| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TrailAttack Grand Fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:54:04 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Ah oui, et félicitations à ceux qui ont des marmots en route --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
La retraite ... dans 10 ans tu n'en entendra parler que dans les livres d'histoire.
|
TrailAttack Grand Fou |
|
TrailAttack Grand Fou |
|
TrailAttack Grand Fou |
|
H3L0 | L'amortisseur a 37000 km, donc il commence sans doute à être un peu fatigué. Mais bon, apparemment c'est de toute manière le point faible du SV Pour l'avant, je manque de termes pour définir ça correctement, des fois j'ai des louvoiement (mais faut relativiser hein, je pars pas en guidonnage dans une courbe sur deux
C'est clairement de la daube pourtant. Le jour ou tu les remplaces par quelque chose de plus performant (ne serait-ce que du roadsmart / PR2), ca va te changer la vie Edit : le site de suzuki est revenu, c'est pas marrant Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 07-09-2010 à 11:30:43 |
brains In riding I trust ! | Quelqu'un connais un bon concess Suz' sur Paris qui a de la pièce détachée à dispo ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 11:32:26 ![]() ![]() |
|
TrailAttack Grand Fou |
Message édité par TrailAttack le 07-09-2010 à 11:46:00 |
macareu Achieving it once is luck... |
valentin |
TrailAttack Grand Fou |
|
TrailAttack Grand Fou |
|
biloo hej franskjävel |
|
moustik510 Enfin en travaux ! |
C'est déjà de la bonne courbe à 140 sur route |
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel |
|
Merci http://www.leboncoin.fr/motos/135925543.htm?ca=21_s Celle là me semble interessante , a vérifier bien sur que ca n'ai pas été une moto de ME Message cité 3 fois Message édité par macareu le 07-09-2010 à 12:03:51 |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | c'est pour en faire quoi ? la mettre sur piste ? changer avec le sv pour aller plus vite ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
H3L0 |
|
valentin |
|
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 07-09-2010 à 12:09:11 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
TrailAttack Grand Fou |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
bulfire |
|
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
Peut être déjà été fait alors, je n'ai la moto que depuis 9k km Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 07-09-2010 à 12:28:18 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant