!
n°24137547
brains
In riding I trust !
Posté le 01-10-2010 à 20:38:57  profilanswer

lba_gege a écrit :

:/
Pas de bobo c'est le principal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 01-10-2010 à 20:39:43

---------------
n°24137550
Vashfole
Posté le 01-10-2010 à 20:39:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le sportsmart c'est l'évolution du qualifier rr, qui tient déjà plein angle et gaz en grand sur piste (magicien confirmera).
(avec un SV et à notre niveau "pas mal mais pas compet" )

personne (ici) ne roule comme ca sur route...

:heink:  

T'as l'air bien sur de toi ...  

n°24137574
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2010 à 20:41:43  profilanswer

Vashfole a écrit :

:heink:

T'as l'air bien sur de toi ...

pour la partie piste, je parle d'un fait précis donc oui je peux être sur de moi [:dawa]

pour la partie route j'ai déjà vu rouler les plus rapides/experimentés du topic (sauf yorf), et que je roule à peu près pas trop mal moi-même donc encore une fois je peux être sur de moi [:dawa]²

pour la partie troll, ca m'emmerde de filtrer les trolls alors je répond sérieusement [:dawa]^3

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 01-10-2010 à 20:42:00

---------------
Music is the most high!
n°24137596
charask8
Posté le 01-10-2010 à 20:44:31  profilanswer

lba_gege a écrit :

Putain mais a ne jamais faire! Perso je double un car/bus que si j'ai pas de bagnole a gauche de manière a me foutre au milieu de la voie pour doubler tranquille ou alors quand le car est arrété et personne en face ou a coté!

Heureux que tu n'ais rien mais faut que tu fasse plus gaffe!
Je double jamais aussi de bagnole qui roulent au même niveau, trop peur d’être pris en sandwich si une des deux caisses fait un ecart 20cm!

Message cité 2 fois
Message édité par charask8 le 01-10-2010 à 20:44:50
n°24137624
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2010 à 20:47:12  profilanswer

charask8 a écrit :

Putain mais a ne jamais faire! Perso je double un car/bus que si j'ai pas de bagnole a gauche de manière a me foutre au milieu de la voie pour doubler tranquille ou alors quand le car est arrété et personne en face ou a coté!

Je double jamais aussi de bagnole qui roulent au même niveau, trop peur d’être pris en sandwich si une des deux caisses fait un ecart 20cm!

en même temps tu roules jamais à paris non plus :D

---------------
Music is the most high!
n°24137627
brains
In riding I trust !
Posté le 01-10-2010 à 20:47:30  profilanswer

charask8 a écrit :

+1 :jap:
Déjà les voitures ne voient pas ou peu les motards, un bus il s'en contrefous carrément et risque de faire un écart.

---------------
n°24137642
ca m'gaaav​e
Posté le 01-10-2010 à 20:49:08  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pour la partie piste, je parle d'un fait précis donc oui je peux être sur de moi [:dawa]

pour la partie route j'ai déjà vu rouler les plus rapides/experimentés du topic (sauf yorf), et que je roule à peu près pas trop mal moi-même donc encore une fois je peux être sur de moi [:dawa]²

pour la partie troll, ca m'emmerde de filtrer les trolls alors je répond sérieusement [:dawa]^3

Mais non tu m'as pas vu rouler non plus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11436  11437  11438  ..  42168  42169  42170  42171  42172  42173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)