| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
moustik510 Enfin en travaux ! | Reprise du message précédent :
Oui : Avant : http://www.sacle.fr/images/site/moto/PDR_SV/SV_PDR.jpg Le support de plaque : Mais j'ai laissé les clignos triangulaires (débranchés) sinon il aurait fallu reboucher un trou. Et ils ne se voient pas de toute manière. Message cité 2 fois Message édité par moustik510 le 17-09-2010 à 14:53:00 |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:52:05 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Puting, 1/2h de coupure sur un truc toussa, et hop 3 pages --------------- - Toujours plus - |
tr3nt |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Skip' |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
Je l'ai fait faire par mon père mais : Message cité 1 fois Message édité par moustik510 le 17-09-2010 à 15:05:41 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 17-09-2010 à 15:06:47 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
tr3nt |
|
valentin | bon, moto expert a reçu que la moitier des pièces ...
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
C'est aussi une bonne chose, ils risqueront moins de te rentrer dedans |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:10:06 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
après c'est un peu vieux comme test maison (2006) mais bon... En gros faut connaitre quelqu'un qui a une Facom à 1500€ et qui sachent étalonner un clé bas/milieu de gamme |
tr3nt |
|
teniak Before we can talk to the boss | he op , yapluka --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
nikkoneo Ready To Race ! | Je me disais bien que mon pneu avant manquait de pression et reagissait bizarre : 1,4 apres 5min de roulage. Hop ca va mieux a 2.0 --------------- - Toujours plus - |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
les gens n'aiment pas avoir de motard derriere non plus qui roule à la limitation, comme eux, quiite a se foutre dans le bas coté Message édité par nekromanttiK le 17-09-2010 à 15:42:28 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 17-09-2010 à 15:55:40 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
erulio |
|
teniak Before we can talk to the boss |
Message édité par teniak le 17-09-2010 à 15:59:05 --------------- Vivement hier - Mes vidéo BF3 |
Skip' |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Matos commandé pour la révision ! EDIT: petite question: Message cité 3 fois Message édité par Skyline95 le 17-09-2010 à 16:02:23 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Skip' |
|
valentin |
|
Naxos \o/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
Et quand le coude fait craque, c'est bon, c'est au couple? |
crazybiscuit78 |
Je plussoie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message édité par Skyline95 le 17-09-2010 à 16:25:12 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Djoul II Id PSN : djoullius |
macareu Achieving it once is luck... | Moi ca pète si je coupe les gaz en étant entre 4 et 4.5Krpm seulement |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant