| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 20-09-2010 à 23:48:52 |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 23:48:28 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
C'est vrai que le V4 ça fait un son pas dégueu quand même --------------- A/V |
lapattefolle |
Han, c'est mieux ça --------------- A/V |
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | évidemment --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
nikkoneo Ready To Race ! | Mine --------------- - Toujours plus - |
macdriverz Jinhua1920unautorized | non --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 05:17:03 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Mince ! --------------- - Toujours plus - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! | Coucou --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
eeeinstein Électricien au CERN | pur question de noob, combien ça peut rouler une moto ?
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
eeeinstein Électricien au CERN |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ca m'gaaave |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
tr3nt |
|
toede barbatruc |
toede barbatruc |
|
tr3nt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | trop peu, mais idéal pour les fumer en 8000km et venir s'en plaindre après --------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
je pense que la mienne avait plus, vu que le cable de vitesse se desserait régulièrement à l'arrière du compteur et que la première fois où je m'en suis aperçu (longtemps après, je pensais que c'était le compteur qui était mort putain elle me manque ma cg Message édité par toede le 21-09-2010 à 08:53:40 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
newbie_master Jack l'éventré | Contrôle de routine hier soir en ramenant ma sds chez elle Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 21-09-2010 à 08:56:02 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Le kit chaine de la moto que je lorgne à été changer y'as 5 mois. d'ailleurs kit chaine c'est quoi précisément ? Chaine moteur/roue, pignon/axe et autres ou juste la chaine ? edit pour avoir une idée jeu de soupape et distri c'est dans les combien niveaux tarifs ? Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 21-09-2010 à 09:20:35 |
Atropos Peace Love Death Metal |
Ouais t'enlève 2-3 vis et t'as le moteur en pièces détachées devant toi Message édité par Atropos le 21-09-2010 à 09:20:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant