| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:11:37 ![]() ![]() |
valentin |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Moi je te conseille d'y aller molo sur les modifs de fourche : met déjà de la 15 et tu verra ce que ça donne. --------------- Swedish master |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
testostezor 金牛座 |
beufemisateur |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
beufemisateur |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 11:18:52 ![]() ![]() |
jan san kar profil : pas le bon |
|
crazybiscuit78 |
Si j'ai pu avoir une bénéfice notable entre de la 7,5 et de la 10 je pense que tu verra déjà la différence avec de la 15. 20 c'est beaucoup surtout si ta fourche est monté en 10 d'origine |
charask8 |
Bon bah apres le taf, go dafy pour essayage de U a la chacal alors! Ptet que le vendeur saura Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 01-10-2010 à 11:27:07 |
magicien96 Même pas peur @sato |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks | Prems ! |
Skip' |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
bigboss_91 |
La première c'était une grosse connerie, pas en circu ... et là sous la pluie, visibilité réduite !
Avec un bon vendeur, c'est plus rapide ! En deux essais, j'avais trouvé mon U ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bigboss_91 | Le vendeur n'a théoriquement rien à faire !
Tout à fait ! J'avais lu qu'il était même utile de mettre la date et l'heure de vente, en cas de flashage du nouveau proprio dans la foulée ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 01-10-2010 à 12:14:26 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mr padchance |
crazybiscuit78 |
Faudrait que je teste mais cette lopette est coincé dans le nord de la france et il ne veut pas en bouger |
mr padchance |
|
PeNNeR |
|
Skip' |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tr3nt |
|
charask8 |
|
bigboss_91 |
Hier ouais !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
charask8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant