| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:50:53 ![]() ![]() |
ckiki | un cb 500 |
beufemisateur |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
valentin | c'est pour les charger et moi je pense que ça doit consommer déjà pas mal de courant.
Message cité 2 fois Message édité par valentin le 31-08-2010 à 09:59:28 |
ckiki | je suis au taf donc je n ai pas le diametre des fils sous la main. |
valentin | j'ai édité |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
ckiki |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 10:04:07 ![]() ![]() |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Tiens et tant que j'y pense, encore une troisième moto complètement différente des Street et CB1000R ... Que pensez-vous / savez-vous de la KTM SMT (c'est le supermot' 990 version trail, donc "soft" ) ? Ca m'a l'air vraiment gros pour de la région parisienne non ?
Message cité 2 fois Message édité par ManfOo le 31-08-2010 à 10:08:36 --------------- ▲ ManfOo's - . |
charask8 |
|
valentin |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
SMT version soft --------------- - Toujours plus - |
ckiki |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Sinon la Street c'est sûrement un très bon choix, pour moi manque juste l'ABS et un poil de protection/carénage...
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
ça consomme queud un chargeur. Pour savoir a peut près combien ça consomme regarde le chargeur secteur, normalement la consommation est indiquée. soit en Watt, soit en tension+ampèrage. De toute façon, un port USB n'est pas censé dépasser 500mA, donc si tu branches 2 trucs, ça ne devrait pas dépasser 1A.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
ckiki | merci du conseil, ca sera effectivement en roulant. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 31-08-2010 à 10:54:29 --------------- [Folio Photos] |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je vais aller acheter les lubrifiants pour ma chaine. J'ai lu je ne sais plus où que pour la nettoyer, le kérosène c'était bien, que ça n'attaque pas les joints, vous confirmez ?
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 31-08-2010 à 10:58:13 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nikkoneo Ready To Race ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 31-08-2010 à 11:03:50 --------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis tant que j'y suis : le col de l'espigoulier / la sainte baume |
toede barbatruc |
toede barbatruc |
Naxos \o/ |
toede barbatruc | non je lui laisse une dernière chance, mais si il arrête pas de mettre ces liens qui font baver je le délationne --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
beufemisateur |
Message édité par beufemisateur le 31-08-2010 à 11:38:41 |
toede barbatruc | on peut pas tout avoir c'est vrai --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant