| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:20:42 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
PeNNeR |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Rien qu'hier, je dépasse une bagnole un peu vivement juste avant un beau virage, donc dépassement fini, je me rabats / couche la moto dans l'autre sens un peu violemment, clairement j'ai le cul qui s'est baladé... (et l'avant qui est pas très précis, mais bon, ca une bonne vidange and rulezzz je pense) Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 06-09-2010 à 23:27:11 |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:26:16 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bulfire |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
Et du coup, je suppose qu'on peut dire la même chose du bandit, en lui collant un meilleur amorto, etc... edit : bon, la prochaine fois, je me tais edit² : n'empêche que ca répond pas à ma remarque/question : si on déconseille le bandit à cause de sa partie cycle pour pister, le constat est le même pour le SV et beaucoup d'autre motos, non? Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 06-09-2010 à 23:40:33 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah non t'as vu le cadre du bandit? tu peux y foutre ce que tu veux comme amorto, ca restera juste un cadre pourry --------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 06-09-2010 à 23:41:12 |
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | c'est pas grave j'acheterais une moto en angleterre --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est vrai que j'ai vu pas mal de RSV sur LBC pour la piste.
PeNNeR |
|
H3L0 |
|
PeNNeR |
|
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
H3L0 | mine Message édité par H3L0 le 07-09-2010 à 00:30:56 |
Naxos \o/ |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
toede barbatruc | pour avoir tester l'inaz qui est tres proche du bandit sur piste je referais pas deux fois l'erreur
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant